Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

L'image du club se détériore dans le sens où ADM préfère jouer à Paris plutôt qu'à MU, dans le sens où un joueur va faire plier l'institution MU.

 

Si cet histoire d'avion est vraie, c'est que le joueur va au bras de fer avec nous. C'est clairement négatif pour l'image du club.

Et donc Ramos qui voulait aller au bras de fer est néfaste pour l'image du Real Madrid si jamais il signe chez nous??

Pour moi ce qui peut nuire à l'image d'un club c'est des matchs truqués, corruption, racisme...etc...Dans ce cas, c'est l'image de DM qui en prend un coup, c'est lui le lâche, qui n'a pas les c****** de se battre en PL, il préfère aller dans un championnat bidon et montrer qu'il est fort contre des équipes faibles... Pour moi l'image du club est intact.

Modifié par Shrek-10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de perdre Di Maria va pas nous faire passer pour des truffes non plus. Si le mec veut partir dans un club qui dépassera jamais les quarts de finale de LDC, et qui galère pour battre de faibles équipes de Ligue 1, et bien qu'il le fasse. En tout cas, ça montre la faiblesse mentale du mec, et de sa crédulité a voir le PSG comme un grand d'Europe. C'est pas nous qui passons pour des cons, mais lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rage quand même beaucoup par ici lol

Rabaisser autant le PSG pour des mecs qui vivent en France et qui (pour la plupart) n'ont jamais posé un pied à Manchester c'est plutôt jouissif à voir pour les parisiens (et Londoniens supporter de MU, vu que je le suis).

Paris est certes à des années lumières de MU mais leur histoire existait déjà avant, il faut arrêter de rager ainsi... Et aujourd'hui pour moi le PSG est au dessus de United en terme d'effectif et surtout de jeu. Celui qui dit que le PSG n'ira pas plus loin que les quarts.. lol, tout comme united, cette année je nous vois mal aller plus haut qu'en 8èmes. Le football c'est l'argent aujourd'hui. Chelsea l'a eu sa Ligue des champions, ils ont posé 1 milliard d'euro et patienté 10 ans, mais ils l'ont eu.

Modifié par DmitarMilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais paris a quand de même de sacré atouts ! effectif type et supérieur au votre ou égal ! La qualitée de jeu et le projet mis en place par les Qataris est attractif ! Jouez au parc des princes , et avoir une forte colonié sud américaine peut plaire a di maria.

 

Vous , vous en sortez bien 65 miilions d'euros cet une bonne vente franchement aprés son année pourrie .

Effectif type supérieur à MU? A part l'axe central de la défense, le reste n'a rien de supérieur.

 

La qualité de jeu? C'est impossible de comparer un match de L1 et un match de PL. En plus, il y a un tel GAP entre l'effectif du PSG et celui des autres clubs. Et tous les matchs du PSG n'ont pas été des sommet exceptionnels hein...

 

Le projet? De quel projet on parle? Le projet d'attirer des joueurs grâce à des salaires surpayés par rapport aux autres clubs? Je ne vois pas en quoi ce "projet" si bien vendu par les médias a d'exceptionnel. Jouer à MU face à des Chelsea, Liverpool, City, Arsenal, dans des ambiances énormes, être prétendant à la victoire en LDC versus Jouer à Paris face à Monaco, Marseille, Lyon dans des stades parfois limites, avec des ambiances parfois confidentielles (Monaco, Lille, ...), être prétendant à la victoire en LDC. Moi l'idée du projet me fait doucement rigoler.

 

Y a aussi une colonie hispanique à MU. DDG, Mata, Herrera, et il peut même voir ses compatriotes Aguerro, Zabaletta en dehors du terrain.

 

La seule raison qui semble le pousser c'est son portefeuille. Qu'on arrête de me parler d'un soi-disant projet PSG. A part le pognon y a rien d'autre. Zlatan et Tiago Silva sont venus pour le pognon car ils ne voulaient pas venir à la base.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les gars vous vous enflammez un peu mais on a pris aussi des taules contre des équipes plus faibles du championnat ou MK dons également ...

Enfin il veut pas se battre pour sa place ... jouer la L1 c'est moins attractif et tout mais bon malgré tout le projet du PSG n'est pas si dégeu que ça.

