Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Il avait l'air terrorisé après avoir fait quelques mauvaises passes il regarde le banc avec des yeux de chien battu, il sait qu'il fait n'importe quoi et n'arrive pas à changer la donne ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avoir Young qui fait n'importe quoi aussi à côté de toi ça aide pas. Mais c'est vrai qu'il a été dégueulasse...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cas est mal géré même s'il ne fait pas grand chose pour changer la donne, ça fait depuis son expulsion qu'il n'a pas débuté alors que certains enchaînent les prestations merdiques en commençant dans le XI. Je ne l'excuse pas il m'énerve, mais on ne le met pas dans les meilleurs conditions mentalement.

  • J'aime 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement.

 

Depuis son expulsion contre Arsenal, il ne fait que des rentrées en cours de match. Soit dans des rencontres où notre équipe ne joue plus car on a tué le match, soit dans des rencontres où l'adversaire joue acculé dans sa surface. Y'a que contre Liverpool où il a pu s'exprimer un tant soit peu car le match était ouvert et pas encore scellé.

 

C'est un joueur qui a besoin d'espace pour agir correctement et qui anime merveilleusement bien les contres. Sauf que lorsqu'il rentre, il se retrouve à jouer contre des équipes qui bétonnent derrière. Avec son mal être actuel, il peut rien faire d'autre que de la m****, même si on a eu l'impression hier qu'il voulait paraître encore plus nul que ce qu'il est.

 

Son cas est vraiment perturbant. Quand tu vois la manière dont il était décisif au début de saison, c'est dur de se dire qu'il a atteint ce niveau proche du néant. En tout cas, sur des matchs comme celui d'hier où l'on pouvait être sûr que l'adversaire ne ferait que défendre (en même temps, Pullis quoi, tout le monde savait), il serait plus intéressant de mettre Di Maria en lieu et place de Fellaini. Le belge fait que ralentir les actions par des passes imprécises. Angel aurait pu au moins dynamiser l'équipe et prendre des risques.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je suis sceptique quant à sa réussite la saison prochaine.

 

D'abord, il y aura la Copa América en juin, il ratera probablement la préparation encore une fois, et il ne pourra en revenir qu'amoindri. Ensuite, je ne crois pas qu'il soit fait pour la Premier League, il a un style de jeu qui ne nous convient pas du tout, il fait l'inverse de tout ce que l'on attend de lui. Quand il faut lâcher le ballon, il se lance dans des dribbles, quand il faut prendre les choses en main et percuter, il envoie un centre au troisième poteau. Il n'est clairement pas en symbiose avec le reste de l'équipe. Et pour finir, je ne crois pas qu'il soit heureux chez nous. Ce n'est pas un problème d'argent, c'est peut être le mode de vie qui ne lui plait pas en Angleterre. J'espère qu'il réussira à me contredire si jamais il venait à rester avec nous la saison prochaine. Mais son départ ne nous fera aucun mal, à part le fait qu'on y perde beaucoup d'argent (entre 20 et 30 m€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a vraiment fait de la peine hier, il était complétement perdu avec son regard de chien de battu. Il fait partie de ces joueurs qui se font totalement écraser lorsqu'ils sont dans une mauvaise passe.

 

Il me fait de plus en plus penser à Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le PSG ou un autre club le veut, il faut le vendre absolument

 

physiquement il n'est pas taillé pour la PL, et si il fait la Copa America, il fera pas une bonne préparation.. et si il faut une 2ème saison merdique, on pourra plus le vendre à un prix correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce truc de préparation je pense que ça joue à court terme, faut pas en faire tout un foin. Ca me fait penser au supporters du real qui disaient qu'à sa première année Bale avait aucune prépa, donc à sa seconde il défoncera tout.
A la seconde il a eu une prépa de fou, le mec archi affuté, résultat : nada

 

 

Tant qu'il se crame pas (et angel est un des joueurs les plus endurants qu'il m'ait été donné de voir), y'a toujours moyen de se mettre en totale forme

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sera titulaire aujourd'hui, ça sera sa seul chance peut être pour se réconcilier avec les fans, une bonne performance de sa part et une victoire aujourd'hui nous garantirait la 4eme place, surtout si Liverpool perd demain face à Chelsea.

