Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Il va nous revenir blessé, il vient de sortir lors de la final de la copa america!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'qu'il est naze ce joueur.. Les commentateurs de BEIN en anglais l'appellent "poulet sans tête".

 

Blessure diplomatique parce qu'il supporte pas la pression le petit SinCabeza..

 

Il ne supporte surtout pas le sur-régime, on l'avait déjà vu en Coupe du monde, ça s'est encore confirmé durant cette finale, il va falloir lui laisser un bon mois et demi de repos pour la reprise.

 

Ça tombe bien dîtes moi avec la suspension de Fellaini, la saison n'a pas même encore commencé que les ennuis arrivent :D

  • J'aime 1

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite prière tous ensemble !!! Bougez vous Paris, achetez le vite que l'on ne voit plus Di Maria chez nous, pour ne pas se bouger excepté sur de rares occasions quand il le décide. On sait tous qu'il n'est venu au club que pour le fric, et forcément ça se ressent dans son jeu.

 

Ce n'était que sa première saison, il lui faut du temps, c'est difficile de s'habituer à la PL ??? Oui mais non le mec viens pour le fric et rien d'autres, je ne demande pas forcément l'amour du maillot, mais un minimum de respect pour le club dans lequel tu tr trouves et avec l'argentin ça n'est pas le cas, le mec est venu pour la thune et point barre !!! Et bien hop qu'il se casse vite dans un club que ça interresse les joueurs qui viennent uniquement pour ça !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas autant catégorique. On perdrait 15M seulement sur une saison... Surtout qu'il était blessé l'année passée et épuisé après la saison de dingue du Real et la coupe du monde. Par contre ce qui me fait peur c'est qu'il s'est nouveau blessé, qu'il pourra pas se préparer correctement,

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas autant catégorique. On perdrait 15M seulement sur une saison... Surtout qu'il était blessé l'année passée et épuisé après la saison de dingue du Real et la coupe du monde. Par contre ce qui me fait peur c'est qu'il s'est nouveau blessé, qu'il pourra pas se préparer correctement,

Et blessé aussi moralement avec une autre finale perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont touch our Angel.

 

Il va sortir une grosse saison, Ca parait evident.

J'aimerai y croire, mais je miserai pas ma main dessus. Il fait mentir ceux qui le soutiennent à chaque sortie.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa dernière déc, on sentait l'envi et la volonté de réussir. Il veut pas s'en aller sauf si Van Gaal le met à la porte, dans le cas contraire il restera au moins une année de plus. En tout cas moi j'y crois quand au fait qu'il fera certainement une meilleure saison que la précédente. C'est l'équipe toute entière qui sera métamorphosée, je le sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait quelques actions magnifiques, mais franchement, s'il bosse pas son physique en PL il va aller de blessure en blessure. Et là il loupe la prépa...quand tu t'appelle CR7 ou Valencia tu peux louper la prépa, mais pas DiMaria. Je suis pas si sûr qu'il fasse une si bonne saison que prévu, où alors il loupe le début du championnat pour se préparer à fond donc déjà ça commence mal.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai y croire, mais je miserai pas ma main dessus. Il fait mentir ceux qui le soutiennent à chaque sortie.

Assez d'accord. Même ceux qui suivent l'Albiceleste depuis un moment le dise: ce qui empêche Di Maria de rentrer dans le top 3 mondial c'est son inconstance, son mental friable et son physique fragile. J'aimerais qu'on lui donne une seconde chance mais si c'est pour qu'il fasse un bon match sur 4, ça ne sert pas à grand-chose. Déjà qu'on ne sait pas exactement son poste de prédilection, moi je pense qu'en réalité c'est en électron libre qu'il est le meilleur. Mais électron libre et rigueur tactique n'ont jamais fait bon ménage et je vois mal Van Gaal adhérer à ce principe. Je pense qu'on doit prendre tous les tenants et aboutissants en compte pour prendre la meilleure décision: les +: son potentiel, son côté imprévisible, l'un des meilleurs joueurs au monde au top de sa confiance et de son état physique. Les -: sort d'une saison raté, mental touché, physique coulé, a coûté une blinde donc sera super chaud à revendre surtout à 28 ans, n'a pas confirmé un statut qui lui a été donné d'office, ne peut pas assumer un rôle de leader sur le terrain, beaucoup de déchet technique et manque de rigueur tactique. De là où je suis je vois plus de côté négatif à le garder, même si j'ai envie d'y croire. Si on le vend c'est une décision sage car ça nous permet de nous retourner vers d'autres joueurs de très bon niveau susceptibles de le remplacer, si on le garde c'est un pari. Quite ou double.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur est vraie je suis assez partagé pour son transfert.

D'un coté c'est trop tot pour parler d'echec en une saison où il est arrivé blessé et dans une equipe à la dérive totale qui se cherche encore, on perd 25-30M sur lui entre le montant du transfert et son salaire.

De l'autre il va commencé la nouvelle saison commel a précédente, blessé et avec une finale perdue, dans une equipe tjrs aussi peu complementaire et c'est quasi inespéré de récup 60M sur un joueur qui risque de ne jamais pouvoir s'imposer chez nous.

 

Je ne suis pas sur que lui donner du tps va suffire, tout le monde s'est emflammé sur sa deuxieme partie de saison du real et sa coupe du monde, mais pour moi ce n'est qu'un Nani 2.0 , à savoir joueur plutot fragile, tres talentueux mais irrégulier et puis surtout il ne joue pas à son poste chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne voit un petit échange + money avec Müller? Il me semble avoir lu que Guardiola l aime bien...

Si si on est deux...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...