Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Pour commencer, Norvégian, ne lit pas l'article au dessus :P

 

 

Plus sérieusement, mon dieu, je comprend pourquoi il est si mauvais avec les chevilles autant enflées..

 

" Les gens doivent maintenant respecter Paris qui est l'un des plus grands clubs au monde, seul la Barça et le Réal sont un cran au dessus " :D :D :D j'en peux plus :D :D :D merci pour ce fou rire Ray.

 

 

Mode footix on

 

On a battu Barcelone 3-1 nous hein

 

Mode footix off

 

Je sens que je vais m'y coller à cette chronique, ça va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui chialait au moment de rejoindre le PSG parce qu'il ne voulait pas quitter Milan, c'est intéressant.

 

Norvégian, ne lit pas cet article. Tu n'es pas prêt :suicide:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.teamtalk.com/news/2483/9933470/Di-Maria-joining-bigger-club-Thiago-Silva

 

Ahah, avec le PSG Di Maria va rejoindre un plus grand club.

J'apprécie beaucoup le PSG mais là Thiago Silva va beaucoup trop loin.

 

Le vieil argument qu'il nous sort pour dire ça :

"Le PSG est allé plus loin qu'aucun club anglais en LDC" :D

 

J'ai envie de lui répondre Ok et ?

Le PSG a combien de LDC à son palmarès ? 0, donc qu'il se remette en question le bonhomme.

 

De plus son discours tient pas la route car la Juventus et le FC Bayern sont allés plus loin qu'eux en LDC donc y'a pas que le FCB et le Real Madrid qui sont plus forts qu'eux (si on suit sa logique idiote).

 

La vraie vérité dans cette histoire est que Di María choisit la facilité plutôt que la difficulté. Il est pas titulaire dans un Manchester en reconstruction où il sait que van Gaal ne lui fera aucun cadeau malgré son pseudo statut de star tandis qu'au PSG il faut l'avouer l'équipe tourne mieux que la nôtre actuellement (et je dis bien actuellement) où il est quasi sûr d'être titulaire indiscutable.

 

Il n'avait pas la mentalité pour rester chez nous où il y a un projet excitant de reconstruction. Bon vent à lui.

 

C'est pas Falcao qu'on aurait dû dégager mais lui. Au moins le colombien avait l'amour du maillot et le mouillait malgré ses difficultés.

 

Falcao :wub: cette déchéance n'empêche :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ... J'espère tomber dessus en huitième et qu'on les pète ... Avec un coup d'épaule de Valencia sur ce rat de Di Mierda, que Depay fout la misère au petit trans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** dire qu'il y a juste 5 ans ils se battaient pour le maintient...

Ils le feraient encore sans le contrat "sponsoring" de 100M par an de l'office du tourisme du qatar. DiMaria a choisi son camp : le pognon. On l'oublie et on parle de vrais joueurs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se défoule sur cette histoire en tout cas sur twitter

 

 

  • J'aime 4

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ... J'espère tomber dessus en huitième et qu'on les pète ... Avec un coup d'épaule de Valencia sur ce rat de Di Mierda, que Depay fout la misère au petit trans.

Tu souhaites sa mort, sérieusement ? :D Un coup d'épaule de Valencia sur Di Mariole et c'est l'enfoncement de cage thoracique assuré mdr!

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria et son contraire, J'ai lu un truc qui me choque quand même c'est qu'on a réussi à mettre Rooney dans ds conversations alors que lui il est toujours là et qu'il avait négocié un statut et surtout parce qu'on lui a fait tourner la tête, Rooney avec Manchester United c'est une histoire passée, Di Maria n'est qu'une pige de touriste, Wayne Rooney vous en pensez ce que vous voulez mais lui il ne séchait rien du tout et est toujours resté professionnel en ne disant rien à la presse d'ailleurs, Je n'ai pas vu de cas où le joueur a refusé un entraînement même quand il y a eu un léger froid sentimental avec Sir Alex parce que ce sont deux fortes personnalités qui à la fin ont eu ce respect mutuel pour terminer sur une note bénéfique,

 

Bref Di Maria est un argentin malgré tout, on a des problèmes avec eux à United car leur comportement a presque toujours été horrible envers soit pour aller chez des rivaux ou pour se barrer sous de mauvais prétextes, Ces joueurs de par leur comportement ont essayé d'entâcher la réputation du club mais nous avions Sir Alex pour empêcher le débordement et le média réfléchissait davantage avant de cracher sur le club mais au jour d'aujourd'hui et c'est là qu'on voit quand même que le football est devenu de la m**** dans ce qui est humain c'est la réjouissance de voir Di Maria au PSG pour les médias français et après ils vont se dire que les joueurs français de la L1 sont partis en exil, l'amour du maillot etc,,,, L'amour de l'argent c'est meilleur, leur notoriété voulue n'a pas de limites c'est ça le football actuel,,,

