Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Pourquoi le club ne réagissent t'ils pas au rumeurs sa me paraît bizzar.

Car même si le joueur a dit qu'il voulai rester on n'a bien vu l'exemple Schweinsteiger qui a déclaré vouloir resté au bayern 1 semaine avan de signé a MU

 

Parce qu'ils devraient réagir environ 78465 par jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne partira pas. Le gars a fait 3 déclarations pour nier son départ, il vous faut quoi de plus sans déconner ?

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rester!

 

Il avait tellement bien commencé... C'était vraiment magique au départ!

 

C'est ce p***** de cambriolage qui lui a niqué sa saison.

 

En étant le plus nul possible et blessé, perturbé au plus haut point! Il arrive a finir 3rd sur les assist.

 

Il l'a dit lui même qu'il voulait montrer ce qu'il savait faire. Les médias français et même RMC quand je les écoute en voiture... C'est insupportable comment ils sont persuadé qu'il va venir à 100%.

 

S'il s'avère que c'est vrai... Je serai archi dégouté et ça sera la plus grande des merdes! Puis p***** il doit voir qu'on se renforce vnr atm et qu'on peut faire une top saison avec cet effectif! DDG reste et on démonte tout le monde.

 

#believe

 

Perso les seul qui me font flipper la nuit. C'est le Barca!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur qui circule selon laquel jorge mendes en personne et un représentant de manchester sera a paris avec un certain jean claude blanc pour aboutire a la signature de di maria au psg. Il sont convaincu par de dénouement de l'affaire quelqu'un en serai plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Il y a une rumeur qui circule selon laquel jorge mendes en personne et un représentant de manchester sera a paris avec un certain jean claude blanc pour aboutire a la signature de di maria au psg. Il sont convaincu par de dénouement de l'affaire quelqu'un en serai plus ?

Il nn'y a que goal qui en parle donc niveau fiabilité...

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/07/14/13576832/exclu-lagent-de-di-maria-est-%C3%A0-paris-avec-les-dirigeants-du

 

Tout est dans l'article

 

Peut être que c'est au sujet d autre joueur de Mendes

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarod tu fais des cauchemars du barca la nuit ? :D

 

perso je me suis résigné au faite que sa fait longtemps qu'on ne joue plus dans la même catégorie qu'eux.

 

Sinon tu as complétement raison, espérons qu'il reste et qu'il fasse fermer des bouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois à son transfert, le PSG a l'air vraiment confiant. Laurent Blanc parle publiquement de son désir de le recruter et pas une seule fois il ne dit que le joueur ne serait pas d'accord (d'ailleurs il est bizarre Blanc à toujours médiatiser ses cibles ^^ )

 

Et le parisien je pense pas que ce soit une source bidon. C'est certainement la source la plus proche du club (mais en vrai j'en sais rien).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Paris-retient-motta-di-maria-approche/53609

 

Tous les jours les articles sur ADM pleuvent. :grr:

 

Je pense comme Skynet que ce transfert va se faire. Les rumeurs se multiplient. La piste De Bruyne n'a pas l'air d'être hyper séreuse comparée à ADM.

 

Le joueur a démenti, mais combien ont fait ça avant au final de partir?

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que les articles parlent d'un ADM séduit par le projet du PSG. Je ne vois pas en quoi un éventuel "projet PSG" serait plus séduisant que de jouer dans un club de légende. Les conditions salariales seront sensiblement équivalente, le championnat anglais est bien plus attractif que la L1 (il a vu à quoi ressemblait les stades d'Ajaccio ou de Troyes?), ... Hormis l'attrait de la ville (et encore, est-ce qu'un footeux sort vraiment de chez lui lorsqu'il ne bosse pas? Avons nous déjà vu Zlatan boire un café en terrasse?) je ne vois pas ce qui pourrait y avoir de plus intéressant dans ce qu'ils nous vendent comme "Le projet PSG".

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facilité. Pas besoin de combattre à chaque match même contre le dernier.....

 

C'est tout ce que je vois. Je ne comprendrai jamais les joueurs qui partent au PSG. A part des Ibra en "fin" de carrière qui veulent signer un dernier gros contrat.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville l'a allumé lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait d'un éventuel transfert. À ses yeux ce serait une grande honte d'abandonner et de ne pas chercher à se battre pour prouver ses qualités en PL...

https://twitter.com/GNev2/status/621195726979072000

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les qualités il les a. Il l'a montré au début de saison . Avec son but d'anthologie. Quand il est arrivé on était une équipe très offensive et on était beau à voir jouer. Puis dans le jeu on a sombré depuis le match contre Leicester où on a décidé d'être beaucoup plus défensif. Et Di Maria encore plus que les autres à subi ce match

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars qui comprennent pas pourquoi les joueurs aiment aller au PSG,

 

paris c'est une des plus belles ville du monde, la ville du luxe, plein de filles, de soirées, d'animations en tout genre. en plus de ça paris est le club avec la plus grosse masse salariale du monde, donc c'est eux qui paye le mieux sur terre. et en plus pour di maria, y'a pas mal de sud américain la bas.

 

oubliez le foot, imaginez vous etes blinder, ou voudriez vous dépenser votre oseille? A paname? A madrid? A manchester?