Si c'était pour partir en Russie ou autre j'aurai compris mais bon Paris c'est pas la mort non plus !

Il n' a pas réussi à s'imposer, je suis pour lui laisser sa chance mais si LVG ne lui a pas donner les garantit nécessaires concernant son futur poste ... ça peut être compréhensible qu'il cherche la facilité et aille dans un club ou il jouera facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rage quand même beaucoup par ici lol

Rabaisser autant le PSG pour des mecs qui vivent en France et qui (pour la plupart) n'ont jamais posé un pied à Manchester c'est plutôt jouissif à voir pour les parisiens (et Londoniens supporter de MU, vu que je le suis).

Paris est certes à des années lumières de MU mais leur histoire existait déjà avant, il faut arrêter de rager ainsi... Et aujourd'hui pour moi le PSG est au dessus de United en terme d'effectif et surtout de jeu. Celui qui dit que le PSG n'ira pas plus loin que les quarts.. lol, tout comme united, cette année je nous vois mal aller plus haut qu'en 8èmes. Le football c'est l'argent aujourd'hui. Chelsea l'a eu sa Ligue des champions, ils ont posé 1 milliard d'euro et patienté 10 ans, mais ils l'ont eu.

Je suis jamais allé à Manchester, et alors ? Je peut etre objectif quand meme. Tu vis à Londres, et bien écoute tant mieux pour toi, mais j'apprécie peu ce petit ton présompteux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être content du départ de Di Maria pour les nombreuses raisons citées plus haut mais quand même sur ce mercato offensivement on va perdre Di Maria , Nani ,RVP et Falcao . Quand il n y a que Depay qui est arrivé ! Il nous manque clairement un grand joueur devant . Et je ne suis pas sur que Pedro soit vraiment la bonne pioche .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rage quand même beaucoup par ici lol

Rabaisser autant le PSG pour des mecs qui vivent en France et qui (pour la plupart) n'ont jamais posé un pied à Manchester c'est plutôt jouissif à voir pour les parisiens (et Londoniens supporter de MU, vu que je le suis).

Paris est certes à des années lumières de MU mais leur histoire existait déjà avant, il faut arrêter de rager ainsi... Et aujourd'hui pour moi le PSG est au dessus de United en terme d'effectif et surtout de jeu. Celui qui dit que le PSG n'ira pas plus loin que les quarts.. lol, tout comme united, cette année je nous vois mal aller plus haut qu'en 8èmes. Le football c'est l'argent aujourd'hui. Chelsea l'a eu sa Ligue des champions, ils ont posé 1 milliard d'euro et patienté 10 ans, mais ils l'ont eu.

 

J'ai pas compris le passage en gras.

 

Moi ce qui me fait rager c'est pas qu'il s'en aille. Je pourrais comprendre par exemple qu'il veuille partir suite à son braquage par exemple. Ou que sa famille n'arrive pas à se faire à la vie en Angleterre.

 

Ce qui commence à m'énerver c'est plus la tournure que prennent les évènements. A confirmer, mais cette histoire d'avion manqué ressemble à une mise sous pression du club de la part du joueur pour aller à Paris. Mais comme on n'en sait pas beaucoup sur cette histoire (merci LVG), wait and see. Si cela s'avérait vrai, cela ressemblerait à une course au salaire de la part du joueur.

 

Et perso, je vais à peu près 3 fois par an à MU. ^_^

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul fait de mettre MU et PSG dans la même phrase est une insulte, on ne compare MU qu'avec le Barça, Real, Milan Ac, Bayern Munich, Liverpool, Juventus, voila des clubs avec une histoire, voila les grands clubs, car si on dit d'un club qu'il est grand parcequ'un Qatari est venu acheter des joueurs à gogo, désolé, mais on a vraiment pas la même vision, moi je ne suis même pas Français, je ne vis pas en France, et j'ai plus de respect pour Marseille car au moins elle, elle à une histoire, elle à remporter la LDC, même le Stade de Reims à une meilleurs histoire que le PSG puisqu'ils sont deux fois finaliste de la LDC...

