Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne comprends pas du tout cette sur-protection. Le mec ne joue pas depuis X temps, il doit entrer mort de faim pour prouver qu'il n'est pas totalement un flop sur sa première saison. Mais non! Une petite douleur et c'est fin de partie. L'effectif est rempli de petite nature. C'est tout à fait inacceptable. Comme je dis, il fut un temps où nous avions Keane, Scholes, Staam et Neville dans la même équipe. Ces quatre-là avaient plus de cojones que tout l'effectif actuel réuni. Il va vraiment falloir y remédier.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout cette sur-protection. Le mec ne joue pas depuis X temps, il doit entrer mort de faim pour prouver qu'il n'est pas totalement un flop sur sa première saison. Mais non! Une petite douleur et c'est fin de partie. L'effectif est rempli de petite nature. C'est tout à fait inacceptable. Comme je dis, il fut un temps où nous avions Keane, Scholes, Staam et Neville dans la même équipe. Ces quatre-là avaient plus de cojones que tout l'effectif actuel réuni. Il va vraiment falloir y remédier.

Il devait penser à la Copa America surement

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est finie, on va pas lui en vouloir de se protéger pour la Copa. De toute manière, c'est pas ce match pourri sans intérêt qui aurait sauvé sa saison. Je trouve que c'est mieux qu'il soit sorti par précaution. Il se serait vraiment blessé, aurait raté la Copa donc serait encore plus bas mentalement et là on l'aurait perdu totalement je crois, non le fait qu'il soit sorti fut la meilleure solution. Faut pas voir le mal partout. Puis j'ai pas compris pourquoi il a pas joué au milieu :^:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

La saison est finie, on va pas lui en vouloir de se protéger pour la Copa. De toute manière, c'est pas ce match pourri sans intérêt qui aurait sauvé sa saison. Je trouve que c'est mieux qu'il soit sorti par précaution. Il se serait vraiment blessé, aurait raté la Copa donc serait encore plus bas mentalement et là on l'aurait perdu totalement je crois, non le fait qu'il soit sorti fut la meilleure solution. Faut pas voir le mal partout. Puis j'ai pas compris pourquoi il a pas joué au milieu :^:

c'est pas la blessure le soucis.

 

c'est ca :

 

Non mais au coup d'envoi il débute milieu Di Maria il me semble. LvG a ensuite fait permuter Young et Di Maria n'étant pas satisfait de l'activité (inexistante) de l'argentin.

 

Aucune envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais je répondais plus aux gens qui le déglinguaient parce qu'il n'avait pas les couilles de rester sur le terrain et qu'il est sorti à la première broutille.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais je répondais plus aux gens qui le déglinguaient parce qu'il n'avait pas les couilles de rester sur le terrain et qu'il est sorti à la première broutille.

Comme je l'ai déchiré dans mes posts précédents je reviens là dessus. Honnêtement, moi ça me sort par les yeux qu'il sorte au moindre tiraillement, à la moindre petite douleur. C'est comme Shaw qui joue un match par-ci par-là et qui repart pour 3 semaines d'infirmière pour un coup de coude dans le pif quoi. Ça ne correspond pas à toutes ces valeurs de combat que j'ai été habitué à voir. Il n'y a pas de petits match à United. Ça n'existe pas. Il fut un temps pas si lointain où on contrôlait les gros en pulvérisant les petits dans le même temps. Si le mec est pas capable de s'arracher pour montrer qu'il est fier de porter le maillot pour moi la suite est claire. Ok c'est le dernier match, y a la copa de je sais pas quoi mais si le mec te sort un gros match avec un but ou une passe décisive, c'est pas la même fin de championnat ou même le même ressenti pour les supporters. Et la préparation de la saison prochaine non plus...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décision intelligente de sa part serai qu'il refuse la sélection et passe son tour pour cet été. il se repose et reprend la préparation avec le groupe.

 

je crains que la copa ne l'enfonce encore plus même si il fait un bon tournoi. il va encore revenir en retard avec une prépa tronquée et donc du retard sur les automatisme avec l’équipe. de bonne vacances ou il se coupe avec le monde du foot, se vide la tète et revient frai lui sera plus bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de l'intérêt du psg pour un prêt avec obligation d'achat? J'ai lus sur l'équipe qu'il voulait inclure van der wiel on se ferai enflet ces sur.

J'espère vraiment que lvg lui laissera une chance pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissons partir Spock

 

free Spock

 

même pour 60M, peu importe

 

mais accordons-lui la liberté d'être et d'avoir

 

bon retour sur la planète Vulcain, Spock

 

et, pour parler dans ta langue, "zébul zébul bilibbi frudibi frizz frizz"

 

gadabok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure du bilan, j'suis vraiment partagé pour Di Maria.

