Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Très déçu par l'homme. Di Maria est un joueur qui a du talent et intrinsèquement de la dynamite sous les jambes mais malheureusement aucun mental.

 

Ce qui me fait le plus mal, c'est que c'est le plus gros transfert du club et nous lui donnons le numéro 7 mais cela n'avait aucune valeur a ses yeux. Le mec a peur de la concurrence, peur de se battre, peur de ne pas jouer. Mais il faut bien être clair, il n'a pas beaucoup jouer la saison dernière car il était beaucoup trop individualiste par moment. J'ai en mémoire des frappes tentées de 30 mètres alors qu'aucun mouvement n'était créé. Ce n'est pas le style de la maison. La star est l'équipe, pas le joueur.

 

Il part sur une note négative, il n'a pas montré grand chose et, n'est pas revanchard. Il n'a pas respecté le club dans le sens ou il honore pas son contrat, n'est pas digne de ses déclarations, ainsi que la ligné des numéro 7 pourtant emblématique à United. Ce numéro ne veut plus rien dire à mes yeux, quand ton transfert le plus onéreux reste une saison, j'appelle ça un fiasco indigne d'un club comme le notre. L'erreur de casting a été grande.

 

Angel a préféré l'aspect financier au challenge sportif, pourtant le projet du club est clair et visible, quand tu as l'occasion de jouer pour un des plus grands clubs du monde, au sein d'un championnat qui n'a jamais autant été disputé qui plus est le plus attractif du monde. j'ajouterais même l'opportunité de jouer un derby chaque mois. Je ne peux pas respecter son choix.

 

Sportivement le joueur est perdant, il jouera dans un championnat avec beaucoup moins d'intensité, très peu disputé et avec beaucoup moins de folklore.

je lui souhaite de se faire casser les deux jambes.

Content de te revoir ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par l'homme. Di Maria est un joueur qui a du talent et intrinsèquement de la dynamite sous les jambes mais malheureusement aucun mental.

 

Ce qui me fait le plus mal, c'est que c'est le plus gros transfert du club et nous lui donnons le numéro 7 mais cela n'avait aucune valeur a ses yeux. Le mec a peur de la concurrence, peur de se battre, peur de ne pas jouer. Mais il faut bien être clair, il n'a pas beaucoup jouer la saison dernière car il était beaucoup trop individualiste par moment. J'ai en mémoire des frappes tentées de 30 mètres alors qu'aucun mouvement n'était créé. Ce n'est pas le style de la maison. La star est l'équipe, pas le joueur.

 

Il part sur une note négative, il n'a pas montré grand chose et, n'est pas revanchard. Il n'a pas respecté le club dans le sens ou il honore pas son contrat, n'est pas digne de ses déclarations, ainsi que la ligné des numéro 7 pourtant emblématique à United. Ce numéro ne veut plus rien dire à mes yeux, quand ton transfert le plus onéreux reste une saison, j'appelle ça un fiasco indigne d'un club comme le notre. L'erreur de casting a été grande.

 

Angel a préféré l'aspect financier au challenge sportif, pourtant le projet du club est clair et visible, quand tu as l'occasion de jouer pour un des plus grands clubs du monde, au sein d'un championnat qui n'a jamais autant été disputé qui plus est le plus attractif du monde. j'ajouterais même l'opportunité de jouer un derby chaque mois. Je ne peux pas respecter son choix.

 

Sportivement le joueur est perdant, il jouera dans un championnat avec beaucoup moins d'intensité, très peu disputé et avec beaucoup moins de folklore.

je lui souhaite de se faire casser les deux jambes.

il n'a pas de dynamite dans les jambes. Young, Depay et Valencia en ont. Lui fait 70kg heureusement qu'il percute mais il a peur du moindre contact physique car il est aussi solide sur ses jambes qu'un bébé faon.

Pour tout le reste, je suis d'accord.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rage quand même beaucoup par ici lol

Rabaisser autant le PSG pour des mecs qui vivent en France et qui (pour la plupart) n'ont jamais posé un pied à Manchester c'est plutôt jouissif à voir pour les parisiens (et Londoniens supporter de MU, vu que je le suis).

Paris est certes à des années lumières de MU mais leur histoire existait déjà avant, il faut arrêter de rager ainsi... Et aujourd'hui pour moi le PSG est au dessus de United en terme d'effectif et surtout de jeu. Celui qui dit que le PSG n'ira pas plus loin que les quarts.. lol, tout comme united, cette année je nous vois mal aller plus haut qu'en 8èmes. Le football c'est l'argent aujourd'hui. Chelsea l'a eu sa Ligue des champions, ils ont posé 1 milliard d'euro et patienté 10 ans, mais ils l'ont eu.

 

Déjà on va ranger ce ton narquois dans sa poche et essayer de ne plus le sortir sur ce forum .... ^_^

 

Ensuite l'histoire de Paris ? on parle du club incapable d'attraper une place au dessus de la 6ème place pendant 5 ans avant que les qataris en face leurs Sex Toy ? On parle de la coupe d'europe gagnée contre le rapid de Vienne ? Déjà une compétition européenne ou tu prends en finale le Rapid De vienne c'est qu'il y a un problème non ?

