Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

On lui laisse encore une saison pour prouver ce qu'il peut nous apporter à l'argentin???

 

Ou alors on le revend au Psg ou a un club blindé de thune près à l'enroler et on achète un ou deux joueurs dont on aurait vraiment besoin...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui laisse encore une saison pour prouver ce qu'il peut nous apporter à l'argentin???

 

Ou alors on le revend au Psg ou a un club blindé de thune près à l'enroler et on achète un ou deux joueurs dont on aurait vraiment besoin...

 

Au pire on le garde, et à son top niveau il va se rendre indispensable, à côté de ça on peut aussi acheter là ou on en a besoin.

  • J'aime 1

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria, tout ce qu'il sait faire maintenant c'est des centres imprécis? Depuis son match face à Arsenal en Cup, c'est centres sur centres. On n'a même plus droit aux rushs solistes. Rien d'un top player et 75 M pour des centres....Sur ce match, je sais vraiment pas comment le juger, j'étais déjà off avant son entrée. Il est dans la continuité apparemment, je suis fatigué.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis patient mais jusqu'à un certain point Anrell !

 

Veron a fait de bonnes choses chez nous OLH rien à voir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que je suis persuadé qu'on pourrait le revendre encore très cher. Je pense qu'on peut largement partir sur un montant fixé à 50 millions. Paris mettrait la somme, à n'en pas douter.

 

Je pense qu'il n'a rien à faire ici et que c'est une erreur totale de l'avoir pris. Aujourd'hui comme demain je le vois pas progresser. Autant le vendre et réinvestir sur d'autres joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis patient mais jusqu'à un certain point Anrell !

 

Veron a fait de bonnes choses chez nous OLH rien à voir.

 

Ca reste un flop...

Di Maria a aussi montré quelques fulgurances, notamment ses 13 assists.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on claque 80M il faut que ça soit un binaire, un qui a fait trop de 1 la saison dernière et qui maintenant enchaîne les 0.

 

 

Le mercato de van Gaal est quand même très décevant.

Shaw et Ander c'est presque les recrues de Moyes.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est décevant Blind reste quand même une satisfaction pour moi, il a besoin de s'adapter mais il nous à montrer de belles choses déjà.

 

Par contre Di Maria est typiquement un joueur offensif sud américain dans son engagement et dans sa détermination, à la seconde ou il sent qu'il n'est plus la star de l'équipe, qu'il joue les second rôle, il va jouer en s'en foutant complétement, ça m'étonnerait qu'il reste cet été, il doit supplier son agent de lui trouver un refuge.

 

Di Maria a fait 6 mois de haut niveau l'an dernier, mais j'ai jamais aimé son style de jeu, un peu trop éparpillé je trouve, c'est un peu ça passe ou ça casse, quand ça passe tout le monde crie au génie, mais dans les moments de moins bien c'est juste catastrophique, à la finale de LDC avant sa fulgurance sur le but de Bale, je l'avais vraiment trouver pas bon, on a besoin d'une constance, Ashley Young l'est beaucoup plus que lui même si 100 fois moins talentueux, d’où le choix de LVG de le titulariser.

 

Bref Depay aurait été le genre de joueur que Ferguson aurait acheté pas Di Maria, j'espère que LVG sera judicieux dans ces choix l'été prochain.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je crois qu'il ne faut pas rever, comme chaque joueur, il aura le droit à une seconde saison pour se prouver, d'autant que Van Gaal a avoué que l'argentin n'arrivait pas à s'adapter à la vie anglaise, rappelons qu'il y'a peu il vivait encore à l'hotel, c'est p-e toujours le cas.

Et puis le PSG ne mettra plus "tout" son budget dans un seul joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un joueur de défi les gars. Tu viens du Réal Madrid et quelques mois auparavant tu pètes une ligue des champions avec.

Là il se retrouve contre des consanguins dans une équipe qui a tardé à trouver ses marques. L'année prochaine sera son vrai départ avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini etait la pire chevre de l'effectif la saison derniere. Le foot ca va vite Marv.

Oh non, pas pire que 50% de l'effectif.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un joueur de défi les gars. Tu viens du Réal Madrid et quelques mois auparavant tu pètes une ligue des champions avec.

Là il se retrouve contre des consanguins dans une équipe qui a tardé à trouver ses marques. L'année prochaine sera son vrai départ avec nous

 

En attendant les consanguins ils nous en ont mis 3 hier...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria a vraiment les caractéristiques pour briller en PL, à la rigueur je trouve que c'est le championnat italien qui pourrait lui poser problème... Mais pour ce qui est du championnat anglais, il a toutes les qualités pour finalement s'y adapter, et on l'a vu en début de saison, quand il restait les soubresauts de son excellence saison passée.

