Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Personnellement je vendrais Di Maria si on avait l'opportunité de recruter un autre ailier capable d'apporter une plus-value sportive comparé à ce qu'a apporté Di Maria la saison dernière.

Dans l'absolu Di Maria mérite une seconde chance et c'est irréfutable, après malgré ses déclarations va savoir si il n'aimerait finalement pas être transféré à Paris ou à Munich.

 

Mais même si il mérite une seconde chance, il reste un joueur avec beaucoup de déchet, une intelligence tactique loin d'être exceptionnelle et un style de jeu qui ne semble pas convenir à LVG surtout sur une aile. Toutes proportions gardées car Di Maria reste sportivement une meilleure solution que la plupart des ailiers en Europe.

Mais si un joueur dans la lignée des Griezmann, Reus et De Bruyne était disponible, je pense que vendre Di Maria et acquérir un de ces joueurs serait une bonne idée, ils s'inscriraient mieux dans notre projet de jeu. Cet avis n'engage que moi.

 

Sinon je ne suis pas d'accord OLH. Di Maria ne part pas en tant que remplaçant chez nous, quand bien même sa saison dernière, son statut impose qu'il soit titulaire, sinon autant le vendre tant qu'il a encore une grande valeur marchande.
Pour moi Griezmann/Depay sur l'aile gauche et Mata/Januzaj sur l'aile droite n'est pas de trop. Des postes doublés, suffisant pour évoluer sur tous les fronts la saison prochaine.

Young a 30 ans, Rooney aura 30 ans en octobre. Chicharito s'en ira c'est une certitude. Nani, RVP et Falcao sont partis. Déjà que la saison dernière on était en galère offensivement, je ne peux pas concevoir qu'on vende Di Maria sans recruter deux nouveaux éléments offensifs :
- Un ailier pour remplacer numériquement Di Maria.

- Un attaquant de pointe pour remplacer Falcao et RVP.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le mec a dit de manière très clair qu'il devait rejoindre le PSG l'année dernière (sans le fair play financier) donc oui il peut avoir envie de rester pour prouver que c'est un grand joueur blablabla mais je pense que vu qu'il a fini la saison sur le banc (alors qu'il n'était plus blessé) & qu'il a aussi vu que le jeu de Van Gaal lui correspond pas peut être qu'il a changé d'avis...

Ca m'étonnerait même pas et c'est peut être pour ça que Van Gaal ne cherche pas à le bloquer impérativement.

 

Donc perso' qu'on le garde ou pas ça m'fait ni chaud ni froid. Comme Falcao, je pensais qu'en sélection ils allaient retrouver leur niveau mais en faite rien du tout...

Pour la partie en gras, c'est un reproche qui est souvent fait à Di Maria depuis son interview sur Téléfoot où il a effectivement dit qu'il aurait pu rejoindre le PSG mais que cela ne s'est pas fait à cause du Fair-play financier...Par contre il n'a jamais dit qu'il aurait préféré aller au PSG plutôt qu'à United. D'ailleurs United n'a manifesté son intérêt pour Di Maria qu'à la suite des complications qu'a rencontré le PSG. Tout comme Depay a déclaré lui-même qu'il allait s'engager avec le PSG jusqu'à l'intervention de United dans le dossier.

Modifié par the MUst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football ‏@TeleFootball

Exclusive: Man City considered move for Di Maria before signing Sterling - by @MOgdenTelegraph

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11741444/Man-Utd-news-Angel-Di-Maria-was-Manchester-City-target.html

 

Ils ont du comprendre que quelque soi la somme jamais on l'aurait céder! ces enf***** lol

 

A moins que United ne reçoive un joueur en échange (Bayern-Lewandowski; Psg-Cavani) y a aucune raison à ce qu'il soit vendu, surtout qu'on sera sur la scène internationale cette saison... et les rumeurs ont beau circulé ce sont des journalistes français (surtout pro Psg) qui vendent du rêve à leurs supp...

Ogden :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis-Depay.jpg

 

 

ça pue pour dimaria ...

 

Depay n'aura jamais le 7 en arrivant faut arrêter, c'est un maillot qui se mérite, il n'a pas encore fait ses preuves, c'est juste que son blaze c'est M7 comme CR7, il n'y a qu'à voir ses posts promotionnels avec Under armour

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 c'était son numéro au PSV.

 

LVG n'a rien démenti. S'il pensait vraiment que ADM restait il aurait été plus catégorique que cela lors de sa conférence de presse.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG est quand même dans le flou vis-à-vis de Di Maria:

 

Van Gaal was asked whether Di Maria, who played a key role in Argentina’s run to the Copa America final, would be staying with the Reds for the 2015/16 season.

"We shall see," the Dutchman said. "In football it's a process and I have said that many times. It's not clear in one day. It's a process for Di Maria, for United and we shall see. "For now he's still a member of United and he has told me he shall come on 25 July."

Est-ce que Di Maria restera avec les Reds ? "Nous verrons. Au football, tout est processus et je l'ai dit de nombreuses fois. Ce n'est pas clair en un jour. C'est donc un processus avec Di Maria et pour United et nous verrons bien. Pour l'instant, il est toujours un membre de United et il m'a dit qu'il devrait nous rejoindre le 25 juillet".

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Numero 7 a été taché par des owen, valencia et di maria...

 

 

Maintenant ce numero dit, légendaire chez nous est tout aussi bon que le numéro 34....

 

 

Je suis d'accord Owen n'aurait jamais du porter ce N° tout comme Di MAria ... valencia cela se justifiait au vu de ces performances mais le poids de ce N° était trop lourd pour lui. c tout

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit survole des titres a l'instant :

1) oui, on parle que Di maria veut retourner au Real
pour jouer a quelle place ? lol

2e ) on parle toujours de DiMaria au qsg pour ce w-e, mais aucun "arrangement" ne se fera envers Cavani. ( Jadis, echange cavani-di maria)

et le 3e) Vangaal veut le garder ( la confiance règne, et je ne demande pas mieux qu'il retrouve son niveau.... a l'image de Fellaini)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit survole des titres a l'instant :

 

1) oui, on parle que Di maria veut retourner au Real

pour jouer a quelle place ? lol

 

2e ) on parle toujours de DiMaria au qsg pour ce w-e, mais aucun "arrangement" ne se fera envers Cavani. ( Jadis, echange cavani-di maria)

 

et le 3e) Vangaal veut le garder ( la confiance règne, et je ne demande pas mieux qu'il retrouve son niveau.... a l'image de Fellaini)

 

Les médias français annoncent la même chose depuis des semaines. "DM veut venir","C'est fait", "C'est bon pour la fin de la semaine", ... La masturbation intellectuelle des journalistes pour vendre.

 

Et au final on apprend que la seule offre (refusée) a été pour Stambouli.

 

Heureusement qu'on a signé des recrues parce que ce feuilleton est lassant. Et LVG n'a rien fait pour assurer que le joueur resterait ou qu'il partirait avec son histoire de "processus"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WE touche à sa fin. Et DM n'est toujours pas au PSG. :psgflag::bj:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle football ou tourisme ?

 

Manchester c'est pas en Tchétchénie non plus, c'est la 2 ème ville du royaume et c'est un ville très vivante.

 

Birmingham est la 2e ville du royaume. Manchester doit être la 4e ou 5e.

Quand je dis royaume je compte Glasgow et Edimbourg.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...