Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Vu la déclaration, le club est loin de laisser passer ça. Il dit qu'il ne sait pas où il est. Il dit surtout que le joueur est mort pour lui et que sa situation ne l'intéresse pas plus que ça. Vivement la fin du feuilleton que c'est saoulant à force. Entre le joueur qui n'a pas de burnes pour s'asseoir avec Lvg et Nasser qui fait la pince alors qu'il a lâché 60M pour Luiz et 40 pour Moura ça commence à faire long.

 

David Luiz y va de son appel du pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fera toujours 63 millions de récupéré + la vente de maillots on aura pas tout perdu !

Et en plus d'alléger la masse salariale ça fait de la place pour un autre ...

c'est surtout qu'on joue mieux sans lui et qu'on est sûr que LVG le mettra pas dans le groupe s'il part :) ENFIN ! 63M sur Otamendi et c'est good.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec les départs de Falcao , RVP , Nani et Di Maria on perd un sacré talent offensif ... J attend de voir qui c esz cette fameuse surprise et si on recrute un DC pour me prononcer sur le mercato . Pour le moment on est pas si gagnant qu ça

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on se sépare de joueurs offensifs devenus plus ou moins devenus indésirables... mais dans le même temps personne de formidable n'est venu les remplacer (Depay, même s'il est prometteur, n'est pas suffisant).

Pour tempérer cela, je pense que ceux qui restent (Rooney, Mata...) seront mis dans de bien meilleures conditions grâce au bon rééquilibrage opéré en milieu de terrain. Les 2 "schmidfielders" vont faire du bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tout les journalistes assez fiables sont d'accord pour les 44M£. J'imagine qu'une source du club a de nouveau donné l'info.

 

Le Telegraph par exemple : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11774085/Manchester-United-transfer-news-Angel-di-Maria-to-join-PSG-this-weekend-with-Pedro-arriving-from-Barcelona.html

 

Je suis soulagé de cette revente, son attitude nonchalante la saison dernière et maintenant en ne rejoignant pas le groupe me conforte qu'il ne souhaitait pas être là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un truc comme ça relayer par tous les torchons style Foot Mercato "En exclu les premiers mots de Di Maria "Je suis heureux de signer dans l'un des plus grands clubs du monde, c'est un rêve qui se réalise. Le club a beaucoup d'ambitions et de très bons joueurs, je veux progresser avec le Paris Saint Germain et gagner beaucoup de titres ici"."

 

 

Aller, bon vent et merci d'être passé faire un petit coucou !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un truc comme ça relayer par tous les torchons style Foot Mercato "En exclu les premiers mots de Di Maria "Je suis heureux de signer dans l'un des plus grands clubs du monde, c'est un rêve qui se réalise. Le club a beaucoup d'ambitions et de très bons joueurs, je veux progresser avec le Paris Saint Germain et gagner beaucoup de titres ici"."

 

 

Aller, bon vent et merci d'être passé faire un petit coucou !

T'as oublié de parler "DU PROJET DU PSG"

 

Elément de langage incontournable vendu par le club, relayé bien servilement par les journalistes français.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié de parler "DU PROJET DU PSG"

 

Elément de langage incontournable vendu par le club, relayé bien servilement par les journalistes français.

 

Ah oui pardon, d'où le fameux

 

620927dreambiggerft.jpg

 

 

:D:D:D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il passerait vraiment pour le dernier des pitres à dire qu'il quitte un club comme MU vers le qsg pour le projet sportif. Il n'en parlera pas à mon avis. Il dira juste qu'il est content parceque y'a ses copains pastore et lavezzi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours de salaires pour lui, 25 ans pour moi ^^

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la stupidité des journalistes français.

 

"Les Red Devils l’auraient-ils mauvaise d’avoir perdu 12 M€ en deux mois sur l’opération Di Maria ? La sanction exemplaire dont vient de faire l’objet l’Argentin laisse penser que oui."

 

On doit faire quoi? Dire amen parce que c'est le PSG et son "PROJET"?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis complètement d'accord aussi, j'avais lu je sais plus ou que suite au retard de Rojo le club pourrait lui retirer 2 semaines de salaire, alors je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil avec Di Maria, après tout il est encore a nous et donc si il ne vient pas avec les autres il n'est pas payer. C'est normal, ce n'est que justice.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel salarié lembda a une retenue sur salaire s'il manque sa journée de travail sans justification. Pourquoi en serait il différent pour les joueurs de foot ? Moi je trouve cela normal. Mais c'est vrai qu'être footballeur pro à MU c'est le bagne. Quelle mentalité de m****, j'attends avec impatiente son transfert à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Times, on perdrait 15M£ environ. Si on déduit les ventes de produits dérivés, on ne doit pas perdre tant que ça.

 

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article4513258.ece

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu un exemple car je ne pige pas tout. On pointe des articles de journaux en particulier? On fait un article général?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu un exemple car je ne pige pas tout. On pointe des articles de journaux en particulier? On fait un article général?

Viens dans le topic " Chronique des membres " qui se trouve dans le salon Manchester United. Tu as des exemples et des explications sur la forme et le fond.

 

Là, ça serait histoire de contrer leurs(médias, supporters du Psg)arguments fallacieux et de " défendre " le club qu'on aime de toutes ces attaques qu'on peut lire par ci par là.

 

Ça pourrait être sympa je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...