 

Mais bon bref, en effet Paris à un Passé comme tous les clubs finalement ( Nimes Olympique :wub: ), est ce que c'est un atout ? surement pas ... PSG en tant que club à dimension européen existe depuis 5 ans pas plus .... c'est un fait .... S'ils assument pas ..; qu'ils demandent aux rent boy de chelsea pour savoir comment ils ont fait .....

 

Ensuite l'argument du supporter de MU qui n'a jamais mis un pied à Manchester .... euh, c'est pas parce que tu as mis dans ta bio que tu vis à Londres que ça impressionne ... Déjà rien ne nous dit que tu es véritablement à Londres et que tu n'es pas à Dreux dans la garage de tes parents derrière ton ordinateur a bouffer des pizzas en regardant un épisode des Pizzas Cats .... Et même si tu es à Londres rien ne nous prouve que tu as toi aussi déjà mis les pieds à manchester Justement ..... donc laissons tomber cet argument vraiment moyennasse qui n'apporte rien au débat ^_^ .

 

Ah tiens nous arrivons au football, pas trop tot -_- , Paris à un jeu supérieur à nous l'année dernière ? Ok alors je sais qu'à Londres c'est compliqué de voir des matchs de L1 ( petit chanceux :D ) mais tu devrais revenir par moment en France car les vapeurs londoniens trouble ta vision ... PSG a développé aucun jeu la saison dernière, on parle d'un équipe qui a mis 32 journées pour reprendre la tête du classement dans un championnat de 3ème zone ou Lyon avec les -13 leur leur a fait la misère .... et tout ça avec un effectif taillé pour la LDC ... donc pour Paris à un meilleur jeu tu repasseras ...

 

Après effectif supérieur, les seuls joueurs de Paris qui aurait une place chez nous c'est Thiago Silva, Verrati et Cavani .... tout le reste on a mieux ou au pire du même niveau. Voila alors pour un effectif soit disant tellement supérieur au notre je trouve que ça fait peu ...

 

Après c'est normal de se voir plus gros que ce qu'on est quand on a pas l'habitude mais pour ceux qui pensent que Paris est un grand club européen je ne saurais que trop leur conseiller de relire la fable du crapeaux et du boeuf .... notamment la fin .

 

 

Le paris saint germain est plus fort que manchester depuis ces deux derniéres années a mes yeux ^^

chacun son avis aprés tout !

Paris a vraiment un effectif impressionnant et un style de jeu agréable ( possesion balle )

Le parc des princes n'a plus rien n'avoir avec le passé mais sa reste un beau stade .

Paris a une histoire le niez est ridicule , je ne critique pas manchester bien au contraire cet un club magnifique mais pour l'instant moins fort que le psg , avoir a la fin de l'année .

 

 

Paris était plus fort que nous il y a 2 ans ..... nous on avait Moyes ont pouvait rien faire .... l'année dernière je dis non ... parce que ils ont tapés Chelsea en 1/8eme ? C'est deux matchs très serrés ( perdu par chelsea du fait de la suffisance de Mou) qui font que Paris est supérieur à nous ?

 

Ah Ok ... alors bon prenons la même chose on vient de battre Barcelone 3-1 alors que barcelone a humilié Paris en 1/4 l'année dernière ( sachant que 8 joueurs sur les 11 de la finale était présent face à nous ) donc on fait comment ... on en tire les conclusions que MU est tellement supérieur à Paris que comparé à nous Paris est une équipe corpo ???? :D :D :D

 

Non soyons mesuré, .....

 

 

Pour revenir à Di Maria, plus je revois ses prestations et plus je me dis que son départ est nécessaire, il a pas le physique pour la PL, il perdait le ballon à chaque contact ... et oui en Liga ça défends en reculant et en L1 ben ..... ça défends en retard ou pas du tout ... bref, il lui faut pas de pression trop importante ....

 

Oui certaine défense de PL sont calamiteuses mais au moins ça impose un vrai défit physique et ça Di Maria est incapable de le gérer ... donc bon vent à toi et surtout n'oublie pas de dominer le monde au PSG en écrasant 1-0 reims à la 90ème... après si tu cherches un gros matchs alors rendez vous en LDC car c'est pas en L1 que tu vas te gaver ...

 

Je reprendrais l'intervention de Roy Keane sur Di Maria : "C'est pas un choix sportif c'est un choix de vie personnel , ce qui me fait dire que le joueur est faible et que c'est sa femme qui commande à la maison" .

 

elle en dit des conneries notre légende mais par moment il tape juste ......

Modifié par Norvegian
  • J'aime 7

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà on va ranger ce ton narquois dans sa poche et essayer de ne plus le sortir sur ce forum .... ^_^

 

Ensuite l'histoire de Paris ? on parle du club incapable d'attraper une place au dessus de la 6ème place pendant 5 ans avant que les qataris en face leurs Sex Toy ? On parle de la coupe d'europe gagnée contre le rapid de Vienne ? Déjà une compétition européenne ou tu prends en finale le Rapid De vienne c'est qu'il y a un problème non ?

 

Mais bon bref, en effet Paris à un Passé comme tous les clubs finalement ( Nimes Olympique :wub: ), est ce que c'est un atout ? surement pas ... PSG en tant que club à dimension européen existe depuis 5 ans pas plus .... c'est un fait .... S'ils assument pas ..; qu'ils demandent aux rent boy de chelsea pour savoir comment ils ont fait .....