 

Di Maria est une danseuse, un pantin médiatique, il serait un mec qui dénonce sous un régime autoritaire que ça ne me surprendrait même pas, C'est une honte et on a eu raison de lui faire payer une amende pour son absence que je juge puérile, stupide, irrespectueuse et c'est quand même là qu'on voit le personnage que cette fuite de responsabilités, quelqu'un qui n'assume pas et qu'il ne fasse pas celui qui règle ses comptes avec Van Gaal car le mec a été mauvais et c'est de SA faute ! Je n'ai même pas envie de dire quoi que ce soit sur Louis quand on a pu voir des joueurs bien jouer sous sa houlette l'an dernier,

 

Ne me demandez pas de respecter ce joueur, ce serait trop dur il fait partie des générations Ben Arfa qui a environ le même age que lui au passage, ce genre d'opportunistes qui à un moment ont décidé de ne pas en foutre une et de s'évader dans un autre club, Je ne lui souhaite pas le meilleur bien évidemment, que les vents soient contraires et qu'il ait complètement perdu son football ce serait génial ! Je ne demande pas de blessures je demande à ce qu'il devienne ridicule et j'espère qu'un jour on me fera ce plaisir car le sport dont j'ai été ultra fan devient un cirque fantaisiste pour des financiers sans scrupules, Bref je lui pisse à la raie à ce sans gloire, Manchester United c'est autre chose et on a pas besoin de gens comme lui,

 

Pour le passage Thiago Silva et si cela s'avère vrai, depuis qu'il est arrivé au PSG il est devenu un vrai con le mec donc ça confirmerait bien des choses, nous le voyons de toutes façons le PSG est un club devenu hautain avec des joueurs ayant un comportement comme ça ou des interventions médiatiques en ce sens comme un certain Sirigu par exemple ou même Laurent Blanc et le coté non professionnel soulevé par Thiago Motta n'y est pas étranger également, Nous avons aussi pu le voir dans leur suffisance pendant les matchs, laissons les prendre Di Maria qui colle à l'image de l'équipe mais je ne sais pas si à un moment Nasser qui m'a l'air d'être autre chose que ça accepte dans la durée les comportements parisiens à moins que ce soit un sournois,

 

PS : N'oublions pas qu'on a pris un Romero et qu'il reste Rojo comme argentins, Attendons de voir la suite

 

L'amour du maillot n'existe plus depuis longtemps, autant venir au monde sans t*** ** *** ça éviterait à certains de semer la m****, Même un maillot comme celui de Manchester United est souillé au profit d'un club nouveau riche ? Que ce soit le PSG ou quelqu'un d'autre c'est ça le foot ? Baffouer l'histoire ? Les valeurs du foot ? C'est ce football qu'on défend ? Bah m**** je plains nos enfants et malheureusement des mecs comme Guy Roux, Sir Alex, Thierry Roland et d'autre soit qui sont encore là ou ont disparu ne sont pas éternels,

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi du Camp des Loges !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raclure et la

 

868053Capture.jpg

 

Thiago Silva Parle mais n'a jamais joué dans une équipe top 5 européen ce mec là.. heureusement que la L1 est là pour remplir son palmarès avant la fin de sa carrière. :tv:

 

Je serais Manchester United J'aurais prié pour les avoir en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raclure et la

 

868053Capture.jpg

 

Thiago Silva Parle mais n'a jamais joué dans une équipe top 5 européen ce mec là.. heureusement que la L1 est là pour remplir son palmarès avant la fin de sa carrière. :tv:

 

Je serais Manchester United J'aurais prié pour les avoir en C1.

 

Son tee shirt c'est quoi ? L'abréviation de baltringue ? :D

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pitié pour lui quand je le vois en photo avec ses nouveaux copains en draps blancs. Et l'autre qui dit que partir de United pour allé à Paris aujourd'hui c'est faire un pas en avant, mais va apprendre le football, toi t'es allé à Paris pour le fric...

 

Que de footix dans ce "club"...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, voilà comment les fans du PSG voient MU. J'suis sur que des journalistes sont capables d'en dire autant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiMaria au QSG ce w-e c'est imminent :P

au pire ce sera fini le 31 aout leur histoire d'imminence ^^


L'autre imbécile qui place le QSG au niveau de barcelone
Le qsg a été en finale de c1 en quelle année ? ......... pauvre type va

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...