Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Laissons lui une deuxième saison avec nous. J'aurais légèrement la haine si on le vendait, et qu'il fait une saison de fou derrière sans qu'on lui ai donné une seconde chance. Puis, pas encore envie d'avoir pris un maillot, et que le mec se barre au bout d'un an ou deux (kagawa style) ^^

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal pour moi serait de garder ADM et recruter toutes nos cibles, mais si ça ne se passe pas ainsi, un échange Lewandoski ou Boateng ou Thiago - Di Maria me ferait changer d'avis perso.

Je pense qu'aucun de ces joueurs ne peut faire parti d'un deal... En dehors de Dante et Götze je pense qu'aucun joueur n'a de bon de sortie.

 

 

Di Maria contre Benatia je signe des deux pieds.

 

J'ai beau adoré Benatia, mais je signe aussi.

 

Avec l'argent économisé il y a de quoi prendre Rojo et Dragovic ... :cherche:

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite stat intéressante quand même. On est d'accord qu'il a raté son année mais c'est quand même celui qui a le plus crée de chance de marquer avec 51 . Quand on voit comment on crache dessus je trouve que cette stat est intéressante il est égalité avec Mata. L'autre ailier qui a lui beaucoup plus joué ( Young) en a fait .34

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young il a fait 3 bons matchs mais c'est tout, il est loin d'avoir le talent de Di Maria et sa justesse technique.

Di Maria a eu une mauvaise année, préparation incomplète, sortie de coupe du monde avec blessure, nouveau championnat très dur à s'acclimater, et nouvelle équipe en pleine transition avec aucun jeu collectif et où tout est à rebâtir.

 

ça serait ingrat de ne pas lui laisser une deuxième chance.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh Young a fait une bonne saison par rapport à Di Maria. Je veux voir l'Anglais loin de United, mais il a été meilleur pour moi, c'est incontestable.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu son match contre l'Uruguay et il avait été mais dégueulasse ! Beaucoup trop personnel, ect.. Je le trouve vraiment à ch*** sur l'aile, il est clairement plus utile en 8.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai contre la jamaique quoi! A 70 briques heureusement qu'il sait encore percuter contre de telle équipe

 

Ouai enfin il arrivait à rien contre des équipes de D3-D4 pendant la FA Cup...

 

p***** j'espère vraiment qu'il va se bouger le c** cette saison tout de même.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin il arrivait à rien contre des équipes de D3-D4 pendant la FA Cup...

 

p***** j'espère vraiment qu'il va se bouger le c** cette saison tout de même.

Espérons... mais vu le nombre de joueurs de milieu auxquels on nous lie, je pense pas qu'on le verra en 8 d'aussitôt. du moins pas cette saison,

 

Va falloir vraiment qu'il perce sur le côté, là il a plus d'excuses, il l'a dit lui même... j'aimerais bien qu'il réussisse chez nous mais si jamais il se rate cette ssaison, on l'envoie au bayern et on leur prend Lewandowski :)

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin il arrivait à rien contre des équipes de D3-D4 pendant la FA Cup...

 

p***** j'espère vraiment qu'il va se bouger le c** cette saison tout de même.

 

justement la Jamaïque est une équipe encore plus faible que le niveau D3 anglais

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a foiré sa 1ère saison chez nous, ça on le sait tous... On va pas en faire une chanson et le descendre à chaque fois qu'il se loupe dans un match ou qu'il brille contre une petite équipe...

 

Et puis l'argument des 70M, allons allons, il n'a pas demandé à être vendu à ce prix...

 

Pendant ce temps, ya en qui prenne environ £350000 la semaine mais qui... Ne pensez vous pas qu'il y a plus grave cas que Di Maria?

 

C'est quand même de Di Maria qu'on parle là, même si c'est pas un ballon d'or c'est plus qu'un excellent joueur, et on l'a bien vu lors de sa dernière saison au réal, et en CDM...

Attendez qu'il se rate encore une autre saison, là vous pourrez parler:P

Modifié par achille7h
  • J'aime 3
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement il n'y a pas pire que le cas Di Maria. Peut ^tre Falcao? mais lui avait sa blessure d'avant mondial qui plaide en sa faveur.

 

Vu que Rooney est devenu l'exemple typique du footballeur calamiteux, allusion que tu fais également dans ton post Achille, je tiens à te rappeler que Rooney n'a jamais fait une saison aussi merdique.

 

les 70M, c'est peut être pas lui qui fixent les prix mais il en prend les responsabilités en signant son contrat de salaire (son salaire étant proportionnel au prix auquel le joueur a été achetté), il faudrait alors qu'il les assume non?

 

et puis il est interdit maintenant de remettre dans le contexte la prestation d'un joueur? il se trouve que celle ci n'est pas à son avantage, mais non c'est qu'on veut le descendre?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve que ce joueur n'a rien à faire au poste d'ailier. Il peut y être bon lorsqu'il est au sommet de sa forme et encore.

 

Si on le repositionne pas MC la saison prochaine, autant le vendre. Il sera d'aucune utilité avec les joueurs offensifs qu'on possède déjà sur les côtés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'ils ont bu en Espagne cette nuit, mais ils se sont bien lâchés.

 

Voici la Une de Sport

CIOI_pMUwAARJkP.jpg

Ça dit que le Barça a déjà contacté le joueur et son agent. Di Maria veut quitter United et a déjà reçu 3 autres offres...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...