 

Ensuite l'argument du supporter de MU qui n'a jamais mis un pied à Manchester .... euh, c'est pas parce que tu as mis dans ta bio que tu vis à Londres que ça impressionne ... Déjà rien ne nous dit que tu es véritablement à Londres et que tu n'es pas à Dreux dans la garage de tes parents derrière ton ordinateur a bouffer des pizzas en regardant un épisode des Pizzas Cats .... Et même si tu es à Londres rien ne nous prouve que tu as toi aussi déjà mis les pieds à manchester Justement ..... donc laissons tomber cet argument vraiment moyennasse qui n'apporte rien au débat ^_^ .

 

Ah tiens nous arrivons au football, pas trop tot -_- , Paris à un jeu supérieur à nous l'année dernière ? Ok alors je sais qu'à Londres c'est compliqué de voir des matchs de L1 ( petit chanceux :D ) mais tu devrais revenir par moment en France car les vapeurs londoniens trouble ta vision ... PSG a développé aucun jeu la saison dernière, on parle d'un équipe qui a mis 32 journées pour reprendre la tête du classement dans un championnat de 3ème zone ou Lyon avec les -13 leur leur a fait la misère .... et tout ça avec un effectif taillé pour la LDC ... donc pour Paris à un meilleur jeu tu repasseras ...

 

Après effectif supérieur, les seuls joueurs de Paris qui aurait une place chez nous c'est Thiago Silva, Verrati et Cavani .... tout le reste on a mieux ou au pire du même niveau. Voila alors pour un effectif soit disant tellement supérieur au notre je trouve que ça fait peu ...

 

Après c'est normal de se voir plus gros que ce qu'on est quand on a pas l'habitude mais pour ceux qui pensent que Paris est un grand club européen je ne saurais que trop leur conseiller de relire la fable du crapeaux et du boeuf .... notamment la fin .

 

 

 

 

Paris était plus fort que nous il y a 2 ans ..... nous on avait Moyes ont pouvait rien faire .... l'année dernière je dis non ... parce que ils ont tapés Chelsea en 1/8eme ? C'est deux matchs très serrés ( perdu par chelsea du fait de la suffisance de Mou) qui font que Paris est supérieur à nous ?

 

Ah Ok ... alors bon prenons la même chose on vient de battre Barcelone 3-1 alors que barcelone a humilié Paris en 1/4 l'année dernière ( sachant que 8 joueurs sur les 11 de la finale était présent face à nous ) donc on fait comment ... on en tire les conclusions que MU est tellement supérieur à Paris que comparé à nous Paris est une équipe corpo ???? :D :D :D

 

Non soyons mesuré, .....

 

 

Pour revenir à Di Maria, plus je revois ses prestations et plus je me dis que son départ est nécessaire, il a pas le physique pour la PL, il perdait le ballon à chaque contact ... et oui en Liga ça défends en reculant et en L1 ben ..... ça défends en retard ou pas du tout ... bref, il lui faut pas de pression trop importante ....

 

Oui certaine défense de PL sont calamiteuses mais au moins ça impose un vrai défit physique et ça Di Maria est incapable de le gérer ... donc bon vent à toi et surtout n'oublie pas de dominer le monde au PSG en écrasant 1-0 reims à la 90ème... après si tu cherches un gros matchs alors rendez vous en LDC car c'est pas en L1 que tu vas te gaver ...

 

Je reprendrais l'intervention de Roy Keane sur Di Maria : "C'est pas un choix sportif c'est un choix de vie personnel , ce qui me fait dire que le joueur est faible et que c'est sa femme qui commande à la maison" .

 

elle en dit des conneries notre légende mais par moment il tape juste ......

 

Y a du troll qui doit saigner des yeux

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non de mémoire le 10sports c'est tout sauf fiable ^_^

 

Et puis de toute façon c'est pas grave on survivra largement sans lui ( c'est ce qu'on a toujours fait au vu de sa première saison finalement ), il y a rien de supérieur au Club ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il part ? Qu'on récupère 65M qu'on puisse investir sur un autre joueur. Ça commence à durer cette histoire...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il l'a vraiment dit lors d'une interview avec Sky je l'ai vu ce matin, il a dit qu'il voulait garder Angel, mais qu'il ne savait pas encore ce qui allait se passer. Je vous passe le lien quand je le retrouve.

edit:

http://www.skysports.com/watch/video/sports/football/9926049/united-want-di-maria-to-stay

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr Kamak. v.Gaal veut le garder, il l'a dit à maintes reprises et pas plus tard qu'aujourd'hui. Par contre, Di Maria lui veut partir c'est un fait. De Gea, Di Maria, ça fait beaucoup de joueurs à garder malgré leurs volontés de partir.

Je trouve cela très dangereux de commencer la saison avec deux joueurs qui auront la tête ailleurs, et qui ne se donneront pas forcément à fond car pas totalement concentrés sur MU.

Notre mercato jusque là est très bon, n'allons pas tout foudre en l'air pour un joueur qui n'a même pas la classe de dire clairement qu'ils veulent partir et qui préfère rater l'avion comme un sans couilles pour annoncer la couleur.

Vendons le, même 50m on s'en fout, je l'amène à Paris si il veut. C'est le genre de joueur qui sirote des cocktails pendant que son agent règle tout pour lui. Il ne se déplacera pas à Manchester pour l'annoncer à ses partenaires, coach ou direction.

