Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Le Real va toucher environ 8M€ sur le transfert de Di María au PSG & utilisera cet argent dans les négociations pour De Gea. [LucasNavarreteM]

 

13% n'importe quoi...encore des tweet de journaleux à buzz foireux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais allez, qu'on le laisse partir, on s'en tape des 4 millions. On va les avoir en vendant les maillots floqué Depay ^^

 

 

Manchester United: le transfert de l'Argentin Angel Di Maria au PSG va-t-il coûter plus cher... à cause d'une photo?

http://www.sudinfo.be/1347256/article/2015-08-05/manchester-united-le-transfert-de-l-argentin-angel-di-maria-au-psg-va-t-il-coute

 

 

 

Si l’on en croit la presse anglaise de ce mercredi matin, le transfert de l’Argentin Angel Di Maria vers le PSG, pourtant déjà annoncé, pourrait vivre un rebondissement.

Louis Van Gaal, manager des Red devils aurait en effet exigé du club parisien, selon ces rumeurs, un supplément de 4 millions d’euros pour avoir diffusé des photos du joueur lors des tests médicaux au Qatar.

C’est le feuilleton de ces dernières semaines: Angel Di Maria va quitter Manchester United et rejoindre le PSG.

Mais cela pourrait coûter quelques millions de plus au PSG.

Louis Van Gaal, le manager de "ManU", n’aurait pas apprécié que des photos de Di Maria passant les tests médicaux soient diffusées sur les réseaux sociaux.

Cette manœuvre, non autorisée par le club auquel appartient toujours le joueur, aurait poussé le coach batave à exiger quatre millions de plus.

Ces quatre millions feraient passer le total de 61 à 65 millions et refroidiraient assurément les relations entre les deux clubs.

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais allez, qu'on le laisse partir, on s'en tape des 4 millions

 

 

Manchester United: le transfert de l'Argentin Angel Di Maria au PSG va-t-il coûter plus cher... à cause d'une photo?

http://www.sudinfo.be/1347256/article/2015-08-05/manchester-united-le-transfert-de-l-argentin-angel-di-maria-au-psg-va-t-il-coute

Si je pouvais rendre la vie dur à cette ordure et ce club minable, je le ferais sans hésiter.

 

Et puis ça permettra de se rapprocher encore plus du prix avec lequel on l'avait recruté l'été dernier, donc pas question de le laisser partir avant de payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en partie d'accord avec ce que tu dis, mais à force de "tirer sur le ficelle" pour récupérer le plus possible, le QSG va mettre son véto...

Après ce sera quoi ? 2 millions quand vangaal aura vu une photo de DiMaria roulant citroen ds3 alors qu'il doit rouler en chevrolet durant la période de son contrat ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas 67 millions au lieu de 63 on limite encore plus la casse, ça fait plus que 8 millions de "perdus" sur une saison sachant qu'on a recruté un top player et vendu un flop on s'y retrouve. M'enfin, tant qu'on recrute un vrai défenseur tout me va dans ce mercato.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"coup bas" c'est assez dégradant en effet, mais les footix du cacaSG apprécieront, lis les commentaires en dessous tu comprends vite à qui tu as à faire.

 

"à cause d'une colère de LVG"...reste maintenant à savoir qui de LVG ou de Nasser machinchose est le plus irrespectueux de l'autre club. Moi j'ai ma petite idée quand on voit comment DiMaria se fait manipuler par ses nouveaux patrons.

 

tiens, premier comm : "J'espère vraiment les croiser en LDC cette année et leur mettre la fessée du siècle. Avec ça+l'affaire Thiago Silva... sans parler de l'arrogance des supporters anglais. Faut les gifler sur le terrain pour qu'ils nous respectent".

 

si ça donne pas envie de giffler justement je comprends plus. Les mecs inversent complètement les rôles ils comprennent rien au foot.

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils vont nous faire passer pour les rageux à coup sûr...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"coup bas" c'est assez dégradant en effet, mais les footix du cacaSG apprécieront, lis les commentaires en dessous tu comprends vite à qui tu as à faire.

 

"à cause d'une colère de LVG"...reste maintenant à savoir qui de LVG ou de Nasser machinchose est le plus irrespectueux de l'autre club. Moi j'ai ma petite idée quand on voit comment DiMaria se fait manipuler par ses nouveaux patrons.

 

tiens, premier comm : "J'espère vraiment les croiser en LDC cette année et leur mettre la fessée du siècle. Avec ça+l'affaire Thiago Silva... sans parler de l'arrogance des supporters anglais. Faut les gifler sur le terrain pour qu'ils nous respectent".

 

si ça donne pas envie de giffler justement je comprends plus. Les mecs inversent complètement les rôles ils comprennent rien au foot.

 

 

Et ça va être de pire en pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire commence vraiment a saouler tout le monde ! Signe dans ton club et qu'on entende plus parler de ce joueur de sitôt !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est bien ce que fait v.Gaal !

