Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Par ailleurs, j'ai oublié de mentionner un truc assez important. On a connu un assez bien similaire à celui-ci, c'est le cas David De Gea. Quand il a commencé les bourdes, tout le monde le tallait, disait que c'était une erreur de casting de Fergie et que le dit successeur de Van Der Sar était un comique etc..Il a fait une mauvaise première saison jusqu'au déclic sur le coup franc de Mata. Il s'était même fait niquer sa place par Lindegaard pendant plus d'un mois je crois. Par dessus tout, les entraîneurs le décrivaient comme un fainéant, qui voulait pas bosser, qui se plaignait, il y a même eu une histoire de donut si je me rappelle bien :D. Mais on a tous vu ce que De Gea est devenu avec de la confiance. Là, tout se joue au mental et tailler Di Maria à chacune de ses sorties le l'aidera pas à sortir de sa spirale négative.

Grande Angel.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu le match au stade et pas encore revu à la tv, c'était impressionnant sa nonchalance défensive (comme cleverley10 le souligne). Il trottinait pour revenir se placer et suivait son joueur du regard la plupart du temps, en gros il attendait la récupération de balle des ses coéquipiers pour partir en contre. Je suis tout à fait pour qu'il reste une saison de plus, mais il faut vraiment qu'il change d'état d'esprit s'il veut avoir les supporters derrière lui. Ça m'étonnerait quand même très fortement que LvG lui dise : Non ne fait pas de travail défensif, contentes-toi de recevoir les ballons de contre et d'accélérer.

 

Bref redescends sur terre, travailles et tout le monde sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est clairement une consigne que LVG lui donne. Di Maria a jamais été un joueur avar en effort, encore moins lorsqu'il joue axial.

 

C'est pas la première fois qu'il fait ça depuis qu'il joue à son poste de "sub". Le coach le fait rentrer quand on a le match en main et que la victoire est déjà assurée. Il doit sûrement lui demander de rester haut sur le terrain pour déclencher des contres par sa vitesse et essayer de reprendre confiance petit à petit.

 

Pour l'instant ça a pas l'air de fonctionner mais qui sait, il va peut-être avoir un déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, j'ai oublié de mentionner un truc assez important. On a connu un assez bien similaire à celui-ci, c'est le cas David De Gea. Quand il a commencé les bourdes, tout le monde le tallait, disait que c'était une erreur de casting de Fergie et que le dit successeur de Van Der Sar était un comique etc..Il a fait une mauvaise première saison jusqu'au déclic sur le coup franc de Mata. Il s'était même fait niquer sa place par Lindegaard pendant plus d'un mois je crois. Par dessus tout, les entraîneurs le décrivaient comme un fainéant, qui voulait pas bosser, qui se plaignait, il y a même eu une histoire de donut si je me rappelle bien :D. Mais on a tous vu ce que De Gea est devenu avec de la confiance. Là, tout se joue au mental et tailler Di Maria à chacune de ses sorties le l'aidera pas à sortir de sa spirale négative.

Grande Angel.

Sauf que De Gea est venu à l'age de 21 ans dans un championnat totalement différent de la LIGA sans avoir rien confirmé au niveau mondial et avait aussi la lourde tache de remplacer VDS, il avait donc une certaine ''excuse'' derrière laquelle il pouvait se cacher, alors que Di Maria est un joueur beaucoup plus expérimenté qui a remporté la LDC l'année passée avec le Real et qui a même dépassé Lionel Messi dans le classement des meilleurs joueurs argentins, c'est des cas différents.

En tous cas, j’espère que LVG ne perde pas patience, j'ai encore confiance en lui, je suis sur qu'il pourra se rattraper très vite l'année prochaine et pourquoi pas dés cette fin de saison.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est que Di Maria est un joueur agressif dans le jeu et qui est très direct dans le sens où il essaye toujours d'aller vers l'avant. Rien à voir avec le discourt de van Gaal qui veut limiter les risques et garder la possession et c'est alors curieux qu'il ai voulu ce joueur.

 

Mais je me dis aussi que ça va peut être faire progresser Di Maria dont sa volonté d'avancer vite vers le but lui fait faire des erreurs parfois grossières.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les potes on en met des comme ça en session du dimanche matin

Ouais tu te fais le tibia péroné en tentant ça, de plus un dimanche matin ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Di Maris n'est pas le joueur parfait pour qui tu donnerais la responsabilité de tout faire en attaque avec une grande liberté. Pour 1 assist, combien d'occasions avortés ?

Robben est mieux dans ses intentions, bcp plus dangereux, l'argentin n'est pas la star de l'équipe, il ne l'a jamais été ni à Madrid, ni en sélection, seul Van Gaal a voulu en faire son pion Numero 1, on va pas dire que le flop était annoncée mais c'est tout comme.