 

J'ai critiqué De Gea(pour sa non prolongation qui nous aurait permis de le vendre un bon prix) mais lui au moins reste professionnel en attendant son bon de sortie, pas comme cet abruti de Di Maria.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même plus envie d'encourager ce mec, il m'a dégouté, qu'il reste ou qu'il parte, ça ne me fera ni chaud ni froid, le seul fait qu'il ai raté l'avion pour rejoindre le groupe comme un professionnel me dégoute ....

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr Kamak. v.Gaal veut le garder, il l'a dit à maintes reprises et pas plus tard qu'aujourd'hui. Par contre, Di Maria lui veut partir c'est un fait. De Gea, Di Maria, ça fait beaucoup de joueurs à garder malgré leurs volontés de partir.

Je trouve cela très dangereux de commencer la saison avec deux joueurs qui auront la tête ailleurs, et qui ne se donneront pas forcément à fond car pas totalement concentrés sur MU.

Notre mercato jusque là est très bon, n'allons pas tout foudre en l'air pour un joueur qui n'a même pas la classe de dire clairement qu'ils veulent partir et qui préfère rater l'avion comme un sans couilles pour annoncer la couleur.

Vendons le, même 50m on s'en fout, je l'amène à Paris si il veut. C'est le genre de joueur qui sirote des cocktails pendant que son agent règle tout pour lui. Il ne se déplacera pas à Manchester pour l'annoncer à ses partenaires, coach ou direction.

 

J'ai critiqué De Gea(pour sa non prolongation qui nous aurait permis de le vendre un bon prix) mais lui au moins reste professionnel en attendant son bon de sortie, pas comme cet abruti de Di Maria.

Mais non, aucun danger à mater Manchester United du banc ou des Tribunes :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà on va ranger ce ton narquois dans sa poche et essayer de ne plus le sortir sur ce forum .... ^_^

 

Ensuite l'histoire de Paris ? on parle du club incapable d'attraper une place au dessus de la 6ème place pendant 5 ans avant que les qataris en face leurs Sex Toy ? On parle de la coupe d'europe gagnée contre le rapid de Vienne ? Déjà une compétition européenne ou tu prends en finale le Rapid De vienne c'est qu'il y a un problème non ?

 

Mais bon bref, en effet Paris à un Passé comme tous les clubs finalement ( Nimes Olympique :wub: ), est ce que c'est un atout ? surement pas ... PSG en tant que club à dimension européen existe depuis 5 ans pas plus .... c'est un fait .... S'ils assument pas ..; qu'ils demandent aux rent boy de chelsea pour savoir comment ils ont fait .....

 

Ensuite l'argument du supporter de MU qui n'a jamais mis un pied à Manchester .... euh, c'est pas parce que tu as mis dans ta bio que tu vis à Londres que ça impressionne ... Déjà rien ne nous dit que tu es véritablement à Londres et que tu n'es pas à Dreux dans la garage de tes parents derrière ton ordinateur a bouffer des pizzas en regardant un épisode des Pizzas Cats .... Et même si tu es à Londres rien ne nous prouve que tu as toi aussi déjà mis les pieds à manchester Justement ..... donc laissons tomber cet argument vraiment moyennasse qui n'apporte rien au débat ^_^ .

 

Ah tiens nous arrivons au football, pas trop tot -_- , Paris à un jeu supérieur à nous l'année dernière ? Ok alors je sais qu'à Londres c'est compliqué de voir des matchs de L1 ( petit chanceux :D ) mais tu devrais revenir par moment en France car les vapeurs londoniens trouble ta vision ... PSG a développé aucun jeu la saison dernière, on parle d'un équipe qui a mis 32 journées pour reprendre la tête du classement dans un championnat de 3ème zone ou Lyon avec les -13 leur leur a fait la misère .... et tout ça avec un effectif taillé pour la LDC ... donc pour Paris à un meilleur jeu tu repasseras ...

 

Après effectif supérieur, les seuls joueurs de Paris qui aurait une place chez nous c'est Thiago Silva, Verrati et Cavani .... tout le reste on a mieux ou au pire du même niveau. Voila alors pour un effectif soit disant tellement supérieur au notre je trouve que ça fait peu ...

 

Après c'est normal de se voir plus gros que ce qu'on est quand on a pas l'habitude mais pour ceux qui pensent que Paris est un grand club européen je ne saurais que trop leur conseiller de relire la fable du crapeaux et du boeuf .... notamment la fin .

 

 

 

 

 

LMAO, j'ai bien rigolé!

Cette aigreur Française est tellement risible, qu'est-ce que vous pouvez être marrant les frogs à toujours vous sentir au dessus et à juger des choses que vous pensez maitriser... ;-)

"Nous sommes les meilleurs, parce qu'ils n'ont pas d'histoire" content d'avoir quitté ce pays et de ne revenir que quelques fois, au moins les brit sont bien plus à l'écoute et compréhensifs, juger, critiquer puis fuir... bien frenchouillard de la france profonde! Le coward de base qui pense en avoir une plus grosse.

Cet air hautain est vraiment effarant et je pense que tu ne représentes en rien un vrai mancunien cher amis, supporter united ce n'est pas juste connaitre ses joueurs et regarder les matchs au fond fin de Nîmes, c'est un état d'esprit et une réelle approche vis à vis du football. Le respect.

