Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Faut voir comment on évolue aussi. Si on tente de conserver bien le ballon, ou si on joue les coups rapides en contre comme à l'Emirates.

 

Cela dit, moi je préfère donner du temps de jeu supplémentaire à Mata. Celui qui le mérite le plus, c'est bien l'espagnol au vu de ses récentes performances. Notre match le plus abouti fut une rencontre basée sur cette bonne possession et cette maîtrise dans notre jeu, contre les Spurs, et Mata a même montré qu'il pouvait redescendre bas pour donner du soutien à ses coéquipiers. Et même dans un jeu de contre, l'espagnol a encore des arguments à revendre. Son jeu de passe vaut peut-être mieux que les courses du Di Maria actuel.

 

Non sérieusement, que l'argentin reparte tranquillement, sans pression, en sortant depuis le banc. Je voudrais dire "pas de passe-droit", mais je vais me contenter d'un "moins de passe-droit". Si Di Maria veut retrouver une place de titulaire, c'est sur le terrain qu'il faudra le montrer. Pour l'heure, il ne mérite que le banc.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis sa passe décisive et la passe pour Blind qui amène le penalty il nous sort toujours la même prestation. Merci pour ces deux trois eclairs de "génie" mais par contre le reste

 

Ou est passée sa capacité a éliminer son defenseur?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore sa passe décisive est très mal donnée je sais même pas comment Mata arrive à bonifier cette balle qui lui arrive dans le dos et pas dans sa course...

 

Non n'abuse pas. La passe est bonne, pas dans la course mais sur le joueur qui peut contrôler ou tenter ce geste qui l'a fait. Mais cette passe est bonne et bien vu de la part de Di Maria. Laissons lui au moins ça.

 

J'ai quand même trouvé que sa vivacité nous a fait du bien malgré un déchet toujours aussi présent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LVG décide de faire dans la continuité et de rester dans ce schéma de jeu jusqu'à la fin de la saison, il va pas mal cirer le banc Angel.

 

Ca m'embête un peu car d'un côté, on voit qu'il a une patte gauche qui peut briser une défense en deux. Il fait une passe décisive et c'est lui qui envoie Blind chercher ce pénalty.

 

Mais bon, c'est difficile de l'intégrer à l'équipe. C'est vraiment l'opposé de Young et malheureusement pour l'argentin, c'est du profil de l'anglais dont a besoin pour gérer le jeu dans cette composition. Di Maria n'arrive pas à se coller à la ligne et est constamment dans la provocation. Et au-delà de cela, il perd trop de ballons.

 

Si départ il doit y avoir cet été, ça ne m'attristerait pas. C'est un très bon joueur mais son déchet et ses prises de risques sont trop importantes.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement facile par moment...branchez lui le cerveau de Modric ou Scholes, il ferrait des merveilles.

Sa passe est bonne, car le connaissait, je l'aurait imaginé frapper, mais il a vu Mata, on peut pas lui enlever ca.

Il a quand meme casser les lignes, mais son produif final mon dieu...

 

Et je me suis pissé de rire quand il a pris le ballon des mains :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moitié mauvais je dirai, sur sa passe décisive, il fait un appel très bon et très rapide sur Herrera et adresse parfaitement sa passe pour Mata.

 

Sinon il a typiquement le caractère sud américain, quand un joueur avec un grand talent n'est pas considéré comme la star de l'équipe, ça se transforme très facilement en fiasco.

 

Not United kind of player.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non n'abuse pas. La passe est bonne, pas dans la course mais sur le joueur qui peut contrôler ou tenter ce geste qui l'a fait. Mais cette passe est bonne et bien vu de la part de Di Maria. Laissons lui au moins ça.

 

J'ai quand même trouvé que sa vivacité nous a fait du bien malgré un déchet toujours aussi présent.