Selon moi, une bonne prestation de sa part passe obligatoirement par un positionnement au milieu, la ou il a éclaté la saison derniere avec le Real et meme chez nous en début de saison, de plus il sera bien plus utile que Fellaini face à des défenses regroupés grâce à sa technique et sa faculté à trouver des breches, notons aussi qu'il a une très grosse frappe ce qui peut être tout aussi utile.

 

On a vraiment besoin de spontanéité au milieu, et c'est seulement chez Di Maria qu'elle réside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus joué milieu central gauche depuis le début de la saison j'ai l'impression. Ça m'énerve. Autant lui m'a donné envie de le tuer la semaine dernière, autant j'ai aussi clairement l'impression qu'il est très très très très très mal utilisé par LvG. On dirait qu'on l'a prit, parce qu'il était prenable et qu'il avait une bonne réputation, sans savoir comment l'intégrer dans le XI. Au milieu ou dans l'avion.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a t on vraiment besoin d'un joueur qui perd 9 ballon sur 10?

On a surtout besoin au milieu d'un joueur rapide et technique qui joue vers l'avant et pas d'une autruche qui ne fait que ralentir notre jeu encore plus, d'accord Fellaini a joué un grand role dans cette 2eme partie de saison mais on est vite devenu trop dépendant de lui ce qui nous a rendu beaucoup trop lisible dans le jeu aux yeux de nos adversaire. Il faut du changement et Di Maria est pour moi la clé de cette fin de saison.

son poste c'est ailier, on le fait jouer ailier, a son poste, c'est pas qu'on l'utilise mal, c'est qu'il joue mal

Et pourtant il a complètement explosé l'année dernière quand il évoluait au milieu chez les madrilènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son poste c'est ailier, on le fait jouer ailier, a son poste, c'est pas qu'on l'utilise mal, c'est qu'il joue mal

 

Sa meilleure saison ne se passe pas en ailier. Il a toujours été irrégulier là-bas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment on pourrait le prêter au PSG, façon Falcao et c'est pas idiot

 

p***** si on pouvait se débarrasser de Mata & Di Maria & Falcao (les 3 + gros transferts du club, potentiellement pour Falcao) alors là ce serait un GESTE FORT

 

genre après le départ de Ferguss on était un peu désemparé et on a été de faire un peu n'imp' et maintenant on reprend la main

 

you undersand?

 

(aussi j'me demandais mais si le PSG achète par exemple Di Maria en 3 fois, 3 fois 20M annuel, eh bien ça passe mieux avec le fair-play financier mais je sais pas si c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment on pourrait le prêter au PSG, façon Falcao et c'est pas idiot

 

p***** si on pouvait se débarrasser de Mata & Di Maria & Falcao (les 3 + gros transferts du club, potentiellement pour Falcao) alors là ce serait un GESTE FORT

 

genre après le départ de Ferguss on était un peu désemparé et on a été de faire un peu n'imp' et maintenant on reprend la main

 

you undersand?

 

(aussi j'me demandais mais si le PSG achète par exemple Di Maria en 3 fois, 3 fois 20M annuel, eh bien ça passe mieux avec le fair-play financier mais je sais pas si c'est possible)

 

Je pense que c'est possible, Barcelone a fait la même chose je crois avec Fabregas, mais en 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY c'est aussi, et probablement, l'un des seuls et rares vrais fans de MU que tu trouveras ici

 

je pense effectivement que Jones peut (pourrait) devenir une sorte de Vidic, à sa façon (j'ai pas dit Maladini) mais que c'est pas encore acquis

 

quant à Mata, c'est pas ma vision de l'ailierà MU (il serait par ailleurs meilleur dans l'axe, en 9 et demi) et j'aime pas son style de jeu et sa dégaine sur le terrain

 

aussi parfois j'fais des blagues

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que moi comme beaucoup membres du forum avaient trouvé cette performance excellentissime. C'est vrai qu'il est impliqué directement sur les 4 buts, et de très belle manière.