 

Je m'explique. Di Maria s'est foutu de la gueule de MU et accessoirement de Lvg. Connaissant le personnage, sa fierté en a pris un coups, et ça il va pas laisser passer.

 

Ensuite, le Psg et leurs supporters pètent plus haut que leur c** et se prennent pour un grand club parmi l'élite, et bien aujourd'hui, ils apprennent ce que c'est que de négocier avec la plus grosse puissance mondiale du foot, le meilleur club du monde, MU.

 

Je suis de tout coeur avec Lvg et Woodward qui ont visiblement décidé de les emmerder jusqu'au bout.

 

Les relations entre les deux clubs vont être froissées ( :D) la bonne affaire. Et puis sérieux, de quelles relations parle t on ? Ils ont essayé de recruter Januzaj et Pereira(en fin de contrat), deux jeunes de 19 ans qui leur ont mis des râteaux, c'est bof comme relation !

 

Il était clair qu'on allait pas faciliter le transfert et qu'on allait essayé d'en tirer un max par tout les moyens. C'est ce que j'attendais de United vis à vis de ce " club ". Désormais, le moindre détail va jouer en défaveur de Di Maria, puis cette amende, c'est une mise à l'amende en quelques sorte. Une.façon cordiale de leurs dire, fermez vos gueules on vous entends trop. Car il ne faut pas oublier une chose dans ce dossier, mis à part l'envie de partir du joueur, il a encore un contrat qui court jusqu'en 2018 et c'est nous qui décidons de le vendre ou non, de le faire ch*** ou pas ;)

 

Aussi le fait que Blanc etc etc on ouvert leur gueule, est une erreur selon moi. Ils avouent le vouloir à tout prix pour le début de saison. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, c'est un gros atout pour Woodward, et il le sait très bien.

 

Bref qu'on les rencontres en c1, ça va être drôle j'imagine.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le board en place restera encore un bon moment et retiendra la leçon :

- un joueur acheté au dernier du moment du mercato ; en position de faiblesse on est alors obligé de céder à presque tous les caprices du club vendeur, de l'agent et du joueur,

- un joueur qui avait envie de quitter son club, mais pas spécialement pour venir ici,

- un joueur très talentueux mais écervelé,

- un recrutement clinquant qui ne tient pas compte de l'inadéquation entre les besoins du club et le style du joueur (ADM est meilleur dans un jeu de contre alors que nous on joue la possession, ADM est meilleur dans l'axe et on le fait jouer sur le côté, ADM a besoin de sécurité et on le met en concurrence...)

 

Je milite pour qu'il n'ait pas droit à sa section dans le topic "anciens joueurs et légendes"

Au contraire, je trouve que c'est un flop légendaire. Chacun sa manière de devenir une légende...

Di Maria aura laissé sa trace à MU, une bien baveuse... un peu comme celles faites par les limaces.

Mais tu as raison : il faut qu'on passe à des choses plus positives.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal van gaal van gaal. A mon avis il s'en bat les baloches de ça ! Cest pas lui qui réclame l'argent ou fixe les amendes, cest le board.

Et concernant les soit disant 8 millions pour le real et les clauses. Vous croyez vraiment les contrats des joueurs sont envoyés aux journalistes ? Mon oeil ouai, ils sont confidentiels, cest du blabla pour gagner du fric.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronique de GMU aka "Pouce et index en angle droit"

 

Guide de la pensée "à la parisienne".

 

La - somme toute - nouvelle puissance financière du club provoque chez ses supporters, chez ses joueurs et même chez ses dirigeants une propension à se permettre un peu ce que bon leur semble. Alors avant de vous énerver, de vous outrer, d'accorder une trop grosse importance à ces bruit de couloirs... Éclairons-nous grâce à un décodeur de la pensée parisienne...

 

1) L'effet "Hey mademoiselle t'es trop charmante t'as pas un 06.... Non?! Hey mais en fait t'es trop moche!!!".

 

Chez les fans (et non les supporters, qui ont connu l'époque Raï et Pauleta, la galère quoi), le nombre de joueurs cités est impressionnant, surtout qu'ils sont d'office signés dans l'esprit commun (pauvre Di Maria qui n'a pas trouvé de stylo pour signer depuis un mois...), parce qu'ils considèrent le club (et non l'équipe) comme un cador européen, ce qui n'est pas le cas. Par ailleurs, si un joueur signe au PSG, à moins qu'il soit fan ou ancien marseillais (coucou Stambouli), c'est forcément parce qu'il a de l'ambition, celle de jouer avec ce qui se fait de mieux en ce moment (qui ne passe pas les quarts de la ligue des champions, mais EUX ils sont en ligue des champions tous les ans... Quel exploit!). Si un joueur ne veut pas aller au PSG (Januzaj, Pereira, Depay), d'un coup ça devient un joueur de seconde zone (alors que lorsqu'il était annoncé au PSG, c'était une pointure). Dans le cas Di Maria, on en est à l'étape de l'arrivée, donc le joueur est un top player. Une seule bonne saison dans toute sa carrière, une saison ratée chez nous mais c'est de la faute de l'adaptation, du coach, de la pluie et/ou de ses oreilles disproportionnées. Bon, le mec va jouer à gauche, là où il a été le plus inefficace dans toute sa carrière et les fans ne tarderont pas à lui cracher à la tronche (cf. Pastore, passé de petit génie du ballon rond, à pestiféré puis à re-petit génie du ballon rond en 2 saisons)