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rage quand même beaucoup par ici lol

Rabaisser autant le PSG pour des mecs qui vivent en France et qui (pour la plupart) n'ont jamais posé un pied à Manchester c'est plutôt jouissif à voir pour les parisiens (et Londoniens supporter de MU, vu que je le suis).

Paris est certes à des années lumières de MU mais leur histoire existait déjà avant, il faut arrêter de rager ainsi... Et aujourd'hui pour moi le PSG est au dessus de United en terme d'effectif et surtout de jeu. Celui qui dit que le PSG n'ira pas plus loin que les quarts.. lol, tout comme united, cette année je nous vois mal aller plus haut qu'en 8èmes. Le football c'est l'argent aujourd'hui. Chelsea l'a eu sa Ligue des champions, ils ont posé 1 milliard d'euro et patienté 10 ans, mais ils l'ont eu.

On en rage pas pour un joueur qui a été mauvais pendant toute la saison, je ne vois pas en quoi un supporter de MU pourrait rager face à ce club sans âme?! Enfin bon, Je pourrais te conseiller quelques endroits sympas à Manchester si tu veux ;)

 

On a perdu des joueurs infiniment plus fort que ce tocard, bon débarras.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il veut partir qu'il parte. J'ai pas l'impression que le club cherche à le retenir non plus. On voit bien ce qu'il se passe avec De Gea.

Vu le niveau qu'il a affiché c'est pas non plus la perte du millénaire.

A part Rooney tout les joueurs la saison dernière se sont battus pour avoir leur place.

 

Je vois pas en quoi le psg est plus fort que MU à l'heure actuelle, ça me rappelle la hype autour de l'OL y a 10 ans de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le PSG et surtout comment ils ont surgis . Mais aujourd hui . Ils ont une meilleure attaque , Défense sur le papier . Le millieu il y a débat mais je dirais qu on est égalité . Ils défendent mieux . Ils jouent plus dans l verticalité.

Alors pour moi MU est supérieur au PSG mais la valeur de l effectif du PSG ( encore plus si il y a Di Maria ) est supperieur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paris saint germain est plus fort que manchester depuis ces deux derniéres années a mes yeux ^^

chacun son avis aprés tout !

Paris a vraiment un effectif impressionnant et un style de jeu agréable ( possesion balle )

Le parc des princes n'a plus rien n'avoir avec le passé mais sa reste un beau stade .

Paris a une histoire le niez est ridicule , je ne critique pas manchester bien au contraire cet un club magnifique mais pour l'instant moins fort que le psg , avoir a la fin de l'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paris saint germain est plus fort que manchester depuis ces deux derniéres années a mes yeux ^^

chacun son avis aprés tout !

Paris a vraiment un effectif impressionnant et un style de jeu agréable ( possesion balle )

Le parc des princes n'a plus rien n'avoir avec le passé mais sa reste un beau stade .

Paris a une histoire le niez est ridicule , je ne critique pas manchester bien au contraire cet un club magnifique mais pour l'instant moins fort que le psg , avoir a la fin de l'année .

Je veux bien connaître son histoire, car si Paris à une histoire, je sais pas ce que MU ou le Barça ont eux?

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paris saint germain est plus fort que manchester depuis ces deux derniéres années a mes yeux ^^

chacun son avis aprés tout !

Paris a vraiment un effectif impressionnant et un style de jeu agréable ( possesion balle )

Le parc des princes n'a plus rien n'avoir avec le passé mais sa reste un beau stade .

Paris a une histoire le niez est ridicule , je ne critique pas manchester bien au contraire cet un club magnifique mais pour l'instant moins fort que le psg , avoir a la fin de l'année .

 

Oui sur ce point sans doute car MU a payé l'après Ferguson.

 

Maintenant, au jour d'aujourd'hui, c'est pas parce que le PSG a fait un quart de finale de LDC la saison passée qu'il est définitivement devant MU. C'est pas en 2 saisons qu'on peut "se prétendre être un grand club". Il faut exister sur une durée plus longue.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la qualitée de jeu je pense que paris est plus fort , dans le potentiel technique.