 

Repasses toi les images et tu verras que si il l'a met entre les joueurs dans la course de Mata cela aurait été plus judicieux, mais cela n'aurait peut être pas donné un but, ce n'est pas pour lui enlever le bénéfice de la passe décisive c'est juste qu'un joueur comme lui devrait faire beaucoup plus même sur le peut de temps qu'il a eu ajd .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu d'intelligence il pouvait tué le match, tant mieux pour le suspens ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis sa passe décisive et la passe pour Blind qui amène le penalty il nous sort toujours la même prestation. Merci pour ces deux trois eclairs de "génie" mais par contre le reste

 

Ou est passée sa capacité a éliminer son defenseur?

 

A 80 briques, heureusement qu'il fait au moins ça.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur parce qu'il a plus manqué de technique que d'intelligence aujourd'hui.

 

Franchement il apporte une explosivité que personne d'autre ne peut amené dans l'équipe. A un moment ça fini mal il entame un une-deux dans une petit espace au bord de la surface pour finalement perdre le ballon mais il n'y a que lui qui fait ça chez nous. Et il élimine.

Et moi je veux voir ça.

Il propose en plus.

 

J'espère que VG va insisté avec lui, avec plus de réussite et avec une équipe qui pratique le même jeu que ces deux derniers match il peut nous transformer.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur parce qu'il a plus manqué de technique que d'intelligence aujourd'hui.

 

Franchement il apporte une explosivité que personne d'autre ne peut amené dans l'équipe. A un moment ça fini mal il entame un une-deux dans une petit espace au bord de la surface pour finalement perdre le ballon mais il n'y a que lui qui fait ça chez nous. Et il élimine.

Et moi je veux voir ça.

Il propose en plus.

 

J'espère que VG va insisté avec lui, avec plus de réussite et avec une équipe qui pratique le même jeu que ces deux derniers match il peut nous transformer.

 

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait qu'il offre quelque chose que personne d'autre ne propose dans notre effectif pour le moment.

Rapide, percutant, virevoltant, il dynamite notre jeu auquel il apporte vitesse et percussion.

 

C'est beau en théorie. Et meme en pratique ça peut complètement faire la différence et nous apporter le petit plus qui nous rendra transcendants.

 

Cela dit, ne conviens-tu pas que pour le moment, ses pertes de balles sont trop nombreuses (meme pour quelqu'un de son profil qui tente beaucoup et qui de fait est plus susceptible de perdre la balle) ?

Ne trouves-tu pas que ses déchets nous pénalisent davantage qu'ils nous apportent ?

 

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, il agit parfois comme un jeune de 18ans tant ce qu'il peut entreprendre est inconsidéré.

 

Cela dit, malgré son niveau affligeant en ce moment, à chacune de ses touches de balle on sent le talent qui émane de ce joueur. Il a vraiment quelque chose de spéciale. Ça serait tellement bien qu'on arrive à en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne trouves-tu pas que ses déchets nous pénalisent davantage qu'ils nous apportent ?

 

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, il agit parfois comme un jeune de 18ans tant ce qu'il peut entreprendre est inconsidéré.

 

Oui et non. Entre la reprise du match et son arrivé sur la pelouse on ne faisait plus grand chose. Toutes nos actions qui ont suivi sont passé par lui.

 

Je n'ai franchement rien vu d'inconsidéré dans ce qu'il a fait aujourd'hui. Des déchets agaçants oui mais pas de choix improbables.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voie un joueur totalement hors de forme mentalement...

 

je m’attendais a une rentrée en jeu revancharde pour se rattraper de son carton rouge et du mauvais moment qu'il est en train de passer surtout vue ses qualités de vitesse et on a eu tout le contraire. l'impression de voir un jeune faire ses débuts....

je dirais pas en panique mais presque. c'est quoi toute cette pression qu'il se met?

en plus de ça il n'est pas encore intégré, ça se voie sur le terrain. personne ne comprend ce qu'il veut faire du coup personne n’anticipe. c'est l’opposé d'un mata/ander qui peuvent se trouver les yeux fermées.

 

il a un profil qui peut apporter de la diversité et de l’imprévisibilité a notre jeu mais il doit être canalisé. il ne peut pas jouer de la même façon tout les balles qu'il touches, c'est un suicide pour le collectif.

 

je pense qu'il ne faut pas attendre beaucoup de lui pour cette fin de saison, qu'il en profite pour digérer tout ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...