 

Voilà c'était juste un petit coup de gueule, que tu n'aimes pas le PSG (ce qui se voit à 1000miles) est un fait, mais déblatérer autant d'immondices en parlant de football c'est juste fatiguant... On croirait entendre un jeune pré-pubère supportant un club de province Française qui est frustré par le changement. L'année dernière nous avons énormément dépensé nous aussi, nous sommes d'ailleurs pas mal endetté et nous vivons de ça, depuis années. Donc parler de "triche" alors que les clubs Français tels que Montpellier, Bordeaux, Lille, Marseille etc, se font piller tous les ans par cette manne financière qu'est la BPL, c'est juste risible. Parler et comparer un club Français qui est né dans les années 70 à united qui s'est forgé grâce à des mécenes dès 1875 est juste inconcevable et idiot. United, Arsenal, Madrid, Barcelone, Munich sont des institutions du football. Ils ont évolué durant des siècles, aujourd'hui nous avons la chance de voir des clubs s'épanouir et grandir grâce à des ... mécènes du monde moderne, oui oui, ce monde moderne qui fait que tu as des téléphones à 709€, un billet London Paris à 270€ en économique etc etc. C'est juste impossible de comparer ces époques. J'entends dire "les dortmund, lyon, seville" se développent sans autant d'argent, mais à quel prix ? 4-5 titres tous les 15 ans ? Puis redeviennent des clubs de seconde zone ?

Moi je dis bravo à ces clubs tels que Monaco, Paris, Chelsea qui tentent de se faire une place.

Puis, j'en parle sans plus mais la France est bel est bien raciste et fausse, investisseurs russes, pas de soucis. Suisses, pas de soucis. Azeris, pas de soucis. Américains (ex-psg), pas de soucis. Par contre dès que ça vient du moyen-orient ;)

Modifié par DmitarMilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr Kamak. v.Gaal veut le garder, il l'a dit à maintes reprises et pas plus tard qu'aujourd'hui. Par contre, Di Maria lui veut partir c'est un fait. De Gea, Di Maria, ça fait beaucoup de joueurs à garder malgré leurs volontés de partir.

Je trouve cela très dangereux de commencer la saison avec deux joueurs qui auront la tête ailleurs, et qui ne se donneront pas forcément à fond car pas totalement concentrés sur MU.

Notre mercato jusque là est très bon, n'allons pas tout foudre en l'air pour un joueur qui n'a même pas la classe de dire clairement qu'ils veulent partir et qui préfère rater l'avion comme un sans couilles pour annoncer la couleur.

Vendons le, même 50m on s'en fout, je l'amène à Paris si il veut. C'est le genre de joueur qui sirote des cocktails pendant que son agent règle tout pour lui. Il ne se déplacera pas à Manchester pour l'annoncer à ses partenaires, coach ou direction.

 

J'ai critiqué De Gea(pour sa non prolongation qui nous aurait permis de le vendre un bon prix) mais lui au moins reste professionnel en attendant son bon de sortie, pas comme cet abruti de Di Maria.

Je suis d'accord avec toi, il faut pas le retenir coûte que coûte et je commence à ne plus supporter ce type. En faite je m'en fouts qu'il parte, mais je pense juste que cest LVG qui décide. Il a eu les joueurs qu'il voulait jusqu'à présent, donc pourquoi le délester d'un joueur qu'il a déjà et sur qui il compte ? C'est ça que je comprends pas.

 

Après si ça ne tenait qu'à moi j'aurai déjà vendu DiMaria pour recruter un défenseur.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même plus envie d'encourager ce mec, il m'a dégouté, qu'il reste ou qu'il parte, ça ne me fera ni chaud ni froid, le seul fait qu'il ai raté l'avion pour rejoindre le groupe comme un professionnel me dégoute ....

+1

 

Je pense que cet événement a mis tout le monde d'accord.

 

Par contre je ne comprends pas vraiment v.Gaal pour le coups quand il répète vouloir le garder ?

 

A partir du moment où le mec se la joue comme ça à louper son vol et ne pas rejoindre l'équipe pour forcer son transfert, c'est déjà beaucoup trop.

 

J'en viens à espérer qu'il parte absolument , peu importe la somme, peu importe où, je ne veux plus le voir porter ce magnifique maillot et ce #7.

Mais non, aucun danger à mater Manchester United du banc ou des Tribunes :D

Si tu dis vrai, je t'achète ta première roue de Cobra pour te motiver pour la suite ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LMAO, j'ai bien rigolé!

Cette aigreur Française est tellement risible, qu'est-ce que vous pouvez être marrant les frogs à toujours vous sentir au dessus et à juger des choses que vous pensez maitriser... ;-)

"Nous sommes les meilleurs, parce qu'ils n'ont pas d'histoire" content d'avoir quitté ce pays et de ne revenir que quelques fois, au moins les brit sont bien plus à l'écoute et compréhensifs, juger, critiquer puis fuir... bien frenchouillard de la france profonde! Le coward de base qui pense en avoir une plus grosse.

Cet air hautain est vraiment effarant et je pense que tu ne représentes en rien un vrai mancunien cher amis, supporter united ce n'est pas juste connaitre ses joueurs et regarder les matchs au fond fin de Nîmes, c'est un état d'esprit et une réelle approche vis à vis du football. Le respect.