 

Premièrement, une signature à 75M, ça ne me plaisait vraiment pas. Mais bon, soit. Début de saison, Angel est excellent, je me souviens encore que je me disais "p*****, on a vraiment recruté un monstre en fait". C'était un Di Maria qui jouait son jeu, provocation, pass & move, centres, frappes, passes dé, buts, la totale quoi. Je me suis dit que les 75M étaient justifiés au vu de son niveau.

Ensuite, baisse de régime, blessure, retour de blessure, mauvaises prestations, banc, perte de confiance, et cette perte de confiance s'est traduite dans son jeu. En gros, j'ai le ballon, je centre. Bref au final il a pas mal ciré le banc, et son attitude sur ce dernier match m'a carrément gavé, y'avait aucune envie.

 

Du coup je me demande bien ce qu'il va se passer pour lui. Soit LvG lui fait confiance, et lui souhaite rester et se relancer et si il y parvient il nous apportera beaucoup sans aucun doute, soit il bouge au PSG dans le cas où LvG ne veut plus de lui ou lui ne veut plus de United. J'ai du mal à me projeter, sa situation est assez floue. Je pense tout de même qu'il va rester.

 

Son début de saison, c'était lourd quand même :

https://www.youtube.com/watch?v=5GNG6Fwc4l8

  • J'aime 5

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si c'était hier...

 

Je le fumait sur FUT le Di Maria.

Par contre ça fait de longs mois qu'il est pas sorti de la réserve :x!

 

Je rêve d'un Di Maria qui nous fait une saison prochaine de malade. Qu'on lui répare son brain plzzzz!!!

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild parle d'un intérêt du Bayern pour le joueur et on demanderait au moins 50m€. C'est du sérieux,mais j'ai quand même envie d'y croire moyen.

Il s'est pas encore acclimaté à la vie en Angleterre,qu'est ce que ca va être en Allemagne ..

Soit on le garde et il a jusqu'à janvier pour faire ses preuves, soit c'est la France.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes: "I don't think United can afford to lose Di Maria. They need that kind of player if they are to compete in the Champions League."

 

http://90thmin.com/scholes-di-maria-has-been-a-disappointment-but-manchester-united-should-keep-him/

 

Pour moi perso Di Maria "Should definitely Stay" et Scholes est du meme avis, meme avec sa saison completement ratée, ManUtd a ce genre de stat les fois où il a été titulaire...

wUCjOr.jpg

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, on peut mettre toute les vidéos de la terre, toutes les stats de la planète, sa saison on l'a tous vue.

 

Rien ne sert de ressassez cette saison, qui est ce qu'on peut aisément qualifier de mauvaise.

J'aimerais qu'il reste aussi, et pour une fois d'accord avec le pundit Scholes.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi mentalement le joueur ? J'avoue que j'ai jamais vraiment suivi son parcours. De ce que j'ai compris c'est un mec plutôt dispersé à qui il ne faut pas trop donner de contrôle.

C'est bien de lui donner une chance au final mais encore faut il lui faire confiance humainement. C'est toujours ce paramètre qui décide du niveau d'un joueur qui sort d'une saison de m****

 

Sky le connait mieux que nous je suppose, lui saura s'il peut remonter la pente :P

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria c'est le genre de joueur qui marche à la confiance. Il a été vraiment dégueulasse une année au Real quand son enfant a failli mourir je crois (si je ne me trompe pas dans ce que tu avais dit Sky').

 

Cette année, c'est blessure + cambriolage de sa baraque, après il retrouve pas le niveau + red card + le banc. Ça fait un max de perte de confiance pour un joueur donc pour moi clairement c'est seconde chance tellement il nous a apporté en début de saison.

  • J'aime 3
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi mentalement le joueur ? J'avoue que j'ai jamais vraiment suivi son parcours. De ce que j'ai compris c'est un mec plutôt dispersé à qui il ne faut pas trop donner de contrôle.

C'est bien de lui donner une chance au final mais encore faut il lui faire confiance humainement. C'est toujours ce paramètre qui décide du niveau d'un joueur qui sort d'une saison de m****

 

Sky le connait mieux que nous je suppose, lui saura s'il peut remonter la pente :P

 

Après Angel même avec du mouvement autour de lui a déjà (longtemps) fait ce genre de prestations, c'est pas quelque chose de nouveau avec lui. Et souvent sur un coté quand il trouve pas de solution il nous gratifie de son fameux centre.

