Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

perso je veux qu'il reste mais s'il doit partir pour que Reus arrive, No blem... Mais pour Griezmann non merci...

 

Et ^puis je vois pas Reus partir cet été, la politique de Dortmund est de laisser partir au plus u,e star par an, la ils ont annoncé, du moins d'après les rumeurs qu'il y en aurait deux... Pour Gundo c'est confirmé et je pense que l'autre serait probablement Hummels... En gros c'est mort pour Reus... A moins qu'on laisse tomber Hummels pour lui, enfin si on est toujours sur lui.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Griezmann j'le trouve trop similaire à Mata, ça m'étonnerait qu'on se positionne dessus. Reus son cas est vraiment incompréhensible mais je ne le vois pas du tout chez nous.

 

Antxon est beaucoup plus offensif, percutant que Mata, Mata est plus milieu de terrain. Griezmann est plus attaquant. Je le trouve plus agile, il vole plus sur le terrain, plus mobile aussi. bref moi je les vois plus complémentaire justement.

 

 

 

Reus ou Antxon je serais aux anges.

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Reus ou Antxon je serais aux anges.

Hélas, plus aucune rumeur nous relie à Reus, En fait plus du tout aucune rumeur sur lui... A part ses blessures aucune info.

 

Contentons nous d'Angel Di Maria, et je suis sur qu'il fera le taf...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si le fair play financier est allégé alors Paris peut très bien nous l'acheter

 

au pire, on le prête façon Falcao (le prêt de grands joueurs, c'est voué à se démocratiser avec le fair play financier, et ce même s'il est adouci)

 

aussi, à mon avis, le gros Van Gaal peut pas la sentir, cette bousasse de Di Maria, genre rapport à son comportement ou j'en sais rien

 

virons cette bousasse et n'en parlons plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, plus aucune rumeur nous relie à Reus, En fait plus du tout aucune rumeur sur lui... A part ses blessures aucune info.

 

Pile au moment où le Barça se fait coincer par la Fifa, il rempile et ne pense plus à un départ... en tout cas pour le moment. C'est tout sauf une coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre les contradictions quand même, non ?

Je me souviens que LvG disait qu'il n'y a pas plus tard que quelques semaines que le comportement de Di Maria était le bon, mais qu'il ne savait pas si le joueur voulait rester. Quelques jours à peine plus tard, on nous dit qu'il a fustigé son attitude ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 matchs de club TCC, pour 1977 minutes de jeu.

4 pions, 12 assists.

Décisif toutes les 123 minutes.

 

A titre de comparaison :

RVP : toutes les 146'

Rooney : toutes les 157'

Falcao : toutes les 146'

Mata : toutes les 169'

Young : toutes les 267'

Fellaini : toutes les 269'

Herrera : toutes les 158'

Depay : toutes les ... 94' (et toutes les 88' en Europe)

 

Messi : toutes les 57'

Ronaldo : toutes les 57'

 

Les stats, c'est comme les minijupes.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou parce que j'ai l'impression qu'il est le profil idéal pour notre équipe, qui a beaucoup de latéralité mais peu de verticalité. C'est une question de timing sa saison, il était bon quand l'équipe était nulle, mais l'équipe étant nul il est devenu nul, et a perdu confiance, l'équipe est devenue "correcte", voire parfois bonne, et lui est resté nul. Pourtant il correspond ce qu'il nous manque.

J'espère qu'il va rester une saison supplémentaire, et attendre tranquille la Copa qu'il reprenne confiance et qu'il fasse une saison de feu.

 

 

Mais effectivement en prenant du recul c'est incroyable qu'ils aient réussi à mettre 11 minutes de vidéos sur une seule saison aussi pourrie.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans Sofoot t'as une itw de Fellaini et Fellaini il dit : "un jour Van Gaal il me demande "tu sais pourquoi tu joues titulaire ?" et donc moi j'réponds "euh.. non" et lui il me fait "bah c'est parce que tu perds pas le ballon, toi"

 

tout ça pour dire que VG doit avoir horreur du Di Maria qui tente comme un ouf et qui se fiche complètement qu'on ait la possession et qui se fiche complètement de faire perdre le ballon à son équipe

 

et si en + Di Maria il refuse de participer à ce souci de possession (en 2eme partie de saison, lorsqu'il rentrait, il donnait même l'impression d'aller contre cette philosophie de jeu) alors c'est sûr que VG il va pas être content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je l'ai pas senti ce mec chez nous....
Maintenant si vangaal l'a pris pour marquer un grand coup..... j'ai peur pour Bale ^^


Combien le club va le vendre... dans tous les cas on se fera encore e*****.