 

Voilà c'était juste un petit coup de gueule, que tu n'aimes pas le PSG (ce qui se voit à 1000miles) est un fait, mais déblatérer autant d'immondices en parlant de football c'est juste fatiguant... On croirait entendre un jeune pré-pubère supportant un club de province Française qui est frustré par le changement. L'année dernière nous avons énormément dépensé nous aussi, nous sommes d'ailleurs pas mal endetté et nous vivons de ça, depuis années. Donc parler de "triche" alors que les clubs Français tels que Montpellier, Bordeaux, Lille, Marseille etc, se font piller tous les ans par cette manne financière qu'est la BPL, c'est juste risible. Parler et comparer un club Français qui est né dans les années 70 à united qui s'est forgé grâce à des mécenes dès 1875 est juste inconcevable et idiot. United, Arsenal, Madrid, Barcelone, Munich sont des institutions du football. Ils ont évolué durant des siècles, aujourd'hui nous avons la chance de voir des clubs s'épanouir et grandir grâce à des ... mécènes du monde moderne, oui oui, ce monde moderne qui fait que tu as des téléphones à 709€, un billet London Paris à 270€ en économique etc etc. C'est juste impossible de comparer ces époques. J'entends dire "les dortmund, lyon, seville" se développent sans autant d'argent, mais à quel prix ? 4-5 titres tous les 15 ans ? Puis redeviennent des clubs de seconde zone ?

Moi je dis bravo à ces clubs tels que Monaco, Paris, Chelsea qui tentent de se faire une place.

Puis, j'en parle sans plus mais la France est bel est bien raciste et fausse, investisseurs russes, pas de soucis. Suisses, pas de soucis. Azeris, pas de soucis. Américains (ex-psg), pas de soucis. Par contre dès que ça vient du moyen-orient ;)

 

 

ok mais niveau argument tu proposes quoi ? car là a part déballer ta haine de la France de manière assez ridicule ... tu parles de foot quand ?

 

Mais c'est nous les suffisants ok ..... ( juste un conseil, cette façon d'intercaler des mots anglais de temps en temps, et juste ridicule, une sorte de rappel incosncient que Mr vis à Londres .... c'est juste ......... arffff ........ Mon pauvre garçon .... )

 

Qui a dit qu'on était contre le fait que Paris essaye de se faire une place dans le Gotha Européen ???? La seule différence c'est que ta vision binaire des choses ou dès qu'on a de l'argent on est un grand .... et tellement simpliste que même en faisant des efforts .... j'y arrive pas !!!!

 

Paris deviendra j'espère pour eux un grand d'europe mais pour l'instant ce n'est pas le cas .... c'est un fait !! Peut être dans 30 ou 40 ans lorsqu'ils auront construit une histoire en faisant des exploits, gagné des titres alors là on les prendra au sérieux ... mais pour l'instant c'est pas le cas ....

 

Alors essaye d'aligner un argument valable entre 2 conneries et peut être que toi aussi on te prendra au sérieux ... en même temps, vu t'as réaction personne n'a jamais du te prendre au sérieux donc ce que tu connais pas peut pas te manquer ....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LMAO, j'ai bien rigolé!

Cette aigreur Française est tellement risible, qu'est-ce que vous pouvez être marrant les frogs à toujours vous sentir au dessus et à juger des choses que vous pensez maitriser... ;-)

"Nous sommes les meilleurs, parce qu'ils n'ont pas d'histoire" content d'avoir quitté ce pays et de ne revenir que quelques fois, au moins les brit sont bien plus à l'écoute et compréhensifs, juger, critiquer puis fuir... bien frenchouillard de la france profonde! Le coward de base qui pense en avoir une plus grosse.

Cet air hautain est vraiment effarant et je pense que tu ne représentes en rien un vrai mancunien cher amis, supporter united ce n'est pas juste connaitre ses joueurs et regarder les matchs au fond fin de Nîmes, c'est un état d'esprit et une réelle approche vis à vis du football. Le respect.

 

Voilà c'était juste un petit coup de gueule, que tu n'aimes pas le PSG (ce qui se voit à 1000miles) est un fait, mais déblatérer autant d'immondices en parlant de football c'est juste fatiguant... On croirait entendre un jeune pré-pubère supportant un club de province Française qui est frustré par le changement. L'année dernière nous avons énormément dépensé nous aussi, nous sommes d'ailleurs pas mal endetté et nous vivons de ça, depuis années. Donc parler de "triche" alors que les clubs Français tels que Montpellier, Bordeaux, Lille, Marseille etc, se font piller tous les ans par cette manne financière qu'est la BPL, c'est juste risible. Parler et comparer un club Français qui est né dans les années 70 à united qui s'est forgé grâce à des mécenes dès 1875 est juste inconcevable et idiot. United, Arsenal, Madrid, Barcelone, Munich sont des institutions du football. Ils ont évolué durant des siècles, aujourd'hui nous avons la chance de voir des clubs s'épanouir et grandir grâce à des ... mécènes du monde moderne, oui oui, ce monde moderne qui fait que tu as des téléphones à 709€, un billet London Paris à 270€ en économique etc etc. C'est juste impossible de comparer ces époques. J'entends dire "les dortmund, lyon, seville" se développent sans autant d'argent, mais à quel prix ? 4-5 titres tous les 15 ans ? Puis redeviennent des clubs de seconde zone ?

