Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Depuis janvier j'attends sa rédemption moi, j'y crois plus trop :( il peut évidemment faire 3-4 bons matchs mais il colle vraiment pas à MU pour moi, et il le ressent aussi.

Son jeu requiert une équipe un peu freestyle et assez intelligente pour compenser ses mauvais matchs, genre le Real de l'année dernière. Nous on est en reconstruction, l'équilibre est précaire et on peut pas se permettre d'avoir un mec aussi irrégulier. Son déchet est rédhibitoire, vraiment. Je lui reproche même pas de perdre la balle en dribblant perso, c'est le jeu. Ce qui m'énerve c'est les passes à 5m ratées, et ca arrive très souvent. Il joue à contre-temps de ses coéquipiers. Qu'on me dise pas que ça fait partie du joueur, que c'est "la prise de risque" ect, assurer ses passes ca doit être le minimum.

 

J'avais repris espoir un moment, en me disant que Young pour l'Europe c'était bcp trop limité et pas assez créatif. Mais Di Maria et MU ca colle pas et ca collera jamais je pense, le contexte du transfert y est pas étranger.

S'il repart sur des bonnes bases la saison prochaine c'est tout benef mais s'il part ca me chagrinera vraiment pas.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être aussi catégorique que toi Moha.

 

Cette saison est une catastrophe, mais ce n'est pas rédhibitoire pour autant. Même s'il donne aussi des envies de meurtre, je suis persuadé que cette tête d'ahuri a (encore) des choses à montrer à Old Trafford et à lui-même.

Il a les capacités intrinsèques pour faire infiniment mieux. Il aura toujours du déchet à force de vouloir dribbler. Mais à la limite, je suis comme toi, ça ne me dérange pas trop (enfin, après-coup seulement, parce que sur le moment, si si, ça me dérange beaucoup :ph34r:).

Un profil de ce type dans notre milieu, ça peut largement avoir son avantage. Pas sur une aile où il ne vaut plus rien, mais dans l'axe, avec moins de pression et plus de champ. Il peut apporter beaucoup de vitesse à notre entre-jeu, et quand on manque de créativité et justement de rapidité dans ce secteur-là, on peut pas claquer la porte à Di Maria après une saison, aussi misérable soit-elle.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un milieu à trois pourquoi pas.

 

Entièrement d'accord. Ce n'est plus un ailier (l'a t-il seulement déjà été ?) et s'il dégonfle un peu son boulard et se met à défendre un minimum, ne serait-ce que pour reprendre confiance, il peut faire mal, il nous l'a prouvé en début de saison, même si c'était très court il en est capable.

Ce qui me dérange un peu c'est qu'il ne semble pas vraiment s'adapter encore. Est-ce qu'il le veut au moins ? Je ne sais pas ce qu'il ce passe dans le vestiaire mais contrairement à un mec comme Mata, je sens plutôt le mec ne parler qu'aux hispaniques ou sud-américains, ne pas parler un mot d'anglais et donc ne rien faire pour s'intégrer.

 

Tout le monde n'a pas la personnalité délurée d'Anderson :P

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Di Maria: "I moved here from Real to win titles and this season has been very bad for me. I'm frustrated because I want to do better." #MUFC

  2. Di Maria: "My dream at United is still to win the Premier League and Champions League." #MUFC

Di Maria: "Next year we want to do more. I think you'll see that we'll be there." #MUFC

Man Utd News @SirAlexStand 24 minil y a 24 minutes

Di Maria “Adapting to English football is not easy,People told me the first year for a foreigner here is hard. And that’s true. #mufc

Apparament il a aucune intention de partir, il fera mieu de toute façon la saison prochaine et j'apprecie son etat d'esprit

Il (Di Maria) disait dans cette interview:

""S'adapter à la BPL n'est pas chose aisé disait-il. Bon nombre de personne m'avait prévenu que la 1ère saison serait difficile, et c'est bien vrai. Nous voulons faire mieux la saison prochaine, et je pense que vous ne verrez y parvenir. Mon rêve à United est reste toujours de gagner la BPL et la C1. J'ai quitter le Real pour United pour gagner des titres,et cette saison a été très décevante pour moi. J'en suis frustré car je veux mieux faire""

C'est bien, il sait qu'il doit mieux faire, c'est deja ça.

Allez retrouve ton meilleur niveau Angel, et mets le feu à la BPL!!! :united:

  • J'aime 3
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ces déclarations, j'ai envie de revoir mon jugement peut être trop hâtif le concernant, mais faut dire que son comportement et ses dernières performances m'ont beaucoup agacé, ajouté à ça le fait que son premier choix était le Psg, enfin bref.

