Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

le pire ces que si il par je le voi très bien cracher sur le club en disant de toute manière je savait que j'irai au psg l'année suivante

Si il venait à cracher sur nous, il se ferait passer pour un crétin.... vu la saison "de feu" qu'il a produit....

Sur ce point là, qu'il ferme sa bouche, ca vaudra mieux pour lui

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal leurs fans sont proches de ceux de Liverpool, ils s'adorent :P

Ah oui ! sacré motif en effet. Le pire ce sont ceux qui aiment le qsg ET Arsenal ceux là je peux pas les blairer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! sacré motif en effet. Le pire ce sont ceux qui aiment le qsg ET Arsenal ceux là je peux pas les blairer.

Normal il sont aidé par les journalistes qui sont pro Qsg et ne jure que par arsenal il n'y a qu'à voir pour schneiderlin si il avait signé a arsenal il en aurait fait des tonnes

Bref pour en revenir a DMaria nous veron sa première réaction a sont retour de vacances. Après je me pause une question sera t'il booster par notre mercato embisieu ou aura t'il peur de la concurrence alors qu'à Qsg il a une place assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est simple, il faut tenir jusqu'au 25. Il reviendra dans le groupe et s'apercevra de son évolution et de l'arrivée de nouvelles têtes. On lui présentera sûrement aussi nos projets à son égard et je vois mal le boss lui sortir qu'il sera d'office sur le banc. C'est aussi fait pour ça les pré saison. Ça peut changer la donne et c'est justement ce que les dirigeants du PSG veulent éviter.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est simple, il faut tenir jusqu'au 25. Il reviendra dans le groupe et s'apercevra de son évolution et de l'arrivée de nouvelles têtes. On lui présentera sûrement aussi nos projets à son égard et je vois mal le boss lui sortir qu'il sera d'office sur le banc. C'est aussi fait pour ça les pré saison. Ça peut changer la donne et c'est justement ce que les dirigeants du PSG veulent éviter.

 

Oué enfin je suis pas partisan de ça, si il veut aller dans un championnat moisi qu'il se tire et sans regrets qu'on recup un max et c'tout.... le projet il a eu l'année dernière, le recrutement il le connait c'est à lui de se bouger le c** et mériter sa place et nous faire gagner, pas à nous de s'abaisser en lui promettant des choses.... La donne devrait changer d'elle même, mec on est Manchester united un des clubs les plus prolifique des dernières décennies tant en terme de succés sportif qu'économique.... On a déjà rooney pour nous soumettre on va pas s'y mettre avec un poulet sans cervelle...

 

D'ailleurs Ed me fait plaisir à montrer les crocs et à dire aux "grands" autre club vous voulez nos pépite faut sortir la maille !!!!!! On est pas fucking tott ou autre club de seconde zone, on est les patron en angleterre faut le rester !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué enfin je suis pas partisan de ça, si il veut aller dans un championnat moisi qu'il se tire et sans regrets qu'on recup un max et c'tout.... le projet il a eu l'année dernière, le recrutement il le connait c'est à lui de se bouger le c** et mériter sa place et nous faire gagner, pas à nous de s'abaisser en lui promettant des choses.... La donne devrait changer d'elle même, mec on est Manchester united un des clubs les plus prolifique des dernières décennies tant en terme de succés sportif qu'économique.... On a déjà rooney pour nous soumettre on va pas s'y mettre avec un poulet sans cervelle...

 

D'ailleurs Ed me fait plaisir à montrer les crocs et à dire aux "grands" autre club vous voulez nos pépite faut sortir la maille !!!!!! On est pas fucking tott ou autre club de seconde zone, on est les patron en angleterre faut le rester !

Ce n'est pas ce que je dis du tout, je te parle de lui exposer la situation actuelle du club et sa place dans le projet, pas de lui promettre monts et merveilles! Au vu de la saison qu'il a produit, il devra gagner sa place, c'est un fait, mais il a peut-être aussi besoin de garanties et de soutien, on est là à dire "s'il veut partir, qu'il se casse", alors qu'il n'a jamais déclaré publiquement vouloir partir! En réalité on me sait même pas ce qu'il se passe, il n'y a que les médias français et les torchons britanniques qui sortent qu'un accord est proche, une autre info stipulant la rupture des négociations et personne ne l'a relait! Moi je dis qu'il sera là le 25 et qu'il va fermer des bouches car tant qu'il porte notre maillot il a droit à notre soutien.

