Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Si. Van Gaal l'a fait jouer à trois postes différents. Si il l'a dégagé du milieu c'est parce qu'il considérait que l'équipe était mieux avec les autres joueurs. Après tu peux ne pas être d'accord, comme le fait de mettre Rooney au milieu.

 

Mais Van Gaal l'a refait jouer milieu lors du dernier match contre Hull...pendant 20 minutes avant de le replacer sur l'aile tellement il ne faisait pas le job. Je pense que vu comme il était, il aurait pas été meilleure que Rooney. Ce qui est assez ahurissant en regardant le niveau qu'il avait au début de saison...

 

Ça ne veut pas dire que je le préfère sur l'aile qu'au milieu. En forme, il est meilleure au centre. Mais si on achète de nouveaux milieux je crains aussi qu'il ne retrouvera pas son poste de médian.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu. Je n'arrive pas bien à savoir quel est son rôle... Ça se voit qu'ill est rapide, vif tout ça, mais il apporte rien pendant 90min.

On dirait un enfant qui veut à tout prix être à un poste "sinon je joue pas".

Mais après je me trompe peut être et ses entraîneurs voient sûrement des choses que nous ne voyons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat pour ma part, il redevient le joueur rempli de déchets sans intelligence. On voit bien qu'il peut faire la différence tout seul, mais systématiquement il fait le mauvais choix, en le mettant ailier, on est morts.

J'espère franchement que LVG a conscience de cela et qu'il regarde la différence de niceau quand il joue dans l'axe ou sur l'aile.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais là c'est plus un problème d'ailier ou milieux, peu importe le poste, y a certaines choses basiques

avant d'être au milieux sa dernière année au Real il a joué ailier , c'était pas le meilleur mais il réussissait des dribbles et des centres

cette nuit strictement TOUT PERDU, et il tire les corners aussi bien avec l'argentine que chez nous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais là c'est plus un problème d'ailier ou milieux, peu importe le poste, y a certaines choses basiques

avant d'être au milieux sa dernière année au Real il a joué ailier , c'était pas le meilleur mais il réussissait des dribbles et des centres

cette nuit strictement TOUT PERDU, et il tire les corners aussi bien avec l'argentine que chez nous.....

Euh non. Sa dernière année, sa saison monstrueuse digne de CR et Messi, c'était dans l'axe.

Le milieu a trois Modric, Xabi et Angel est un des milieux les plus impressionnants que j'ai vu. Au passage.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe.Rooney, (le) 27 Juin 2015 - 12:26, a écrit :

Euh non. Sa dernière année, sa saison monstrueuse digne de CR et Messi, c'était dans l'axe.

Le milieu a trois Modric, Xabi et Angel est un des milieux les plus impressionnants que j'ai vu. Au passage.

 

oui c'est exactement ce que j'ai dit, avant d'etre au milieux sa dernière année au real il a joué ailier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus lire par moment. :D

Des dribbles il en reussira toujours, des centres aussi, ses qualités techniques sont indiscutables, même cette saison en etant mauvais et en jouant 1/3 du temps, il a fait des stats honorables.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll payerait pas un contre-coup physique quand je vois ses années au Real et le fait qu'il soit passé sous Mourinho ? Juste une supposition, je n'y crois pas plus que ça, mais je ne crois pas non plus qu'on puisse perdre son talent comme ça. Parce que du talent, il en a.

 

A priori la volonté du joueur est de joueur sur un côté, idem pour van Gaal, partant de là j'aimerais insister pour l'y mettre et voir ce qu'il donne, dans les meilleures conditions. Il aura cette fois ci la concurrence d'un Depay et d'un Young qui sort de sa saison avec un certain crédit. Donc ça ne peut être QUE tout bénef. Mais il doit se bouger parce qu'on attend tous beaucoup plus de lui.

 

A côté de ça, on peut parler de son positionnement en milieu axial piston. Dans un 433, ça me convient aussi, le problème étant, veut-il y jouer ? Si oui, je dis banco mais là encore, il faut une arrivée au milieu pour une concurrence qui tire vers le haut. Parce qu'avec tout le respect que j'ai pour Fellaini, ce n'est pas sa concurrence qui tire un Di Maria vers le haut à ce poste, mais l'inverse.

 

Bref, je suis hyper mitigé sur son cas, et je veux que sa saison soit réussie. Je rembourserai la porte ouverte.

 

 

 

Je sais plus lire par moment. :D
Des dribbles il en reussira toujours, des centres aussi, ses qualités techniques sont indiscutables, même cette saison en etant mauvais et en jouant 1/3 du temps, il a fait des stats honorables.

