Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Nasser n'a pas les moyens de se l'offrir : 65 M euro et ils ont déja dépensé 10 ME pour aurier.

 

S'il veut l'avoir cette année , bein , faudrait nous proposer des joueurs en contre partie .

 

Verratti +20 M euro suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véritable question est est-ce que le joueur veut partir? À en croire certains échos dans la presse, pas trop, étant donné que le joueur ne veut pas être un flop absolu en plus d'un énorme gâchis financier. Il sait que le projet du club est ambitieux, je dirais même plus que celui du PSG, même si on se fout de moi lorsque j'affirme ça. Pour moi on a tout pour réussir à marcher à nouveau parmi les grands d'Europe : la puissance financière, le complexe d'entraînement, un coach mondialement connu, reconnu, un championnat attrayant, un groupe prometteur qui va se renforcer grâce à la puissance financière précédemment cité... Di Maria ne fait pas une si mauvaise saison que ça par ailleurs, statistiquement parlant.le problème provient davantage de sa capacité à s'adapter au schéma mais aussi aux principes de jeu mis en place. Pour certains ça arrive rapidement, pour d'autres ça prend plus de temps.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son petit croisé face à Benaglio, j'ai su que je n'aimais pas ce joueur. Après, il signe à United et met un but d'anthologie en début de saison.

so?

Mais en effet, le foot va vite. Donc, espérons que s'il reste...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG pense que Di Maria va rester. Selon lui le joueur devrait rester, il reconnaît qu'il n'a pas fait une très bonne saison mais son attitude est la bonne, il travaille très bien et LVG est content avec ça. Cela dit il rajoute que c'est toujours le joueur qui décide, qu'il a un contrat et que selon la décision de Di Maria il faudra discuter.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/May/Louis-van-Gaal-expects-Angel-Di-Maria-to-stay-at-Manchester-United.aspx

 

En somme LVG aimerait que Di Maria reste mais il n'est pas certain que le joueur le souhaite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG pense que Di Maria va rester. Selon lui le joueur devrait rester, il reconnaît qu'il n'a pas fait une très bonne saison mais son attitude est la bonne, il travaille très bien et LVG est content avec ça. Cela dit il rajoute que c'est toujours le joueur qui décide, qu'il a un contrat et que selon la décision de Di Maria il faudra discuter.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/May/Louis-van-Gaal-expects-Angel-Di-Maria-to-stay-at-Manchester-United.aspx

 

En somme LVG aimerait que Di Maria reste mais il n'est pas certain que le joueur le souhaite.

 

Mais Van Gaal n'est pas ferme non plus dans ses dires... Peut être que lui même est pas si sûr quant au fait de le garder ou non

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement eu envie de le tuer aujourd'hui, incroyable.

J'ai jamais senti un truc pareil pour un joueur de United, vraiment.

 

Qu'il se tire. Je l'emmène s'il le veut.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de partir, je voudrais vraiment le voir évoluer au milieu de terrain à la place de Fellaini car en tant qu'ailier, y a pas plus pire que lui, pas beau à voir du tout.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de le défoncer, j'en ai ma claque de lui. Taille toi sérieux. Mais c'est la faute à Van Gaal aussi. Il fout quedal, tu le mets sur le banc, il continue sa m**** et bien qu'il y reste. Il a pas à le faire rentrer une fois que c'est catastrophique en pensant que sur un éclair de génie, il pourrait lui sauver les fesses. On est dans la m**** et tu fais rentrer un merdeux en plus, c'est de la m****.

Bon qui l'emmène à Paris? On peut faire une tombola avec des t-shirts et petits cadeaux à gagner, ce serait chouette.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut s'acharner sur lui, on peut aussi voir un joueur en totale perte de confiance. Il paniquait dès qu'il avait le ballon aujourd'hui.

Il avait bien débuté la saison avec 2-3 matchs sympas, puis une blessure, un retour sur l'aile et des matchs dégueulasses à la pelle.

 

Moi aussi il me rend fou. Mais ce serait quand même bien de l'essayer là où il est le meilleur, c'est-à-dire au milieu. Di Maria, sur l'aile, c'est juste un ailier virevoltant comme un autre (enfin chez nous, virevoltant il ne l'est pas) mais au milieu, avec le Real, c'était un grand joueur.

 

M'enfin 75M, c'est clair que c'est pas du tout rentabilisé. Soit on essaye de lui redonner confiance, on le fout au milieu, on lui laisse une seconde chance, soit on essaye de faire cracher Nasser dès cet été.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut qu'il bouge. Trop c'est trop. On a pu le temps d'attendre.

 

J'ai envie de le défoncer quand je le vois centrer derrière le but.

 

Vraiment ce club dégringole et vous êtes là à discuter tranquillement. LOL

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec à oublié comment faire de bon centre

 

je regarde ces videos de quand il etait à madrid je me dis c'est pas lui, c'est pas le mec qui a cassé puyol.

 

pathetique.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'enfin 75M, c'est clair que c'est pas du tout rentabilisé.

Sportivement. Et sportivement uniquement.

 

L'objectif premier de cette entreprise est d'être le plus rentable possible.

 

La qualité de ce qui est produit est totalement et strictement secondaire.

 

Produire de la m**** pour faire de l'argent c'est un peu le projet global mondial.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, il me les cassait. Après, il me faisait rire, on dirait qu'il le faisait exprès. C'est pas possible, il jouait au Real ? Où est le joueur qui a plié l'atletico à lui tout seul ? C'est triste de se dire que ce mec là était le meilleur joueur de la dernière finale de Champion's League. Quand tu le vois jouer, t'as l'impression qu'il vient d'arriver de River Plate et qu'il a 18 ans.

 

Il n'a fait qu'une seule bonne frappe, sur 48 touchés de balle. On dirait qu'il s'est entrainé avec Bébé ... c'est quoi ces centres ?

 

Les Argentins et Manchester United, ça ne passe pas. Son début de saison laissait entrevoir quelque chose de grand. Quelques mois plus tard, c'est devenu le pestiféré. Purée, qui aurait pu prédire que Falcao et Di Maria allaient se vautrer avec autant de forces ? On parle pas de Blind ou de Shaw, des inconnus ... mais de Falcao, celui qui terrorisait les défenses espagnoles et Di Maria, le MVP de la finale.

 

Décidément, le n°7 est trop lourd. Reus, il est pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...