 

Après peut-être qu'il ne veut pas se battre ou qu'il estime ne pas avoir à se battre pour sa place, auquel cas là porte est grande ouverte, surtout si ça permet d'offrir du temps de jeu à un Pereira par exemple.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je dis du tout, je te parle de lui exposer la situation actuelle du club et sa place dans le projet, pas de lui promettre monts et merveilles! Au vu de la saison qu'il a produit, il devra gagner sa place, c'est un fait, mais il a peut-être aussi besoin de garanties et de soutien, on est là à dire "s'il veut partir, qu'il se casse", alors qu'il n'a jamais déclaré publiquement vouloir partir! En réalité on me sait même pas ce qu'il se passe, il n'y a que les médias français et les torchons britanniques qui sortent qu'un accord est proche, une autre info stipulant la rupture des négociations et personne ne l'a relait! Moi je dis qu'il sera là le 25 et qu'il va fermer des bouches car tant qu'il porte notre maillot il a droit à notre soutien.

 

Après peut-être qu'il ne veut pas se battre ou qu'il estime ne pas avoir à se battre pour sa place, auquel cas là porte est grande ouverte, surtout si ça permet d'offrir du temps de jeu à un Pereira par exemple.

 

Le seul "sans le fair play je serai à paris" de l'année dernière en dis assez long sur ce qu'il veut pour moi

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul "sans le fair play je serai à paris" de l'année dernière en dis assez long sur ce qu'il veut pour moi

Ok mais dans ce cas c'est le club qui a été bête de faire le forcing pour l'avoir alors qu'il ne voulait pas venir. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu refuser la montre Hublot ou la chevrolet. Il a aussi dit en fin de saison qu'on n'avait pas.vu le vrai Di Maria donc s'il veut prouver sa valeur, moi je dis qu'il a droit à une chance.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais dans ce cas c'est le club qui a été bête de faire le forcing pour l'avoir alors qu'il ne voulait pas venir. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu refuser la montre Hublot ou la chevrolet. Il a aussi dit en fin de saison qu'on n'avait pas.vu le vrai Di Maria donc s'il veut prouver sa valeur, moi je dis qu'il a droit à une chance.

Si tel est le cas je suis d'accord avec toi Glory et j'ai bien commencer mon message par si il veut se barre bla bla bla..... Si il veut rester et nous prouver qu'il peut être l'un des meilleurs joueurs européen, j'suis pour qu'on le garde et qu'on lui accorde la confiance !!!!!

 

Seulement pas qu'on fasse tout pour le retenir, ça non on a pas à lui garantir quoi que ce soit, ça c'était l'année dernière pour le convaincre ou autre, la il a un contrat juteux joue dans l'un des meilleurs championnat et à tout pour réussir à lui de montrer ce qu'il a !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pré sentiement que si di maria part au PSG, ZLATAN fera le chemin inverse et Ca ca sera une sacrèe surpise.. d'autant plus que j''ai lu que le PSG fait le forcing pour avoir lacazette...

 

 

Si ca tenait à moi, j'aimerais donner une deuxième chance à di maria, c'est vrai qu'il m'a énérvé la saison dernière avec ses centres et ses pertes de balles faciles mais il a quand même marqué 4 buts et mis 10 passes décisives.... imaginez un di maria au top quesqu'il va faire??!!

 

d'uu autre coté, le vendre à presque le même prix d'achat ne serait pas une mauvaise idée puisqu'on a déja des bons joueurs devant.. et on pourrait en avoir d'autres avec l'argent de sa vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tel est le cas je suis d'accord avec toi Glory et j'ai bien commencer mon message par si il veut se barre bla bla bla..... Si il veut rester et nous prouver qu'il peut être l'un des meilleurs joueurs européen, j'suis pour qu'on le garde et qu'on lui accorde la confiance !!!!!

 

Seulement pas qu'on fasse tout pour le retenir, ça non on a pas à lui garantir quoi que ce soit, ça c'était l'année dernière pour le convaincre ou autre, la il a un contrat juteux joue dans l'un des meilleurs championnat et à tout pour réussir à lui de montrer ce qu'il a !!!!!