Y'a tellement de choses qui expliquent Angel, faudrait un Ancelotti personnel pour lui.

 

Il est atypique, même s'il est pas très intelligent et ne gère pas le jeu de son équipe, il a des qualités instinctives que peu ont qui fait de lui un joueur totalement imprévisible. Mais il faut qu'il soit libéré, dans de bonnes conditions, ou sinon on se retrouve avec ce jeu stéréotypé.

Il se retourne très rapidement, contrairement à ce que j'ai lu, même s'il est meilleur lancé, il n'est pas nul arrêté et dans les petits espaces, ça ne l'a jamais gêné en liga. C'est aussi l'un des joueurs les plus endurants dans le monde, alors au pressing il est essentiel. C'est un joueur qui a la faculté de lancer l'attaque rapide, c'est un pur dynamiteur et c'est celui qu'on appelait "l'homme des grands matchs" au real madrid, car il débloquait tous les grands matchs. C'est aussi un joueur qui tente et qui aura un déchet phénoménal. On l'a accepté dès le départ, faut faire avec et le relancer, ou le vendre vite, parce que si on se penche pas sur le cas Di Maria et qu'on le gère comme on le fait là, ça marchera pas.

 

Quand vous dites que Angel n'est pas à fond, n'a pas envi de jouer pour United et le montre (sous entendu qu'il voulait rester au real). Il voulait certainement rester au real avec une place de titulaire, il ne l'a pas eu, son contrat ne l'a pas plu, il voulait partir au psg, il a eu United. Ok soit. Mais ce comportement que vous qualifiez de nonchalent, il l'avait déjà au real. C'est sa personnalité. Combien de fois il a été sifflé au bernabeu!

 

Alors il faut mettre en lumière ses deux grandes qualités : son endurance, sa vivacité/imprévisibilité/faculté à déclencher une action rapidement décisive et faire en sorte que ses défauts se voient moins. C'est comme ça qu'il faut reflechir si on veut le mettre dans son 11.

Lui donner 100% de liberté, c'est se suicider.

 

Mais il faut aussi que ça bouge bien mieux autour de lui, le jeu trop prudent de Van gaal le bride énormement. Mais c'est pas à cause de la prudence de Van gaal qu'on évite de faire des appels quand même... c'est un non sens total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décision intelligente de sa part serai qu'il refuse la sélection et passe son tour pour cet été. il se repose et reprend la préparation avec le groupe.

 

je crains que la copa ne l'enfonce encore plus même si il fait un bon tournoi. il va encore revenir en retard avec une prépa tronquée et donc du retard sur les automatisme avec l’équipe. de bonne vacances ou il se coupe avec le monde du foot, se vide la tète et revient frai lui sera plus bénéfique.

il ira avec la sélection. D'une parceque c'est un joueur clé pour l'Argentine. ils s'écroulent en coupe du monde à cause de son absence, c'était flagrant. C'est quasi sûr qu'ils gagnaient s'il avait été là.

De deux parceque son sélectionneur s'en fout de sa prépa avec Manchester.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/marcos-rojo-hints-angel-di-9354997

 

oui confirmation, moi malgré sa saison merdique, je voudrais bien voir le véritable angel sinon à dégager si il nous fait la même saison.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pas encore acclimaté à la vie en Angleterre,qu'est ce que ca va être en Allemagne ..

 

Je crois que la plupart se font une fausse idée de la vie à Munich.

 

C'est le sud de l'Allemagne, il y a plein de chose à faire et c'est une belle ville à côté de ce que j'entends sur Manchester et le "nord" de l'Angleterre c'est le jour et la nuit.

 

L'hiver c'est sûr il y a de la neige parfois et parfois il fait moche comme n'importe où (Paris par exemple) mais au printemps et l'été il n'y a pas photo à côté de l'Angleterre, encore plus du nord ...

 

Après il y a la langue mais quand je vois Alonso et Reina qui parlent déjà allemand tranquillement ...

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Munich c'est pas mal et la Bavière de toute façon c'est une très belle région.

 

Par contre Dortmund c'est pire que Manchester, même pour la météo, ville de la Ruhr, pour ça qu'il faut viser les Gundogan, Reus et Hümmels aussi ^^

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, avec les joueurs, surtout les censés déterminants, on craint une blessure ou un pépin de santé. Avec ADD, je crains les cambriolages, le panaris de maman, un trait dans le Sun, une savonette lâchée... Rien avoir avec le thème précédant, mais que dois-je faire pour cette pleureuse d'argentin pour que je la considère

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...