 

C'est un problème d'alignement. Quel poste pourrait exploiter son omniprésence, ses changements de rythme, son activité sur le terrain ? Quel poste lui permettrait de pouvoir se découvrir sur le terrain, lui permettre de combiner, permuter ? Je pense que l'erreur c'est de lui donner le statut de leader offensif, je pense qu'il n'a pas les épaules pour cela, et je pense qu'il brillerait d'avantage en jouant les seconds couteaux, chose pas évidente vu le pris misé, et l'attente qu'il y'avait autour du joueur.

 

Mais je ne le défendrai pas malgré tout, car on ne peut toujours être à son pic de forme, en revanche on peut mieux contrôler son état d'esprit, qui est la base pour espérer retrouver ses réelles sensations. Et à ce niveau là, c'est globalement désastreux. Je pense donc que Di Maria doit dégonfler un peu.

Si on déjà on retrouve la ligue des champions, on verra un Di Maria certainement plus motivé, avec des enjeux, et aussi une saison où il devra prouver. Je crois encore en lui, je crois moins en son état d'esprit, et à la patience que pourra avoir Van Gaal à son égard.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est ce qui fait la différence !

Di maria est un no brain, on est tous d accord ? Mais il fait des choses imprévisibles, et il a un talent de cassage de ligne exceptionnel.

 

Faut plus l encadrer que ça, limite lui faudrait un coach personnel ce mec, lui dire comment marcher . Carlo disait toujours qu'il lui laissait de la liberté dans la limite qu'il imposait, il avait peu de liberté car bcp trop limités : le pressing était obligatoire, le deplacement rigoureusement limité en fonction de son poste, le déchet prohibé, les lignes resserrés, les actions chaudes strictement limités en fonction des situations etc.

Après au real ça bouge mieux est un fait, c'est plus simple de lancer Ronaldo dans la profondeur que young.

 

Mais quand je vois van gaal dire qu'il laisse angel faire ce qu'il veut sur un terrain, au secours

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est ce qui fait la différence !

Di maria est un no brain, on est tous d accord ? Mais il fait des choses imprévisibles, et il a un talent de cassage de ligne exceptionnel.

 

Faut plus l encadrer que ça, limite lui faudrait un coach personnel ce mec, lui dire comment marcher . Carlo disait toujours qu'il lui laissait de la liberté dans la limite qu'il imposait, il avait peu de liberté car bcp trop limités : le pressing était obligatoire, le deplacement rigoureusement limité en fonction de son poste, le déchet prohibé, les lignes resserrés, les actions chaudes strictement limités en fonction des situations etc.

Après au real ça bouge mieux est un fait, c'est plus simple de lancer Ronaldo dans la profondeur que young.

 

Mais quand je vois van gaal dire qu'il laisse angel faire ce qu'il veut sur un terrain, au secours

Ca bouge mieux et sa contre.

 

On ne contre jamais, ou presque.

Di Maria en contre c'est une bastos, mais avec nos défenseurs qui doivent se faire 23 passes avant de casser une ligne, on ne risque pas de voir un contre.

 

L'arrivée d'un Hummels pourrait libérer Di Maria, qui à la manière d'un Ramos sort le ballon rapidement et proprement, possiblement long, court, moyen-court.

Ce qui lui manque c'est le jeu direct. Même quand le Real dominait le jeu et le match, ils arrivaient à faire beaucoup de contre, ils arrivent bien à aspirer le pressing adverse et ça fait de l'espace. Avec la technique de notre base arrière, en oubliant Carrick qui lorsqu'il est là tout va mieux, on va avoir du mal à exploiter ses qualités.

 

Après je suis totalement d'accord également avec vous sur le cadrage du joueur, qui sous van Gaal est vraiment à l'opposé du Real, ici il semble vraiment absolument libre.

Même si le manque de confiance lui fait prendre un jeu exclusivement direct et donc, peu précis.

J'ai l'impression que van Gaal veut le faire jouer à l'inverse de l'équipe. Ca donne un joueur qui joue contre l'équipe au final. "pendant qu'ils se font des petites pa-passes, toi tu prends le ballon et tu créés le danger immédiatement".

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un secret de polichinelle, mais Nasser confirme que Angel aurait été au PSG sans les quelques soucis du fpf l'année derniere.

 

Et plus que ce que Paris investira dans un avenir proche. Fair play financier oblige.
" Il nous a handicapés et nous a clairement ralentis. Sans ces sanctions, on peut imaginer que Di Maria serait au PSG cette saison
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu'il va manquer à personne.

 

Même si j'ai toujours dit qu'il fallait voir sa seconde saison au club (et voir son apport en C1) pour le juger, son départ fera ni chaud ni froid à personne. On sait tous qu'il serait pas ici sans le FPF.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...