A voir cette saison , et le style que manchester va pratiquer ^^

Qu'est-ce que c'est pour toi le potentiel technique? Le nombre de joueurs techniques?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais paris a quand de même de sacré atouts ! effectif type et supérieur au votre ou égal ! La qualitée de jeu et le projet mis en place par les Qataris est attractif ! Jouez au parc des princes , et avoir une forte colonié sud américaine peut plaire a di maria.

 

Vous , vous en sortez bien 65 miilions d'euros cet une bonne vente franchement aprés son année pourrie .

Et jouer à Old Trafford c'est moi bien que le parc des princes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concrètement on en est où dans cette histoire. Le joueur ne nous rejoint pas alors qu'il n'a pas signé avec Paris donc on pourrait geler les négociations le temps qu'il nous montre un minimum de respect non? "J'ai raté l'avion" mais bien sûr...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut arreter avec cette histoire d'histoire !

Tout les clubs n'ont pas la chance d'avoir une une bonne equipe dans les annees 50 ! Ca veut dire que si on etait nul dans les annees 50 ou encore non existant, on a pas le droit d'avoir de bon joueur, pas le droit d'essayer de se faire une bonne equipe, pas le droit de s'acheter des grands joueurs ?

C'est ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut arreter avec cette histoire d'histoire !

Tout les clubs n'ont pas la chance d'avoir une une bonne equipe dans les annees 50 ! Ca veut dire que si on etait nul dans les annees 50 ou encore non existant, on a pas le droit d'avoir de bon joueur, pas le droit d'essayer de se faire une bonne equipe, pas le droit de s'acheter des grands joueurs ?

C'est ridicule ...

En ce qui concerne le PSG, juger le club sur les 10, 15, 20 ou 50 dernières années, ne change absolument rien. Ils n'ont pas d'histoire digne de ce nom.

 

Pour ne pas être HS, j'éspère vraiment que di Maria va partir car il nous manque cruellement de respect là, surtout qu'il n'a absolument rien prouvé chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut arreter avec cette histoire d'histoire !

Tout les clubs n'ont pas la chance d'avoir une une bonne equipe dans les annees 50 ! Ca veut dire que si on etait nul dans les annees 50 ou encore non existant, on a pas le droit d'avoir de bon joueur, pas le droit d'essayer de se faire une bonne equipe, pas le droit de s'acheter des grands joueurs ?

C'est ridicule ...

C'est pas ce qu'on dit.... On dit juste qu'il faut pas mettre les deux équipes sur le même pieds d'égalité.... Porto à gagner la LDC, c'est pas pour autant qu'on a dit que Porto fait partie de la crème européenne, alors le PSG n'en parlons même pas.... Quand je lis que le PSG est meilleurs que MU, tout ça parcequ'on passe par 2 saisons aprés SAF pour reconstruire, j'en ai froid dans le dos.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'on dit.... On dit juste qu'il faut pas mettre les deux équipes sur le même pieds d'égalité.... Porto à gagner la LDC, c'est pas pour autant qu'on a dit que Porto fait partie de la crème européenne, alors le PSG n'en parlons même pas.... Quand je lis que le PSG est meilleurs que MU, tout ça parcequ'on passe par 2 saisons aprés SAF pour reconstruire, j'en ai froid dans le dos.

Moi je laisse dire, je regarde les statistiques, et je vois bien ou est le PSG :)

 

Loin derrière OM, OL, ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confondez club et équipe.
Le PSG a une meilleure équipe que MU sur les 2 dernières années.
Le PSG ne sera probablement jamais un plus grand club que MU. A voir peut être dans 100ans.
Quant à l'histoire, oui le PSG a une histoire. Mais c'est un club fondé en 1970. Mon père est plus âgé que le club.
L'histoire cela ne se choisit pas. Des personnages emblématiques tels que Charlton, Busby, Ferguson et autres Best ont fait l'histoire de United. Sans parler du drame de Munich. Ca n'est bien sûr pas un bon moment mais ça a marqué l'histoire du club. Un mal pour un bien disons.
Sans parler de l'époque de Meredith. United a carrément influencé le football et son pays.
Le PSG influence depuis 2010 son championnat.
C'est ridicule d'oser comparer cela, la réponse est évidente. C'est comme si demain, y a un combat de boxe entre Klitschko et moi et que vous débattiez sur le gagnant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...