Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Cavani c'est tout bon mais je l'imagine mal accepter d'etre la doublure de Wayne. Et C'est sur qu'avec tous ces renforts on va jouer avec une pointe cette saison. Sur les ailes il a toujours clamer haut et fort son desaccord a Blanc. Mais avec Ibra c'etait impossible.


Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani a été mauvais cette saison, démotivé aussi (et surtout) je pense. Un vrai fantôme en L1, un peu mieux en coupes sans être à son niveau d'avant PSG.

Franchement gardons Di Maria, il vient de signer chez nous, laissons lui sa chance. Il y a des attaquants de classe mondial à récupérer à un bien meilleur prix, à commencer par Pedro dont la clause libératoire est passé à 30M€ "seulement". Arsenal pourrait au final récupérer Sanchez+Pedro pour le prix d'un Cavani......y'a pas photo. Ne leur laissons pas Pedro, comme Sanchez il a sa place dans toutes les équipes du monde sauf le Barça qui a un "MSN" incomparable.

 

Si on récupère Pedro et garde Di Maria, avec le Barça et le Real, on a l'attaque la plus rapide du monde (et avec du Schweisteiger et du Mata voire même du Roo, on a les fournisseurs de ballons pour lancer les mobilettes que sont Di Maria/Depay/Pedro). Et il ne nous resterait qu'à récupérer un défenseur central (et encore, avec moins de blessures ont en a pas nécessairement besoin). De plus Pedro peut jouer aussi bien dans l'axe que sur le coté, comme Müller (mais pour Müller c'est mort, le Bayern ne le lâchera pas, même pour Di Maria).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ressenti est que nous n'aurons pas un top buteur cet ete, van gaal va vouloir s'appuyer sur la capacité a etre regulierement decisif de ses joueurs de coté(Mata, Depay).

 

Un attaquant de rotation pourquoi pas, mais un titulaire en puissance ? Pas apres tous ces achats au milieu(depay est un milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani a certes été très mauvais pendant un bon moment, mais en fin de saison il marchait sur l'eau et enchaînait les buts. Il va faire mal a Paris a mon avis, je les vois pas le lâcher. Ils,ont personne d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Mon ressenti est que nous n'aurons pas un top buteur cet ete, van gaal va vouloir s'appuyer sur la capacité a etre regulierement decisif de ses joueurs de coté(Mata, Depay).

 

Un attaquant de rotation pourquoi pas, mais un titulaire en puissance ? Pas apres tous ces achats au milieu(depay est un milieu)

Tu sentais aussi qu'on aurait pas Schnederlin et Schweinsteiger cet été donc ton ressenti... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Pedro est plus un joueur de cote hein!! Son jeu c'est plus du tout droit. Faire des courses a repetition un peu comme Lucas du Psg. Il est bon des deux pieds un vrai ambidextre mais c'est pas une priorite non plus..

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même profile que Sanchez qui a été aligné sans problème pas mal de fois comme avant centre cette année par Arsenal, il a une très bonne finition en plus. Le gars tu peux le faire jouer partout, il est juste très fort et incoryablement sous-coté (comme Sanchez l'été dernier, la moitié du prix de Di Maria !!! Et il a mis 25 buts et 10 assists pour Arsenal, pour sa 1ère saison.....). Il règle à la fois le problème d'un Rooney blessé et nous permet de vendre Di Maria dans la mesure où Pedro serait avant tout ailier.

C'est important, surtout qu'on modifie énormément l'équipe encore une fois cet été, de prendre des joueurs qui peuvent jouer très bien à différent postes et Pedro fait parti de ces joueurs, pas Cavani. Faut pas se faire d'illusion; LVG va chercher son équipe type pendant des mois encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois venir un truc en tous qu'à j'annonce les gros titre de RMC le parisien l'équipe eurosport le 29 déjà jour de match contre QSG. " Le QSG va discuter pour DiMARIA" et après le match le 30 " LE QSG a trouver un accord avec MU". Tout sa est hironique mai clairement je vois les médias s'enflammer se jour la après il y a sûrement une part de réalité et que le QSG va profiter de se match pour parler transfert mai di maria ne sera sûrement pas la,il est prévu qu'il les rejoigne quant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DI MARIA VA S’ENGAGER 5 ANS A PARIS . L’arrivée d’Angel Di Maria au #PSG est imminente. L’attaquant Argentin de Manchester United (27 ans) doit s’engager 5 ans avec le club de la capitale avec qui il s’est déjà mis d’accord, comme l’annonce Le Parisien. Il ne reste plus qu’à #MU et au PSG de s’entendre sur l’indemnité de transfert, qui devrait avoisiner les 60 millions d’euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien :

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/di-maria-se-rapproche-a-grands-pas-14-07-2015-4942871.php

 

Oui mais ils disent que les négociations avec United avancent dans le bon sens

 

"Dans le même temps, le club de la capitale a entamé des négociations avec Manchester United pour enrôler le compatriote de Lavezzi et Pastore.