Ouais plus belle ville du monde. A voir hein... Faut voyager

 

Je te parle de ces journalistes qui nous vantent un "pojet PSG". Si on pouvait me le décrire ce projet, ça m'intéresserait vraiment. Parce que si c'est uniquement basé sur le salaire et l'attrait de la ville le tour est rapidement fait. MU paie aussi bien que Paris (cf le salaire de Schweini) et comme je l'ai dit, je ne pense pas qu'il y a beaucoup de joueurs qui se promènent dans Paris ou qui font les boutiques sur les champs (donc l'attrait de la ville, mouais bof...)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars qui comprennent pas pourquoi les joueurs aiment aller au PSG,

 

paris c'est une des plus belles ville du monde, la ville du luxe, plein de filles, de soirées, d'animations en tout genre. en plus de ça paris est le club avec la plus grosse masse salariale du monde, donc c'est eux qui paye le mieux sur terre. et en plus pour di maria, y'a pas mal de sud américain la bas.

 

oubliez le foot, imaginez vous etes blinder, ou voudriez vous dépenser votre oseille? A paname? A madrid? A manchester?

 

Va jouer au Bresil alors, les plages d'Ipanema sont superbes. :)

Mais oui, dans le fond je suis d'accord, le contexte de la ville est importante aussi; on le sait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'es millionnaire tu vas pas dans les mêmes endroit que toi et moi, tu vas pas manger au mac do ou boire un coca au bistrot du coin mais tu vas dans plein de lieux luxueux auxquelles nous n'avons pas accès. toi en fait tu pensais que les stars ne sortaient jamais de leurs maisons parce que tu ne les vois jamais au mac do ou au bistrot?

 

le projet du psg je crois que c'est de faire connaitre leur groupe qatari dans le monde, pour cela ils veulent gagner la ligue des champions et faire du psg une équipe de reve, ils utilisent le psg comme une vitrine. c'est un truc dans le genre leur projet.

 

heureusement nous, manchester, on a une chose que n'aura jamais le psg, l'histoire. mais avec plein de joueur c'est pas important

 

Bah oui, je guette Cavani en espèrant le voir entrer dans mon MacDo préféré... Et t'es en train de me dire que les joueurs de foot n'y vont pas????? :cherche:

 

Nan mais dans toutes les villes tu as des palaces et des soirées VIP, ... Sachant que les joueurs sont peu présents chez eux (déplacement en championnat ajoutés aux matchs de LDC en semaine, aux mise au vert, ...) j'ai du mal à comprendre en quoi la ville peut avoir un impact si important que ça. Si le seul projet du PSG c'est la ville de Paris, c'est bien triste.

 

Si le joueur veut partir c'est uniquement parce qu'il n'a pas la volonté (ou la fierté?) de s'imposer dans le championnat le plus difficile. Et peut être prendre au passage une petite prime à la signature. De même pour Mendes qui n'a pas fait beaucoup de transferts cet été et qui doit être aux abois financièrement cet été :lol:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle football ou tourisme ?

 

Manchester c'est pas en Tchétchénie non plus, c'est la 2 ème ville du royaume et c'est un ville très vivante. Après il n'y a pas le climat ensoleillé, mais tout le monde sera au Qatar où à Chypre s'il n'y avait que ça. Une carrière au haut niveau dure une bonne dizaine d'années, après c'est 50 ans à se la couler douce, le sportif doit être le pus important. Et on s'en tape de leurs gonzesses sans cervelle (pour la majorité) qui ne pensent que shopping et bronzette.

 

Di Maria j'attends la fin du feuilleton, mais s'il se barre ça n'est qu'un guignol sans amour propre, incapable de se remettre en question, de se battre pour sa place et au mental faible, donc en conclusion pas une grosse perte.

 

Nous serons bientôt fixé et tout n'est peut-être que fabulation de journalistes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le mec a dit de manière très clair qu'il devait rejoindre le PSG l'année dernière (sans le fair play financier) donc oui il peut avoir envie de rester pour prouver que c'est un grand joueur blablabla mais je pense que vu qu'il a fini la saison sur le banc (alors qu'il n'était plus blessé) & qu'il a aussi vu que le jeu de Van Gaal lui correspond pas peut être qu'il a changé d'avis...

Ca m'étonnerait même pas et c'est peut être pour ça que Van Gaal ne cherche pas à le bloquer impérativement.

Donc perso' qu'on le garde ou pas ça m'fait ni chaud ni froid. Comme Falcao, je pensais qu'en sélection ils allaient retrouver leur niveau mais en faite rien du tout...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un échange Di Maria +10M contre Müller histoire que tout le monde soit content (sauf le QSG et les médias français, mais bien fait pour eux).

Sauf le Bayern aussi. En faite tout le monde ça serait les fans de United :P

 

remarque ça se tient vu que tout le monde est fan de United.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football ‏@TeleFootball

Exclusive: Man City considered move for Di Maria before signing Sterling - by @MOgdenTelegraph
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11741444/Man-Utd-news-Angel-Di-Maria-was-Manchester-City-target.html

 

Ils ont du comprendre que quelque soi la somme jamais on l'aurait céder! ces enf***** lol

 

A moins que United ne reçoive un joueur en échange (Bayern-Lewandowski; Psg-Cavani) y a aucune raison à ce qu'il soit vendu, surtout qu'on sera sur la scène internationale cette saison... et les rumeurs ont beau circulé ce sont des journalistes français (surtout pro Psg) qui vendent du rêve à leurs supp...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...