Moi je dis bravo à ces clubs tels que Monaco, Paris, Chelsea qui tentent de se faire une place.

Puis, j'en parle sans plus mais la France est bel est bien raciste et fausse, investisseurs russes, pas de soucis. Suisses, pas de soucis. Azeris, pas de soucis. Américains (ex-psg), pas de soucis. Par contre dès que ça vient du moyen-orient ;)

 

Les Frogs ? Oh t'es un vrai toi alors ! Un vrai Français je veux dire à imiter le comportement que tu reproches visiblement.

 

Pour une petite leçon, je peux t'expliquer en quoi, il est bien plus difficile de suivre un club qui n'est pas de ta localité (surtout sur la durée). Que finalement quand tu nées à 2500Kms d'un stade c'est plus facilement louable de lui vouer un culte que quand t'u es née dans le même quartier, dudit stade.

 

Sportivement parlant (oui car vaudrait mieux rester la dessus); avant de parler de pillage, parlons protectionnisme et investissement. Outre les lois qui pullulent de ce coté la, je vais te poser une question. La pierre est à jeter à qui des deux club ? Quand par pillage on entend PAYER un joueur et que le même club ne réinvesti pas les fonds pour tenter d'être meilleur que ce soit sportivement, ou au niveau d'infrastructure ?

Quand West Ham lâche 15M€ (DDG a été payé 20 pour comparer) pour Payet, et que Marseille n'est pas foutu de les réinvestir correctement, qui a de mauvaises pratiques ? Celui qui paye ou celui qui reverse à ses actionnaires/propriétaires ?

 

Non car depuis le temps que la BPL "pille" et donc injecte de l'argent dans la L1, se serait bien qu'elle grandisse un peu, tu crois pas ? ;)

 

Concernant Di Maria, logique que le PSG le veuille , et encore plus qu'il veuille se casser, on a juste était son back up financier suite à son départ du Réal, ni plus, ni moins !

 

Enfin, les mots comme "coward" qui contournent le filtre ne sont pas autorisés. ;)

Répond sur le sujet concernant Di Maria, et à cet endroits sur le reste, (attention les attaques personnelles ne sont pas tolérées): http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5270-le-foot-et-ses-derives/page-6

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier, Bordeaux, Lille, Marseille etc, se font piller tous les ans

 

 

Moi je dis bravo à ces clubs tels que Monaco, Paris, Chelsea qui tentent de se faire une place.)

Je vais répondre à ces deux trucs car le reste est inintéressant ô combien.

 

1, le dernier joueur de L1 qu'on a acheté se prénomme Evra. Le dernier jeune, Obertan. Ne nous confond pas avec Arsenal merci bien. Puis Jiminy vient t'expliquer certaines choses. Et sinon t'en penses quoi de la L1 qui pille les centres de formation en Afrique, dans les pays de l'Est ? Explique moi aussi pourquoi les pauvres petits joueurs de L1 victime de rapt de la part de la Pl s'y plaise autant et vienne dans ce championnat pour franchir un palier ? Car il ne faut pas confondre l'attrait et le choix par défaut. Mais bref, on s'en fout, je te l'accorde ;)

 

2, De deux choses l'une, soit tu m'a pas compris ou on voulait en venir, soit tu le fait exprès, c'est peut être la Bud qui te monte un peu trop, mais soit.

Il n'y a aucun probleme à ce que ces clubs se fassent une place, en revanche quand t'a leurs " supporters " qui fanfaronnent sur la mégagigahypersuper grandeur/attractivité/projet de leur club tout en crachant sur le notre, et qui se permettent de la ramener sur des choses qui ne connaissent pas, oui on est pas d'accord désolé mec.

 

 

Pour le reste de ton message, je laisse Norvégian te répondre, je risquerai d'être moins mignon.

 

Puis ton passage sur le racisme, tu es vraiment sérieux ? Je suis sûr que même toi tu n'y crois pas. D'ailleurs c'est fou comment aujourd'hui, pour un oui ou pour un non, on te sort le fameux couplé sur le racisme. Vous avez des convictions, ok, défendez les, ok. Mais par pitié, laissez ces histoires de racisme qui ravagent assez notre monde de côté une seconde. Ici, sur ce topic, on parle football ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LMAO, j'ai bien rigolé!

Cette aigreur Française est tellement risible, qu'est-ce que vous pouvez être marrant les frogs à toujours vous sentir au dessus et à juger des choses que vous pensez maitriser... ;-)

"Nous sommes les meilleurs, parce qu'ils n'ont pas d'histoire" content d'avoir quitté ce pays et de ne revenir que quelques fois, au moins les brit sont bien plus à l'écoute et compréhensifs, juger, critiquer puis fuir... bien frenchouillard de la france profonde! Le coward de base qui pense en avoir une plus grosse.

Cet air hautain est vraiment effarant et je pense que tu ne représentes en rien un vrai mancunien cher amis, supporter united ce n'est pas juste connaitre ses joueurs et regarder les matchs au fond fin de Nîmes, c'est un état d'esprit et une réelle approche vis à vis du football. Le respect.