 

Ce joueur a besoin de se fondre dans un collectif avec des bases déjà bien acquises. Là oû Anxelotti lui donnait d'énormes responsabilité, notre manager le ménage de bcp de choses et ne lui demande que de créer des buts. Et lui n'est pas fait pour cela.

 

Sa place est au milieu clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas VG qui le ciblait : c'est juste MU qui prospectait un peu n'importe où et qui s'est retrouvé avec cette occaz, occaz que VG n'a bien sûr pas refusé (il avait déclaré un truc du genre "aucun club ne peut refuser un joueur de classe mondiale comme Di Maria")

 

mais ça aurait pu être n'importe quel joueur à + de 70M

 

enfin bref : moi ce que j'dis, c'est qu'HT ce mec c'est ce qu'on a fait de + minable depuis le départ de Ferguson

 

c'est surtout le prix en fait (il vaut peut-être 80 mais en principe, à ce prix-là, t'achètes une vedette en + d'un footballeur, ce qui est pas le cas ici) et l'impression qu'on s'est jeté comme des assoiffés sur ce que le Real voulait balancer, genre on a mis 80M pour faire les poubelles

 

et puis le mec nous préférait le PSG en + alors c'est nul

 

ensuite c'est un p***** de joueur et tout et il nous a fait gagné des pts cette saison (c les blessures qui l'ont plombé) et s'il reste cet été alors il a toutes les chance de s'imposer (il faut aussi prendre en compte que le fait que recruter un joueur de classe mondiale comme lui ça rassurait un peu tout le monde : fan, boursiers, joueurs, etc, et que rien que l'HT c'était déjà un bienfait en soi)

 

mais perso j'préfèrerais quand même qu'on le vende genre 68M cet été, qu'on en finisse avec ce malentendu

 

acheter un joueur comme ça à ce prix-là dans ces conditions-là (et ce même si ça peut se comprendre vu qu'on était en panique) c'est vraiment ce qu'on a fait de + ringue dans notre histoire j'ai l'impression

Modifié par U-Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à moi que vous parlez ?

 

c'est quoi ces conneries ? c'est un truc entre vous j'suis sûr

 

toujours est-il que VG il a juste recruté Blind en fait, et pour le reste il s'est contenté de dire oui à tout (et de mettre son veto sur Vidal apparemment, cause blessure) et peut-être bien qu'il a mis son veto sur d'autres joueurs mais on sait pas (et il a tenté Robben mais bon)

 

quant à di maria bah on verra mais quand même ça me semblerait bizarre qu'on le revende 1 an après l'avoir HT

 

c'est aussi bizarre d'HT un joueur 80M pour le mettre sur le banc mais ça c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur le banc car il y'a meilleure que lui.

 

certes, mais aucun club n'a encore jamais fait ça je crois : acheter un joueur + de 70M et le mettre sur le banc

 

dans tous les autres clubs du monde et avec tous les coachs de la world, il jouerait à chaque fois qu'il serait ok

 

question d'investissement et ce genre de trucs tu vois

 

mais c'est cool, justement, de privilégier le football

 

Van Gaal c'est un bon de toute façon, et il a déjà échoué dans sa carrière et il aurait pu échouer ici et peut-être bien qu'il échouera, mais c'est un bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu te fais le tibia péroné en tentant ça, de plus un dimanche matin ^^

attends, en junior F c'était déjà un sport. On pariait nos haribots. Un tir brossé, quoi. Je comprends pas l'exploit, surtout pour un gars à 60mio £

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

certes, mais aucun club n'a encore jamais fait ça je crois : acheter un joueur + de 70M et le mettre sur le banc

 

dans tous les autres clubs du monde et avec tous les coachs de la world, il jouerait à chaque fois qu'il serait ok

 

question d'investissement et ce genre de trucs tu vois

 

mais c'est cool, justement, de privilégier le football

 

Van Gaal c'est un bon de toute façon, et il a déjà échoué dans sa carrière et il aurait pu échouer ici et peut-être bien qu'il échouera, mais c'est un bon

 

Quand il est arrivé, il a joué dans la foulée genre 3 jours après sans s'être entraîné avec le groupe, ou très peu. Il a toujours joué quand il était ok. Sa blessure lui a coupé les pattes et Young a su saisir l'occasion. Je vois pas où est le mal à ça. Il rentre à tous les matchs même quand ça sert plus à rien c'est bien qu'il est quand même utilisé presque contre le cours du match.

Il va faire une belle préparation d'été avec le groupe et sera indiscutablement titulaire la saison prochaine tu verras.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré en cours de jeu vers la 70ème vous savez...je dis ca je dis rien

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien moi je vais lui laisser une saison de plus pour prouver ce qu'il vaut. Au début il était incroyable et après blessure et il arrive pas à reprendre le rythme. Il est cuit physiquement. Son année 2014 a été très longue avec le Real et la ligue des champions et l'Argentine à la coupe du monde.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...