Si le club en tire 60 millions ce sera un fameux exploit.

Direction le bayern ? j'espère qu'on va pas nous refourguer robben ou ribery dans la transaction.
et au QSG.... ils doivent vendre pour acheter et mettre cavani dans la balance, ils ne feront pas ca, ils n'auraient plus qu'ibrahimovic....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, l'erreur vient aussi du coach.

 

Certes, c'est compréhensible qu'il privilégie des joueurs capables de conserver le ballon, mais dans ce cas tu te décides pas à recruter un joueur qui tente des choses à chaque prise de balle. Surtout qu'il a pris le joueur lorsqu'il sortait de sa meilleure saison individuelle, réalisée au poste de MCG, et qu'au final il le met partout sauf là. J'aimerai bien le revoir en axial avec des joueurs comme Carrick et Herrera à côté de lui. C'était le seul qui pouvait nous apporter cette percussion dans l'axe ce qui rendrait notre jeu moins prévisible.

 

Pour exemple, son but magnifique contre Leicester illustre parfaitement la chose. C'est des actions qu'on ne voit plus du tout depuis qu'on joue sans lui. D'un côté, s'il perd la balle au début de l'action, c'est fatal pour nous. De l'autre, il offre une diversité au jeu qui nous rendrait moins prévisible par moment.

 

Je serai pas déçu de le voir partir cet été, surtout que j'ai trouvé son prix trop élevé pour son rendement et sa carrière jusqu'ici en général. Mais je voudrais quand même qu'on lui laisse sa chance la saison prochaine pour prouver qu'il vaut mieux. On prend pas un n°7 une saison pour le revendre immédiatement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la question de l'attribution du n°7... c'est toujours un vaste débat. Je ne serais pas non plus déçu de le voir partir cet été, c'était un formidable joueur au Real ça c'est sur, maintenant chez nous il est arrivé une année où on a beaucoup acheté, pas mal vendu aussi, plus le changement de coach, beaucoup de systèmes de jeu différents en début de saison, des blessés, bref, ça faisait beaucoup trop.

 

Je pense comme toi Fletcher77 que son prix par rapport à son rendement est bien trop élevé, il mérite au même titre que Fellaini l'année passée, une seconde chance, mais faut pas que ça dure trop longtemps non plus.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas partir... meme si lors de son dernier match j ai cru voir un pote de mon equipe du dimanche matin qui essaie de centrer alors qu il est encore a 3 grammes sans s etre couché de toute la nuit... La Lvg lui fait suivre une cure de dégonflage de cerveau indispensable suite a son transfert record. Et l annee prochaine on verra ses qualités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça titularisation ne signifie pas un futur départ

 

Et sa non-titularisation aurait signifiée quoi ? :^:

 

LVG le met pas pour le décor, sinon il aurait aligné une équipe bis. C'est le seul gros changement apporté à l'équipe, sinon c'est la même.

L'argentin bougera pas cet été, il a encore à prouver sous notre maillot. On aura fini de se plaindre lui lorsqu'il aura retrouvé sa confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis%20van%20Gaal.jpg

 

"Comme Marouane ne joue pas aujourd'hui, je pense que je vais devoir trouver un autre milieu ..."

 

D79DA7D60FDD433EBFB0C2C66F1AF8CB.gif?ito

 

"Coach, je pense que je ...."

 

548aaf3eaa173_459710936.jpg

 

"Coach, coach, je veux jouer au milieu !"

 

r135384_456993.jpg

 

"..."

 

Louis_van_Gaal_2911698b.jpg

 

"T'as raison !"

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le mec n'a pas joué avec Keane... Il se serait reclus dans un coin du vestiaire en position foetale avec un pouce dans la bouche en se balançant d'avant en arrière...

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal sur sa sortie :

 

"Je ne suis sûr de rien, mais il semble qu'il ait ressenti une douleur aux ischio-jambiers. Il n'a pas voulu prendre de risque. C'est intelligent de sa part. Je ne pense pas que ce soit sérieux. On verra."

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...