 

Voilà c'était juste un petit coup de gueule, que tu n'aimes pas le PSG (ce qui se voit à 1000miles) est un fait, mais déblatérer autant d'immondices en parlant de football c'est juste fatiguant... On croirait entendre un jeune pré-pubère supportant un club de province Française qui est frustré par le changement. L'année dernière nous avons énormément dépensé nous aussi, nous sommes d'ailleurs pas mal endetté et nous vivons de ça, depuis années. Donc parler de "triche" alors que les clubs Français tels que Montpellier, Bordeaux, Lille, Marseille etc, se font piller tous les ans par cette manne financière qu'est la BPL, c'est juste risible. Parler et comparer un club Français qui est né dans les années 70 à united qui s'est forgé grâce à des mécenes dès 1875 est juste inconcevable et idiot. United, Arsenal, Madrid, Barcelone, Munich sont des institutions du football. Ils ont évolué durant des siècles, aujourd'hui nous avons la chance de voir des clubs s'épanouir et grandir grâce à des ... mécènes du monde moderne, oui oui, ce monde moderne qui fait que tu as des téléphones à 709€, un billet London Paris à 270€ en économique etc etc. C'est juste impossible de comparer ces époques. J'entends dire "les dortmund, lyon, seville" se développent sans autant d'argent, mais à quel prix ? 4-5 titres tous les 15 ans ? Puis redeviennent des clubs de seconde zone ?

Moi je dis bravo à ces clubs tels que Monaco, Paris, Chelsea qui tentent de se faire une place.

Puis, j'en parle sans plus mais la France est bel est bien raciste et fausse, investisseurs russes, pas de soucis. Suisses, pas de soucis. Azeris, pas de soucis. Américains (ex-psg), pas de soucis. Par contre dès que ça vient du moyen-orient ;)

 

L'exemple parfait de certains supporters parisiens qui n'acceptent pas les critiques et l'objectivité. Baisse d'un cran, ta tête va taper le plafond.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de désamour avec les argentins continue au passage... Ca commence à faire une sacrée liste historique, Heinze, Veron, Tevez, Di Maria et là on parle pas de Jean Bonnot de Luçon en Bière.

 

Une longue liste de joueurs qui s'appelaient soient des nuls dans leur équipe où des fuyants vers l'ennemi, là on a encore Rojo qui est assez mauvais, reste à savoir combien de temps on va durer avec lui malgré un début de saison pas trop mal l'an dernier.

 

Di Maria n'a par ailleurs jamais vraiment intégré des valeurs de loyauté, là où même le Real Madrid s'en est séparé alors qu'il sortait des meilleures années de sa vie en tant que joueur, créateur et pour les statisticiens... Le football d'aujourd'hui nous offre un Numéro 7 tenté qui part au PSG? Ca montre bien que le football change et évidemment dans un très mauvais sens. Le PSG fait son job avec de l'argent à n'en plus finir mais qu'ils se méfient de ce joueur mais bon après il va bien avec les Pastore etc... Des têtes à claques qui vont jouer ensemble.

 

Angel restera bisounours qui a dit donc apparemment à papa, maman et agent ouin je ne me sens pas bien ici parce que... Bah parce que tu as quand même été mauvais mais malgré tout un très bon quota de passes, je ne peux pas me satisfaire de ce transfert tout d'abord parce qu'on vend ça au PSG, du temps de Michel Denisot ça m'aurait pas fait grand chose mais là....

 

On se souviendra de lui dans les livres d'histoire comme le touriste argentin qui n'a pas eu les couilles de relever le défi du football anglais. Pourtant on peut se demander mais pourquoi un mec qui avait superbement commencé a pu devenir aussi mauvais? L'équipe n'avait pas été exceptionnelle et donc on tient à parier que ce gars là ne sait pas être celui qui va débloquer la situation si son équipe est mauvaise.

 

Hormis son ratio de passe, les prestations de Di Maria relevaient d'un joueur valant 500 000 euros quand même, avec des erreurs constantes, des passes en touche, des occasions ratées par sa faute et d'autres choses encore qui l'ont rendu ridicule, je peux vous dire qu'en PL tout le monde s'est marré.. Maintenant j'ai envie de vous dire, 63M d'euros c'est une très belle somme avec la saison du joueur. Ce joueur ne nous correspondait pas et je pense que c'est aussi pour ça que le club n'a pas été trop farouche finalement avec la somme, cette somme va nous permettre un investissement peut être double et judicieux ou un achat d'un joueur comme Thomas Muller avec un vrai niveau d'envie élevé, un germanique, un anglo saxon, une perle nordique qui va nous donner envie de lui donner tout ce qu'on a dans le coeur, un Jesper Blomqvist à 8M me va tout à fait.

 

Valencia en 7 ça avait de la valeur à coté de cet argentin de faible valeur, t'as raison va au PSG en L1. Tu vas jouer contre Troyes, le Gazelec, Lorient, Lille, Rennes, Bordeaux, l'OM etc... tu verras sur le papier c'est à ch*** mais ils vont avoir à coeur de te rendre encore plus débile que tu ne l'es et nous verrons également si ce mec est capable finalement de s'intégrer à tout ce qui n'est pas latin dans son football en fait. Si Dja DjeDje file comme le vent face à lui je peux dire que là c'est la fin du joueur.

 

Tout ceci sous réserve du transfert Officialisé

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...