 

Je me dis que l'arrivée de Depay pourrait lui être bénéfique. Tout dépends les recrues qui vont suivre, Memphis risque d'être l'attraction de la saison à United. En ce sens, Di Maria serait moins mis en lumière et un peu moins sous pression.

 

Néamoins, il faut qu'il se fasse à l'idée qui doit jouer MC, il doit être performant comme avec le Real la saison dernière. LVG doit lui donner des consignes bien précises afin de tirer le maximum de ses qualités et Di Maria lui doit s'y tenir. Donner autant de liberté à ce joueur c'est trop dangereux et très peu productif, il doit être au contraire bien encadrer pour que ça fonctionne. Partir ballon au pied comme un teubé, faudrait qu'il gomme ce default ou plutôt qu'il s'en serve intelligemment.

 

Par contre svp, plus de prestations minables sans envies flagrantes comme contre je sais plus qui. Si c'est pour continuer à bouder avec ses centres de pupilles, alors il peut partir.

 

Ça commence cette après midi contre Arsenal, j'aimerai le voir enflammer ce match et nous sortir le gros match et je suis sûr que ça lui fera du bien à lui aussi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais il faut le faire débuter cet après-midi, c'est le moment idéal. Il a une chance de finir la saison sur une note un peu moins négative, il pourrait très bien sortir un bon match aujourd'hui et nous offrir quelques promesses pour la saison à venir. Si j'étais Louis, je le lancerai directement histoire de lui montrer que malgré sa saison médiocre on croit en lui et on espère compter sur lui pour la saison prochaine.

 

Il faut qu'il fasse des choses simples, ne pas s'entêter dans ses choix et ainsi il pourra monter en puissance.

 

Je souhaite le voir débuter aujourd'hui et je souhaite le conserver pour la saison prochaine. Reus était mon choix numéro 1, aujourd'hui c'est mort. Autant garder Angel et faire avec lui, il a largement les qualités pour s'imposer ici.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Di Maria: "The fans in England have not seen the real Di Maria. I know I can offer a better level. This year was not good enough.” #MUFC

  2. Angel Di Maria: "My challenge is not for one year, but to become part of the history of Manchester United." #MUFC

     

    C'est qu'il me plait de plus en plus le Di Maria par son état d'esprit...

     

    @ Hey Babyf@ce que pense-tu de celles-ci?

     

    Là il ajoute: Mon défit n'est pas pour seulement un an, mais de devenir une partie de l'histoire de ManUtd. Il continue en disant que les fans en "Angleterre n'ont pas encore vu le Vrai Di Maria, et qu'il sait qu'il peut offrir un bizn meilleur niveau!!!

     

    On tient peut-etre notre True Red :bj: , c'est bien ça, il abandonne pas facilement...

     

    PS: Je préfere meme ce Di Maria, qu'à Bale... J'imagine quand il aura retrouvé son niveau

Modifié par achille7h
  • J'aime 2
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'il faut maintenant joindre les actes aux paroles ;) Après c'est plaisant de lire ceci, il semble avoir compris que rien ne lui est acquis ici et qu'il a tout à prouver. Ce qu'il a fait au Real est resté au Real. Maintenant si il veut être reconnu à United, il doit accomplir des choses à United.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'il faut maintenant joindre les actes aux paroles ;) Après c'est plaisant de lire ceci, il semble avoir compris que rien ne lui est acquis ici et qu'il a tout à prouver. Ce qu'il a fait au Real est resté au Real. Maintenant si il veut être reconnu à United, il doit accomplir des choses à United.

Je suis d'accord, mais tu sais moi et les déclarations j'ai un peu de mal et me méfie dans le monde d'aujourd'hui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses déclarations me font vraiment plaisir . J'ai détesté son année , mais déjà ce qu'il dit montre qu'il veut qu'il y ait du mieux .

On aura besoin de joueurs comme lui l'année prochaine , ce serait exceptionnel d'avoir di maria-depay sur les cotés et mata dans l'axe .

Bref , c'est un joueur extremement talentueux et provocateur , j'espère que van gaal lui donnera sa chance cet après midi

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  1. Di Maria: "The fans in England have not seen the real Di Maria. I know I can offer a better level. This year was not good enough.” #MUFC

  2. Angel Di Maria: "My challenge is not for one year, but to become part of the history of Manchester United." #MUFC

     

    C'est qu'il me plait de plus en plus le Di Maria par son état d'esprit...

     

    @ Hey Babyf@ce que pense-tu de celles-ci?

     

    Là il ajoute: Mon défit n'est pas pour seulement un an, mais de devenir une partie de l'histoire de ManUtd. Il continue en disant que les fans en "Angleterre n'ont pas encore vu le Vrai Di Maria, et qu'il sait qu'il peut offrir un bizn meilleur niveau!!!

