Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Skysports reprend également l'info comme quoi DM restera bien chez nous la saison prochaine :

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9875631/angel-di-maria-says-he-will-be-at-manchester-united-next-season

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour en revenir un peu sur les sources et les tabloids, en general oui, les ITW mis sur les tabloids sont fiables, par définition c'est pas du gossip. Et les coachs sont parfois interrogés exclusivement par les-dit tabloids; ces itw exclusives sont forcéments dans ces tabloids, les autres journaux ne peuvent que résumer la chose. C'est dur d'inventer des ITW, en fonction de ce qui est dit, le journal peut être poursuivi.

Par contre le SUN a bien déjà inventé des ITW comme le dit Santana, c'est arrivé pleins de fois, et j'ai en tête une histoire avec Cristiano Ronaldo qui a dû dire qu'il n'a jamais parlé au sun et que tout était monté de toute pièce.

 

Après si les rumeurs des taboids sont souvent fausses, c'est non seulement pour le chiffre, mais aussi parce que rien n'est vérifié. Ils entendent quelque chose, et le postent, c'est du mauvais journalisme. Ca ne les empêche pas d'avoir un certain pouvoir et d'interroger des coachs ponctuellement. Rien n'est vérifié, je pense que Roo-10 peut vous parler plus longuement de ces histoires de vérifications et de recoupages de sources. D'autant plus qu'ils n'ont pas tous des entrées dans les clubs (mais ça c'est surtout pour avoir l'exclu, au final tout le monde a l'info)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview est relayée par le Mirror qui cite The Sun.

The Sun qui est d'ailleurs connu pour inventer des déclarations de tout pièce il me semble.

 

Sinon non, les journaux sérieux ne sont pas moins fiables que les tabloïds quand il s'agit de relayer des déclarations de joueur :D

Di Maria c'est la deuxième fois que je lis une interview dans le style ce mois-ci. Les deux fois jamais relayées par des journaux fiables. Cette déclaration a de fortes chances d'être du bullshit les gars.

Vraiment desolé j'ai omi le mot "actif" dans la phrase ou je disais qu'il sont plus fiables, non je voulais pas dire qu'ils sont plus fiables mais plutot ceci:

 

 

 

Au fait quand il s'agit d'infos concernant les transferts en general, on peut se méfier des tabloïds anglais, ou plutot c'est vraiment du bidon...

 

Mais par contre pour ce qui est de divulguer des déclarations faites par des acteurs du monde du foot, ils sont fiables et bien plus "actifs"que les journaux à grande reputation.

 

Oui c'est fiable, mais si tu veux verifier tu fais une petite recherche sur la dernière décla de Di Maria, tu trouveras plein de d'autres tabloïs et bientot de vrais journaux qui vont relayer l'info, mais l'itw vient du tabloïd "Mirror"

Voila ce que je voulais dire, et à juste titre... la preuve ce mat elle est reprise deja partout c'est ce que je veux dire par bien plus "actifs"

 

Pas que les tabloïds sont plus fiables, mais sont bien plus actifs pour relayer les décla...

 

:Marvin: :bj2: :flashgordon: :bj2:Merci les gars

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de sa déclaration et si il ne retourne pas sa veste sa prouvera aussi que il n'y a pas que l'argent qui la convaincu mai aussi le championnat et le club.

Puis sa fera taire tous ces footix de QSG et tous ces journalistes pro QSG (telefoot experts en la matière)

J'espère que cette deuxième année sera la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sérieux, on est tous d'accord : le dimaria qu'on a vu (un peu) cette saison, c'était juste pire que evans et jones clonés en un seul gars

 

lui doit se reprendre et s'adapter, il sait jouer au foot quand même !!! (???)

et nous, on doit lui donner une seconde chance, car dans le cas contraire on serait de gros idiots

 

allez, faut y croire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un doutait que Di MAria allait rester ?

 

Le mec est le plus cher transfert du club, et il partirait au bout d'un an ? Faut pas rêver, même le joueur pense rester (du moins un temps) ou alors faut être débile pour se faire tatouer ça, si tu penses partir 6 mois après:

 

27C1A4CF00000578-0-image-m-7_14295203883

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un doutait que Di MAria allait rester ?

 

Le mec est le plus cher transfert du club, et il partirait au bout d'un an ? Faut pas rêver, même le joueur pense rester (du moins un temps) ou alors faut être débile pour se faire tatouer ça, si tu penses partir 6 mois après:

 

27C1A4CF00000578-0-image-m-7_14295203883

D'accord avec toi... a moins qu'il soit sur d'avoir le N°7 où qu'il aille, mais meme dans ce cas... pfff

 

Depuis sa decla juste après la fin du championnat il a certifié qu'il voulait durer et gagner des trophées, et je dirai qu'avec sa dernière declaration, il voulait mettre un terme à ses rumeurs et certifié aux fans Mancuniens et au club aussi pourquoi pas qu'il partira pas

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il se l'est tatoué après son arrivée à United.

Du moins, cette photo a été publiée après, et on peut légitimement penser qu'elle faisait référence à son club.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces déclarations sont réel et qu'il reste a manchester je pense que cette copa lui fera le plus grand bien

Après vu que on passe par le tour préliminaire et que l'argentine risque d'allé loin il va sûrement être cramé non?

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces déclarations sont réel et qu'il reste a manchester je pense que cette copa lui fera le plus grand bien

Après vu que on passe par le tour préliminaire et que l'argentine risque d'allé loin il va sûrement être cramé non?

Vu le nombre de matchs qu'il a joués cette année, il sera tout sauf cramé

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la copa américa se termine le jour de la fête nationale américaine au cas où l'Argentine irait au bout. 2 bonnes semaines de vacances et il est de retour avant fin juillet.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément pour son départ. Sauf si c'est pour faire de la place pour Reus...

 

Mais ma question est : malgré sa déclaration sur son envie de rester. Pensez vous que c'est possible qu'il parte si par exemple Paris, ou encore le Bayern, viennent et posent 75M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ma question est : malgré sa déclaration sur son envie de rester. Pensez vous que c'est possible qu'il parte si par exemple Paris, ou encore le Bayern, viennent et posent 75M ?

 

Le PSG j'en parle pas vu que le FPF les bloque et que MU n'acceptera jamais un prêt avec OA.

 

Et je vois pas le Bayern poser 75M€. Peut-être 60M€ ou alors une proposition comme celle faite à S04 pour Neuer à l'époque (nombreux bonus en tout genre en plus d'une grosse somme)

 

La question pour moi c'est "Est-ce que MU accepterait une offre importante mais moindre que les 70/75M€ dépensés un an plus tôt ?" Notamment si Di Maria, à l'inverse de ses déclarations, est séduit par un autre club, en l’occurrence le Bayern.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 10-15m€ c'est le dernier des soucis pour Ed.

Le Bayern est generalement convaincant en matiere de transfert, si vous le voulez vraiment je le vois bien partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Di Maria doit partir au Bayern, on doit obligatoirement incruster un de leur joueur dans le deal, United n'a pas besoin d'argent actuellement, alors perdre un joueur important pour la saison prochaine c'est se compliquer la vie encore plus lors ce mercato.

L'idéal pour moi serait de garder ADM et recruter toutes nos cibles, mais si ça ne se passe pas ainsi, un échange Lewandoski ou Boateng ou Thiago - Di Maria me ferait changer d'avis perso.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...