Bien qu'elles ne soient pas encore finalisées, ces négociations avancent bien et un certain optimisme prévaut au PSG pour une conclusion prochaine de ce dossier. Le prix du transfert devrait avoisiner les 60 M€."

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vu de France MU c'est Guingamp face au tout puissant PSG.

 

je me répète mais qu'on les fasses miroiter ADM pour le garder histoire de leur montrer qu'on n'est pas n'importe qui.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arrivée en fanfare et quelques bonnes prestations, blessure puis le néant. Une saison pourrie et d'adaptation ça peut évidemment arriver. Mais ce qui m'a le plus agacé lors des derniers mois, c'est son attitude désinvolte sur le terrain alors qu'il rentre à 30 minutes de la fin. Normalement un joueur se dit qu'il doit tout donner pour montrer qu'il mérite une place de titulaire. Non lui il rentre en trottinant, ne fait aucun effort même lorsqu'il perdait la balle. Enchaîne les centres catastrophiques sans broncher.

 

S'il part, je ne serais pas triste, bien qu'il a droit à une seconde chance et saison (comme Fellaini la saison précédente), mais j'ai du mal à supporter un joueur qui ne s'implique pas. Imaginons qu'il ne se plaise réellement pas à Manchester et qu'il fasse à nouveau une mauvaise saison, son prix va clairement chuter. Je comprendrais donc tout à fait si le club décide de le vendre surtout pour les 65M€ qui sont cité ces temps. --> Achats ~100M€ (Depay 30, Darmian 20, Schweinsteiger 20, Schneiderlin 30) et ventes ~75M€ (Nani + VP 10 et Di Maria 65), le bilan serait très bien avant les derniers achats et son éventuel remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enlève de notre tête le prix , il a fait tout de même une saison correct. Il a été blessé , l'équipe ne tournait pas, il était cuit physiquement à cause de sa très longue saison et à la fin il finit 3ème meilleur passeur de PL devant des gars comme Hazard,Silva,Oscar,Coutinho. 11 Assists et 3 goals en 20 matchs titulaire ( seulement 7 matchs complet) et 7 en rentrant vers la 75ème.... Je lui laisserais encore une année.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques ne montrent pas sa performance sur le terrain. Dans ces assists je retiens : Son centre dans le dos de Rooney (qui a sorti un enchaînement un peu du nul part), ses 2 ou 3 shoots complètement loupé et écrasés qui ont été repris pour faire un assist. Ces performances à part son arrivé (3 matchs), c'est très mauvais même pour un joueur de la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu abuses vraiment.

Mais bref. Pour moi je ne vois pas pourquoi on le vendrait. On a absolument pas besoin d'argent. On a besoin d'un ailier gauche et je préfère largement lui qu' un Gaitan qu'on annonce chez nous en cas de départ.

Si on le vend on est stupide. Tu le gardes encore une année . Au pire il refait la même saison. Et si non il retrouve le niveau qu'il avait à peu près à Madrid

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Falk ‏@cfbayern
The collegues of @Eurosport_FR report: The arrival of #DiMaria at @psg is imminent @ManUtd @FCBayern
Les médias français sont de plus en plus convaincus, un accord est proche pour un transfert de Di Maria. Perso si avec l'argent de son départ on va justement chercher un ailier-attaquant du style Reus, Griezmann ou De Bruyne qui sont tous les trois accessibles pour 65 millions d'euros, alors on serait gagnant.
J'espère que c'est une option que considère le club. Surtout que Di Maria ne jouera pas au milieu du terrain chez nous et je pense que tout le monde l'a compris ici.

Edit : Eurosport relaye le Parisien, du bidon en soit.
Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mériterait une 2eme chance mais le truc c'est qu'il donne juste l'impression qu'il en a rien à foutre sur le terrain et en dehors aussi.

Il ne cherche pas à se battre, à bien faire, à gagner sa place comme Falcao qui lui montrait de l'envie malgré ses prestations pouries. Di maria il est là juste pour toucher son salaire et faire qq photos, si les rumeurs sont vraies ça montre à quel point il s'en bat les couilles de united, il n'a pas du tout l'intention de se battre pour gagner sa place alors pourquoi donner sa chance à un mec comme lui ? autant virer ce cancer le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...