Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

depuis que le PSG n'est plus touché par le fair play financier, c'est largement réalisable, c'était déjà leur cible l'an passé

 

à 60M je le laisse partir sans problème. il vient de sortir de la copa à nouveau blessé, donc pas de présaison, au risque de galérer encore comme l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite l'article :

"Ne reste au PSG qu’à trouver un accord salarial avec le joueur et son agent, malgré l’intérêt de plusieurs grands clubs européens comme le Bayern Munich et Arsenal."

Personne n'a négocié avec nous, et il ne resterait plus qu'à négocier avec le joueur ? Restons sérieux, et la phrase en gras indique que c'est du fantasme de journaleux pour faire passer le qsg pour un grand club. Si les autres cités étaient intéréssés, le joueur n'hésiterait pas une seconde, mais avant il faudrait payer Manchester mine de rien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parisien en remet une couche sa devient vraiment insupportable et il y a surtout deux phrase qui me gêne :

 

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/angel-di-maria-a-deja-un-pied-a-paris-di-maria-a-deja-un-pied-a-paris-09-07-2015-4930735.php

 

Les dirigeants anglais ne devraient pas être trop difficiles à convaincre. Angel Di Maria ne se plaît pas à Manchester et y rester un an de plus pourrait lui faire perdre encore davantage de valeur.

 

On prend vraiment Mu pour un club de ligue 1, cette arrogance des journaliste français c'est incroyable à croire que le QSG fait partie des 5 plus grand club du monde et je suis gentil en disant 5.

J'aimerai que demain LVG se positionne, après il n'y a pas de fumé sans feux ces rumeurs sont bien du a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D toute façon tu le remarques en discutant avec leurs supporteurs, ils pensent qu'ils nous ont déjà dépassé et que le PSG a un meilleur avenir. :D

Même leur point fort, a savoir l'argent, on les surpasse.

Les journalistes français, c'est les pirew au monde.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants anglais ne devraient pas être trop difficiles à convaincre. Angel Di Maria ne se plaît pas à Manchester et y rester un an de plus pourrait lui faire perdre encore davantage de valeur.

Perso ça ne me choque pas. Si on prend un peu de recul, je pense que tout le monde au club sait que Angel n'était pas un bon achat. Il aurait pu tout casser en premier league mais la mayonnaise n'a pas pris. Van Gaal connait son projet de jeu pour l'année prochaine et il sait surement si Angel pourra y figurer. Si il nous refait une saison comme cette année, on finira par le vendre 30M max. Et ce n'est pas qu'une affaire de pognon, puisque sportivement, on y perdra aussi.

Je préférerais commencer la saison prochaine avec McCarthy qu'avec Di Maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si on regarde depuis 2-3 ans le souci est dans la défense on s'en n'est "a peut près" sortie grâce a notre secteur offensif, mai j'ai peur que le club tourne en rond on n'a recruté Rojo, Shaw , Blind peu être Darmian j’espère Ramos mai on va perdre Rvp , Falcao lui n'a pas fait une bonne saison mai n'a pas été remplacer on na perdu Welbeck, Nani , on ne récupéra pas Chicha,donc oui on n'a recruté Depay mai perdre Di Maria affaiblirai encor plus notre attaque qui est déjà bien amoindri , on focalise sur la dépense car c’était le plus gros chantier mai en même temps on perd en attaque.

Il ne faut donc pas vendre Di Maria pour moi après le mercato ne fait que commencer mai je ne vois personne sur le plan offensif sur le marché susceptible de nous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien vaudrais Muller alors ? 70 millions d'euros :^:

 

Je pense qu'on devrais le garder et lui donner une seconde chance. On va pas acheter un joueur 75 millions et le vendre une saison plus tard. En plus par qui on pourra le remplacer ?

 

Rare sont les joueurs qui peuvent pourfendre les lignes adverses avec un tel talent dommage que sa soit un nobrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? si celui ci est une merguez ambulante ? Autant qu'on la remette en barquette reconditionnée afin de pouvoir en tiré quelque chose de bon.

A 50 millions le PSG peut le prendre .

Nani Di Maria OUT je serais aux anges .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions pour Di Maria ... Qu'il le prenne !

 

Faut pas se cacher, après un superbe début de saison, le mec a été à ch***.

Y a des jours où je voulais le tuer, où il était ultra perso, il perdait énormément de ballons, ne jouait pas avec ses partenaires.

Moi je suis pas contre un départ, mais on va devoir recruter un autre top player et Muller, ça ne me plait pas. Perso, si le Bayern le veut, qu'on l'échange avec Gotze et qu'il nous rajoute du fric ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Il y a des sujets dont on ne devrait pas discuter selon Monsieur ?

 

Sûrement parce qu'il estime qu'un départ d'un type qui n'a joué qu'une seule saison est assez absurde, et je le comprends. Surtout qu'au vu de l'investissement (près de 70 millions d'euros), il serait contraire à la politique du club de le laisser partir (pour illustrer mes propos, à quand remonte le dernier joueur qui s'est barré seulement un an après son arrivée, si on exclut les prêts ?).

J'avoue que j'aurais dû mal à digérer son départ si tel est le cas, pour la simple et bonne raison que c'est assez incompréhensible de laisser filer un tel potentiel seulement un après son arrivée malgré une première saison médiocre.