 

C'est une moindre consolation mais +1. Ca a suffit pour se qualifier en C1. Maintenant, il faut plus.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RD7, on peut espérer que Depay est venu pour etre titulaire, avec la venue probable de Schnederlin on a deux concurents aux deux positions de Di Maria.

Franchement dans un milieu a 3 avec Morgan ou Carrick en retrait et Angel et Ander plus hauts c'est parfait. Pour le jeu et pour Angel qui retrouverait son poste ou il a explosé et dans le meme registre, la même tactique également.

J'en suis convaincu que Di Maria est un titulaire, et Depay aussi. LVG ne garderait pas un joueur a 75m€ pour être sur le banc, je peux me tromper mais Angel debutera dans l'axe.

A moins de nous pondre un genre de 4 2 3 1 avec Depay et Angel sjr les côtés Mata en 10. Mais le problème reste le même, DiM a l'air perdu sur un couloir.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

ll payerait pas un contre-coup physique quand je vois ses années au Real et le fait qu'il soit passé sous Mourinho ? Juste une supposition, je n'y crois pas plus que ça, mais je ne crois pas non plus qu'on puisse perdre son talent comme ça. Parce que du talent, il en a.

 

A priori la volonté du joueur est de joueur sur un côté, idem pour van Gaal, partant de là j'aimerais insister pour l'y mettre et voir ce qu'il donne, dans les meilleures conditions. Il aura cette fois ci la concurrence d'un Depay et d'un Young qui sort de sa saison avec un certain crédit. Donc ça ne peut être QUE tout bénef. Mais il doit se bouger parce qu'on attend tous beaucoup plus de lui.

 

A côté de ça, on peut parler de son positionnement en milieu axial piston. Dans un 433, ça me convient aussi, le problème étant, veut-il y jouer ? Si oui, je dis banco mais là encore, il faut une arrivée au milieu pour une concurrence qui tire vers le haut. Parce qu'avec tout le respect que j'ai pour Fellaini, ce n'est pas sa concurrence qui tire un Di Maria vers le haut à ce poste, mais l'inverse.

 

Bref, je suis hyper mitigé sur son cas, et je veux que sa saison soit réussie. Je rembourserai la porte ouverte.

 

 

 

 

C'est une moindre consolation mais +1. Ca a suffit pour se qualifier en C1. Maintenant, il faut plus.

 

 

Faudrait mettre les meilleurs psychologues sur son cas ^^ je ne pense pas que ce soit physique. Il a déjà fait le coup du total Di no brain au real avant de devenir le joueur d'il y a deux ans.

C'est un joueur paradoxal.

 

 

En même temps il en faut peu, s'il est meilleur au milieu c'est qu'il a plus de solutions, on évite donc son fameux centre côté gauche. Mais au milieu ou sur le coté il doit etre meilleur que ce qu'il nous montre là.

Je pense que ce mec joue toujours de la même façon, mais parfois ça marche, souvent ça marche pas, y'a juste des mini réglages à faire ici et là pour qu'il retrouve son football, et en ça carlo l'avait bien aidé. Je suis sur que le di maria du real, c'est le travail de Carlo. Carlo disait qu'il ne lui laissait pas beaucoup de libertés, qu'il le reprenait toujours sur des petites choses, à force ça rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était quand même bien pris hier face à la Colombie et a quand même servi 2, 3 gâchettes mal consommés par Aguero.

 

Après c'est claire qu'il est toujours à des années lulu de son potentiel 13/14.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que personne d'autre que moi n'a vu son match hier face à la Colombie

il a été minable toute la copa jusqu'à présent. des dribles des dribles, des beaux tirs de temps à autres (jamais dangereux, juste beaux à voir) et c'est tout. Vous me direz Messi c'est pareil il a rien fait, il accelère et il s'empale dans 3 défenseurs pour perdre le ballon.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de s'adapter en PL, c'était une première saison pour ça. Ce qui m'inquiète c'est la copa qu'il fait là actuellement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut une pause pour recharger les batteries . Apres Ca une excellente prédation physique et Ca redeviendta le joueur qu il etait

Ca doit jouer aussi... Grosse saison avec le Real jusqu'au sacre en Champions, grosse coupe du monde ensuite saison a United + Copa America.

Tout ça en 2 ans ca fait un peu trop, faut qu'il coupe du foot un peu j'pense

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on le verra pour les barrages de Ldc, faut qu'il se repose bien et qu'il reprenne petit a petit.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...