Ah oui non mais c'est certain, des garanties de temps de jeu il en aura vu le nombre de compétition mais le discours doit être clair, c'est surtout ça que je veux dire, je suis partisan d'être totalement transparent avec les joueurs comme pour le cas Falcao. Il a été recruté c'est bien mais ça suffit pas. D'autres voudront sa place et c'est ce qu'il s'est passé pour le colombien. Dans le cas Di Maria c'est pareil. Si tu respecte le schéma de jeu et à une tu arrêtes tes conneries à passer les ballons à Casper pour rendre la balle à l'adversaire tu joueras. Si ça ne te conviens pas c'est pas grave du tout, on empoche ce qu'on a misé chez les parisiens et on réinvesti par la suite.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/news/Psg-di-maria-attendu-aux-etats-unis/576423

 

Si il part j'espère que c'est de son plein gré et non parce que l'offre du PSG au niveau financier est interessante ...

 

Pour nous ça ne change rien, s'il part c'est une bonne nouvelle point barre, le reste on s'en balance.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh Non si c'est lui qui veut partir cela veut dire qu'il n'a pas les couilles pour se battre et s'imposer en PL alors autant qu'il parte !!!

 

Mais encore une fois, que ça soit de son plein gré car il n'a pas les cojones pour s'imposer, que ça soit pour l'argent, ou parce qu'on veut s'en débarrasser on s'en balance. Ce mec a couté 75M, n'est pas foutu de s'imposer en PL et peu importe le temps qu'il restera je reste persuadé que ça sera pareil. Qu'il se casse et qu'on nous ramène Pedro !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais encore une fois, que ça soit de son plein gré car il n'a pas les cojones pour s'imposer, que ça soit pour l'argent, ou parce qu'on veut s'en débarrasser on s'en balance. Ce mec a couté 75M, n'est pas foutu de s'imposer en PL et peu importe le temps qu'il restera je reste persuadé que ça sera pareil. Qu'il se casse et qu'on nous ramène Pedro !!!

 

Nuance TU t'en balance !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pré sentiement que si di maria part au PSG, ZLATAN fera le chemin inverse et Ca ca sera une sacrèe surpise.. d'autant plus que j''ai lu que le PSG fait le forcing pour avoir lacazette...

 

 

Si ca tenait à moi, j'aimerais donner une deuxième chance à di maria, c'est vrai qu'il m'a énérvé la saison dernière avec ses centres et ses pertes de balles faciles mais il a quand même marqué 4 buts et mis 10 passes décisives.... imaginez un di maria au top quesqu'il va faire??!!

 

d'uu autre coté, le vendre à presque le même prix d'achat ne serait pas une mauvaise idée puisqu'on a déja des bons joueurs devant.. et on pourrait en avoir d'autres avec l'argent de sa vente...

J'espère que tu ne veux pas dire par là : échange DiMaria - Ibra... car non, ibra ne vaut pas 65 millions quoi ^^.

Pour faire ca autant aller claquer les fameux 100 million sur Muller.

Ibra c'est 30-35 millions pas plus...

 

J'aimerai aussi lui donner une seconde chance, mais bon sang il a été tellement mauvais que ce serait un énorme risque.

A la rigueur, si il aurait bien joué le dernier mois de la compétition, j'aurais été plus confiant sur sa seconde chance car on aurait vu une amélioration. Mais ici, c'était la déchéance.

Le lien ? le braquage de sa maison ?

Je sais que les joueurs sont humains, mais alors.... si à chaque souci sur le plan privé il perd son jeu, autant arrêter le foot...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait être fixé aujourd'hui à en croire les "médias" français. Soit on se rend compte que toute cette histoire n'était que du flan et qu'il nous rejoint pour la pré-saison, et se bouge le popotin contrairement à l'année passée pour nous montrer son véritable niveau, soit il signe au QSG, on récupère une belle manne financière et on annonce le recrutement d'un ailier et/ou d'un avant-centre dans les quelques jours à suivre pour apaiser les sceptiques.

 

J'espère que ce sera la deuxième solution pour ma part.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut ce que ça vaut :

TRANSFERTS - Selon France Football, le PSG et Manchester United ont trouvé un accord pour le transfert d'Angel di Maria, à hauteur de 65 millions d'euros. L'Argentin de 27 ans devrait même s'envoler pour les États-Unis vendredi ou samedi pour rejoindre le club parisien, en stage de pré-saison outre-Atlantique.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...