 

En tout cas ces rumeurs permettent aux fans du QSG d'avoir la gaule, comment ils ne sentent plus :D

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est quand même un cas à part Nathou, il est venu par default, sans le FPF il serait parisien, il est là que pour le salaire, on le sait tous. Mais encore c'est pas bien grave ça, il veut sa paye comme tout salarié. Perso moi ce sont ces prestations je ne sais pas si tu te rappelle, quand il rentrait, le non jeu, pas d'envie rien. Il avait fait un match, mon dieu, pire entrée j'ai jamais vu, on aurait dit qu'il avait rencontré Moyes dans le couloir, une dizaine de centres dans les tribunes en moins de 10 min, non ça se sent qu'il est pas bien. Néanmoins, je suis d'accord, je doute qu'on le cède dès cet été, auquel cas ce serait une signe de fort de la part de v.Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est quand même un cas à part Nathou, il est venu par default, sans le FPF il serait parisien, il est là que pour le salaire, on le sait tous. Mais encore c'est pas bien grave ça, il veut sa paye comme tout salarié. Perso moi ce sont ces prestations je ne sais pas si tu te rappelle, quand il rentrait, le non jeu, pas d'envie rien. Il avait fait un match, mon dieu, pire entrée j'ai jamais vu, on aurait dit qu'il avait rencontré Moyes dans le couloir, une dizaine de centres dans les tribunes en moins de 10 min, non ça se sent qu'il est pas bien. Néanmoins, je suis d'accord, je doute qu'on le cède dès cet été, auquel cas ce serait une signe de fort de la part de v.Gaal.

 

Oui pas faux, mais au point où on en est, autant lui laisser une seconde chance, même si sa vente ferait du bien à notre masse salariale.

Mais je pense qu'on n'en a plus trop besoin avec les départs conjugués de Falcao, Nani et RVP.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux, mais au point où on en est, autant lui laisser une seconde chance, même si sa vente ferait du bien à notre masse salariale.

Mais je pense qu'on n'en a plus trop besoin avec les départs conjugués de Falcao, Nani et RVP.

Faut voir aussi ce qu'attend v.Gaal de lui, car autant Di Maria est qualifié de " nobrain " autant j'ai l'impression que ça n'a jamais été clair entre les deux hommes. Soit il le cantonne à un rôle de milieu qui dynamite l'entre jeu et casse les lignes, soit il le cantonne sur l'aile. La saison dernière il était trop dispersé sur le terrain, il ne faut pas lui donner autant de liberté. On va vite être fixé je pense. Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Il faut lui laisser une 2nde chance.

Il a eu une premiere saison complique a cause de plusieurs facteurs( nouveau championnat, nouvel environnement, balade a plusieurs postes ce qui l a empeche de trouver ses reperes, blessures...) C'est un joueur talentueux et on a vu ce qu'il pouvait faire ( a son meilleur et a son pire) niveau, donc il meritte une autre chance de nous montrer le top player qu'il est, surtout avec les departs de Falcao, Nani, RVP et probablement chicha, notre secteur offensif s'est appauvri et on aura besoin de lui.

 

In Di maria i trust!

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets le doigt dessus babyf@ce, le problème est aussi son positionnement. S'il a été globalement mauvais quelque soit son poste, c'est pas en le trimbalant qu'il va prendre du galon et exploser. J'ai envie de dire que ça fait la même chose qu'avec Jones auparavant. Un gros potentiel mais qui a été baladé partout sur le terrain, ce qui a freiné sa progression (même si ça n'explique pas tout). O'Shea également mais dans une moindre mesure car ce dernier contrairement aux deux autres avait tout de même un niveau correct partout (sauf peut-être en MDF, mais passons, je suis HS).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 millions pour Di Maria ... Qu'il le prenne !

 

Faut pas se cacher, après un superbe début de saison, le mec a été à ch***.

 

Y a des jours où je voulais le tuer, où il était ultra perso, il perdait énormément de ballons, ne jouait pas avec ses partenaires.

 

Moi je suis pas contre un départ, mais on va devoir recruter un autre top player et Muller, ça ne me plait pas. Perso, si le Bayern le veut, qu'on l'échange avec Gotze et qu'il nous rajoute du fric ...

Mais POURQUOI Müller ça ne plaît pas? C'est affolant je vois tout plein de déclaration de ce type mais je n'ai pas d'explications! On se plaint du mec qui joue trop perso mais on ne veut pas du mec capable de se sacrifier corps et âme pour le collectif! Mis à part le Délit de faciès qu'est-ce qui est reproché à Müller ? Concrètement je préférerai 1000 fois voir Di Maria à Munich où nous pouvons largement tirer notre épingle du jeu (Schweini, Götze, ou l'un de leur 673 défenseurs centraux) qu'au PSG où les supporters se touchent depuis X temps avec leur prétention à 2 balles, persuadés que si demain on les rencontre, il nous tape easy money. J'espère que Woodward ne traitera pas avec ces nouveaux riches, sauf si c'est parce que les médecins du club ont décelé une blessure récurrente chez Di Maria (2 craquages en 1 mois de temps c'est préoccupant quand même...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...