 

2) L'effet "On est les plus beaux, on est les plus forts".

 

Chez les joueurs, c'est la pougnette every day. Dès qu'un joueur un peu hype est annoncé à Paris c'est de suite la flopée de déclarations par voie de média. Et vas-y qu'on "encourage" le joueur à venir à Paris, qu'on vante le projet, c'est un véritable lobby. Le seul hic? Bah ça passe pas les quarts de la ligue des champions pardi! Mais c'est vrai gagner un championnat où on écrase tout le monde, une coupe de France sans concurrence, une coupe de la ligue en chocolat... Que de prestige! Vous remarquerez que si je vous demande de citer une autre équipe où les joueurs parlent librement de transferts AVANT la signature, vous n'en trouvez pas... Même City sait se tenir...

 

3) L'effet "On est Paris, on allonge l'argent, vous fermez votre gueule".

 

Ah... Nasser Nasser Nasser... Ton argent ne nous impressionne pas... Mais alors... Vraiment pas. Cette attitude est de plus en plus pesante. Sans se focaliser sur Di Maria, il y a clairement une façon de faire qui ne me semble pas réglo. Le cas Januzaj, le cas Pereira... Tout est fait pour faire douter le joueur, à la manière du Real... Bon ok du Real du pauvre. Alors venir démarcher un joueur qui n'est pas à vendre, tout le monde le fait, mais tout a été fait pour faire douter le joueur qui, naïf, arriviste et appâté par la perspective d'un salaire plus important n'a pas mis longtemps à écouter son manque de parties génitales...

 

4) L'effet "Paris, c'est grand, Paris, c'est beau, Paris, c'est les meilleurs, Paris, ils sont gentils, Paris, champions d'Europe dès les huitièmes, Paris, vous nous faites bander"

 

Pensée intérieure de tous les médias sportifs, footballistiques, français, pas besoin de réellement argumenter, tout le monde l'a remarquer.

 

En conclusion, nous sommes touchés par l'exposition nationale des transferts du PSG, le lobby qui l'entoure, le nombre incalculable d'articles portant su les parisiens. Tout le monde rêve que le PSG gagne la ligue des champions en France. Nous pouvons même voir des fans marseillais se réjouir de l'arrivée d'un joueur comme Di Maria en France. Mais le véritable résultat doit attendre. Signer un joueur à un prix exhorbitant, tout le monde peut le faire, nous les premiers. Mais comme dit le dicton, c'est bien à la fin, qu'on paye les artistes.

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club s'en tire pas mal avec ce transfert en fin de compte. Une telle somme pour un joueur sans envie, sans ambition, auteur d'une saison lamentable, ce n'est pas négligeable.

 

C'est une bonne chose qu'il parte. Sportivement il n'apportait rien à l'équipe et on se retrouve dans le pire des cas avec Depay pour le remplacer et peut-être même Pedro si les rumeurs se confirment.

 

Di Maria ça le fait bien sur FIFA et dans le megastore. Le PSG lui conviendra parfaitement!

 

On ne le regrettera pas!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que ça se finalise et qu'on tourne la page de ce qui a été un des plus gros flop de MU. Je lis beaucoup de chose inappropriée sur Di Maria...A vrai dire, je ne comprend vraiment pas pourquoi on en fait tout un plat tant il a été décevant chez les Devils. Le gars a toujours voulu jouer pour le PSG. Souhaitons lui une bonne continuation dans son nouveau club.

 

Au passage, on retiendra surtout l'attitude capricieuse (vraiment pas professionnelle, ça va de soi) du joueur et d'un certains manque de classe du PSG car l'air de rien, MU a subi quelques affronts :

 

-absence non justifiée à la tournée...

-les cadres de l'équipe qui ont fait des appels du pied intempestifs, limite s'ils ne le suppliaient pas de les rejoindre.

-Le capitaine de cette équipe qui explique que passer de MU au PSG est un pas en avant.

-Apparition de clichés de la visite médicale alors qu'aucun accord ne semblait conclu.

 

Non vraiment, c'est un terrible manque de classe pour un club qui se prétend supérieur.

J'espère sincèrement que United aura l'occasion de répondre de la plus belle des manières : sur un terrain de Champion's League.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...