Toutefois en la mettant en perspective avec cette saison, je ne la trouve pas si excellente que cela, par là le veux dire qu'elle n'est pas étonnante quand on regarde la manière dont joue l'Argentine et cela explique un peu ce qui cloche avec ADM, chez nous. Au-delà d'un problème de confiance.

 

Il m'a vraiment l'air d'être une erreur de casting, tout à fait le strict opposé de ce que le système de LVG demande à ces joueurs : de la retenue, de la patience, de la justesse.

ADM est un joueur qui excelle quand il a de l'espace, ce n'est pas un dribbleur arrêté. Il percute quand il a du champ devant lui. Quand il est arrêté sa contribution se résume à sa qualité de centre et de passe.

Bien évidemment quand 90% de nos adversaires sont repliés dans leur moitié de terrain, c'est quasiment uniquement par cette qualité de centre qu'il s'est démarqué cette saison, d'où sa statistique de meilleur passeur décisif du club.

Il a aussi beaucoup déchet, cela on le savait déjà. Skynet nous en parlait même quand il était au top de sa forme au Real. Le problème c'est que le système de LVG, ou du moins cette saison, implique de la justesse dans les séquences de circulation, de création et de finition. Car on ne se procure pas beaucoup d'actions, faute à des adversaires qui ne laissent pas des espaces et des joueurs pas forcément aptes à jouer dans cette configuration. Dès lors le peu d'actions que l'on a, il faut savoir en faire quelque chose, ce que ADM ne fait pas.

Dans cette vidéo, qui est un des meilleurs match de ADM, il perd la balle 2 fois sur 3. C'est parce qu'il a eu beaucoup d'occasions qu'il a pu faire un tel match. Et c'est pour cela que ce match n'est pas excellentissime.

Pour que Di Maria ait une véritable contribution chez nous, sur une aile, il faut trouver un moyen de libérer de l'espace et se créer davantage d'occasions. Sans quoi on n'arrivera jamais a en tirer quelque chose de bon.

 

Vu comme les choses sont parti cette saison, il est très clairement une erreur de casting. Mais si on amène des joueurs la saison prochaine capable de lui libérer des espaces et de jouer de manière plus créative, là il pourra se montrer utile. Autrement cela va être difficile, voir impossible. À voir ce que peut donner un replacement au milieu du terrain. Sur une aile, il a des qualités dans une configuration de jeu spéciale, enlevez-lui cela, il ne sert plus à grand chose.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=k1Tha-HFQTY

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je suis bcp plus choqué par son impact physique au duel, il ne tient pas sur ses appuis, trop facilement bousculé.

Il doit partir de plus bas et en etant dans l'axe. Sur l'aile il n'a aucun avenir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pace mon vieux :

 

 

Au fond j'aimerais qu'il reste, il ne peut pas partir aussi tôt. Au fond je l'aime bien Angel.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu que j'aimerais qu'il reste, il a encore rien prouver chez nous, et c'est le monde entier qui sait que quand il est en confiance... (Cf...Puyol)

 

tout ce que Vangaal a àfaire, c'est de trouver où l'utiliser le mieux, et ainsi redonner confiance au joueur...

 

Sa prestation contre Everton quand il est rentré au cours du match a été, pas possible meme si on voit sur sn visage qu'il voudrait bien faire, j'espère que les rumeurs concernant le PSG et le Bayern sont fausses, et meme si elles sont vraies VanGaal n'a aucun intérêt ) laisser partir un joueur comme lui, surtout avec la C1, on aura besoin des comme lui c clair.

 

Allez Di maria!!! Seul regret c'est qu'il participe pas à la pré saison, f*** les matchs en EN

 

techniquement la copa s'arrete le 04juillet alors que les matchs de la pré saisons debutent le 17juillet

 

Enfin, j'espère qu'ils seront vite éliminimé (sorry), pour qu'il rentre at Home pour se preparer et crééer des automatises avec les autres pour la nouvelle saison!

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de la rédemption passe par un gros match contre Arsenal. J'ai envie d'y croire.

C'est le moment idéal LvG pour le remettre titulaire. Dans un milieu à trois pourquoi pas.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...