     

    On tient peut-etre notre True Red :bj: , c'est bien ça, il abandonne pas facilement...

     

    PS: Je préfere meme ce Di Maria, qu'à Bale... J'imagine quand il aura retrouvé son niveau

 

Oui c'est sûr mais ça c'est normal de préférer Di Maria à Bale. Les 2 sont des no brains mais Bale a pas le choix. Di Maria peut faire des changements de direction, des petits crochets, s'en sortir dans les petits espaces. Bale est obligé de se faire une passe pour lui même à 10m et d'aller la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

"Je ne suis pas satisfait de ma première saison en Angleterre. Je suis venu du Real pour gagner des titres et cette année a été très mauvaise pour moi. Je suis frustré car je veux faire mieux. Les fans n'ont pas vu le vrai Di Maria. Je sais que je peux offrir un meilleur niveau de jeu. Pour le moment ça a été insuffisant. S'adapter au football anglais n'est pas facile. On m'a dit que pour un étranger, la première année est difficile. Et c'est vrai. Mon challenge ne se résume pas en une saison, mais de faire parti de l'histoire de Manchester United. Le stade est unique, les fans incroyables. C'est un club fantastique. Ma seule frustration c'est que nous n'avons pas donné aux fans notre meilleur visage chaque semaine. Mon rêve est toujours de gagner la Premier League et la Champions League" - Angel Di Maria

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu que le mec s'en sorte alors que tu le placardises ainsi? Il aurait dû jouer aujourd'hui, la gestion de Van Gaal est pas saine. Après on peut dire qu'il fait de la m**** quand il rentre mais il faut voir les situations dans lesquelles Van Gaal le fait rentrer, soit quand l'équipe est désespérée ou quand l'équipe refuse de jouer après un résultat acquis. Chaque fois qu'il est rentré, tous les joueurs jouaient mal, c'est pas que je veuilles lui trouver des excuses mais c'est qu'il a des circonstances atténuantes. Le joueur est en manque de confiance clairement depuis qu'il est chez nous, il tente pas des trucs qu'il avait l’habitude de faire style ses exters, ses rabonnas, ses changements de rythme sur l'aile etc...Il est en manque de confiance, faut qu'il joue 90 min, Allez Louis.

In Angel, I Trust.

  • J'aime 4

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppjTLO.jpg

Il sera bien plus que meilleur passeur la saison prochaine, et dire que ça été l'une de ses pire saisons et il fini meilleur passeur de l'équipe et deuxième de PL derrière Fabregas... Lol ça en dit long sur l'etat de ManUtd!

 

Bref vivement la saison prochaine avec toutes nos nouvelles recrues!

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment ces videos peuvent travestir la réalité en faisant croire qu'un joueur a fait une saison de ballon d'or. J'imagine le supporter du PSG qui a vu cette vidéo et qui doit se toucher salement en imaginant ce level :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment ces videos peuvent travestir la réalité en faisant croire qu'un joueur a fait une saison de ballon d'or. J'imagine le supporter du PSG qui a vu cette vidéo et qui doit se toucher salement en imaginant ce level :D

 

 

Ouais complètement, c'est dingue. Il a l'air de faire une saison monstrueuse sur cette vidéo. Les séquences sont aussi coupées de manière à le mettre à son avantage. Il lui arrivait souvent de faire un dribble sympa puis de s'empaler sur un adversaire juste après parce qu'il a fait le mauvais choix.

 

Si Paname se pointe avec une offre faramineuse y'à moyen de les prendre au sérieux. Je serais pas contre refiler Di Maria au PSG pour 70-80 millions, et en utiliser une partie pour chopper Reus ou Griezmann.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paname a 48m de budget cet été (60m -12 pour Aurier).. Faudrait qu'ils vendent pour grab DM7 et je doute fortement qu'ils fassent encore l'erreur de tout claquer sur un seul joueur!!

 

DM7 reste au bercail quoi qu'il arrive!!!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ne mettra jamais une telle somme. Mais l'idée de se pencher sur une éventuelle vente si une offre intéressante arrive, je dis pourquoi pas ? Encore faut-il que cette offre avoisine les 50M car en dessous je dirai non. Le joueur bénéficie encore d'une très grande côte, c'est pas une saison moins bonne qui va faire chuter sa valeur marchande drastiquement.

 

Mais bon de toute manière je pense que Di Maria restera et c'est très bien ainsi. Je pense que Reus comme Griezmann ne seront jamais chez nous, je me suis fait une raison surtout pour le premier. Hélas. Autant garder Angel qui brillera sous nos couleurs tôt ou tard. Reus ou Griezmann sont destinés à jouer ailleurs. C'est comme ça, fallait pas claquer 80M sur Angel l'été dernier. Maintenant faudra faire avec.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...