Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

ça fait combien au final un prêt de 20 25M€ ça fait mal au c** quand même....... Bon vent à toi et tes petites couilles inexistantes éclates toi bien chez les qataris !!!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend la monnaie utilisée :cherche: .

 

En £, il a été payé 59M£ et va être vendu 44M£, donc 15M£ de perte.

Mais en euro, il s'agit de 75M€ pour un vente de 63M€, la perte est donc moindre.

 

Il s'agit des chiffres qu'on a pu lire, donc il peut y avoir quelques différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez maintenant on passe à autre chose, son nom a suffisamment pollué mes yeux et mes oreilles. J'espere que Rafa va le detruire lorsqu'ils joueront Lyon!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bon vent, on a pas besoin de diva au club. Il y a une différence entre avoir de l'égo, comme les plus grands champions et avoir la grosse tête. Di Mariole avait la deuxième option car ses parties génitales n'étaient bonnes qu'à les exposer dans des vidéos débiles. Rien dans la tête, rien dans le corps.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca traîne trop cette histoire...

Manquerait plus que le PSG se désiste et on aura vraiment tout gagné ! :D

ça serait marrant ouais! Le mec crache si le club puis se fait cracher dessus ça serait énorme :D
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait marrant ouais! Le mec crache si le club puis se fait cracher dessus ça serait énorme :D

 

Pas possible que ça capote maintenant... Je préfère ne pas y penser.

Se retrouver avec un boulet sans tête et déserteur par-dessus le marché à 75M + 12M de salaire pour au moins une saison supplémentaire... Y a qu'à nous que ça pourrait arriver une issue pareille !

 

Ne chipotons pas pour 2-3 millions, on tope pour 60M et on leur envoi prêt pour la conférence de presse avec un grand sourire et une phrase bien gnan-gnan du genre "le petit garçon en moi criait Paris !!". Et tout le monde sera content :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à comprendre votre animosité envers Di Maria.

 

Je ne vois pas en quoi il a sali le club ou sa réputation. Faut qu'on m'explique là...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pour moi c'est très clair... qu'on vienne à Manchester pour faire une pige d'un an en attendant d'aller au PSG, et que par la même occasion on traîne les pâtes, qu'on ne donne pas le maximum alors que l'on possède l'un des potentiels les plus intéressants du circuit footballistique actuel, et qu'on saute sur l'occasion pour quitter le club, sachant que cette même équipe t'a acheté à prix d'Or et t'a attribué un numéro légendaire... Je vois difficilement du respect là-dedans, mais si tu arrive à le voir et relativiser cela, alors grand bien t'en fasse ^^

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à comprendre votre animosité envers Di Maria.

 

Je ne vois pas en quoi il a sali le club ou sa réputation. Faut qu'on m'explique là...

 

Sans animosité particulière, on est vraiment dans un impasse, aussi bien lui que nous. Cette union avait vraiment tout de l'erreur.

Le voir déjà prêt à se barrer après sa première saison, direction Paris en plus qui était déjà en concurrence avec nous l'année où on l'a recruté, ça fait ch*** quand même.

 

Avec nous, il ne veut plus et l'a visiblement bien fait comprendre au club, Paris se pointe avec 60M. Y a vraiment de quoi amortir la casse.

 

Et Dieu sait que j'étais heureux de le voir débarquer chez nous... Mais un an après, il a réussi à me sortir par les yeux alors que j'adore le joueur...

Si encore ce n'était qu'une première saison ratée, je dis pas. Mais là, ça a plutôt l'air d'être lui qui veut se barrer. Pourquoi on irait le pleurer ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent. L'homme a été si peu concerné par le fait de réussir à MU quand le joueur avait les clefs du camion pour devenir une légende.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à comprendre votre animosité envers Di Maria.

 

Je ne vois pas en quoi il a sali le club ou sa réputation. Faut qu'on m'explique là...

Le jour ou il fait l'interview sur telefoot, et ou il dit qu'il voulait rejoindre le PSG (alors qu'à cette époque c'est un joueur de MU) c'est un manque de respect, quitter Manchester united qui t'as donner le numero 7 légendaire, qui t'as sauvé de Madrid en t'achetant à 75M (soit le plus gros transfert de l'histoire du club) c'est un vrai manque de respect, ne pas venir à l'entrainement (alors qu'un De gea par ex, qui lui aussi veut partir vient), c'est encore un manque de respect!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui bon je comprendrais ton constat si tu l'appliquais de manière objective à d'autres joueurs, autrement plus influents au club. Là c'est un peu facile et ça ressemble à un déli de sale gueule.

Et pour cette histoire de Di Maria au PSG l'an dernier, c'est des bobards de journalistes. Les médias français se sentent plus avec leur minable club de parvenus, donc évidemment si Di Maria a pas signé l'an dernier, c'est à cause du grand méchant FPF. On va dire ça tous les soirs à l'antenne et les gens vont le gober.

 

Moi je suis content de son départ. Enfin non, je suis content du switch qui serait effectué avec Pedro, mais en revanche je ne vois toujours aucune raison de critiquer de manière aussi sévère l'homme, et non le joueur.

 

Il n'a pas pollué le club, il n'a même pas effleuré la réputation de celui-ci.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui bon je comprendrais ton constat si tu l'appliquais de manière objective à d'autres joueurs, autrement plus influents au club. Là c'est un peu facile et ça ressemble à un déli de sale gueule.

Et pour cette histoire de Di Maria au PSG l'an dernier, c'est des bobards de journalistes. Les médias français se sentent plus avec leur minable club de parvenus, donc évidemment si Di Maria a pas signé l'an dernier, c'est à cause du grand méchant FPF. On va dire ça tous les soirs à l'antenne et les gens vont le gober.

 

Moi je suis content de son départ. Enfin non, je suis content du switch qui serait effectué avec Pedro, mais en revanche je ne vois toujours aucune raison de critiquer de manière aussi sévère l'homme, et non le joueur.

 

Il n'a pas pollué le club, il n'a même pas effleuré la réputation de celui-ci.

Avec le coût de son transfert, il l'a quand même un peu chatouillé la réputation qd même

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour cette histoire de Di Maria au PSG l'an dernier, c'est des bobards de journalistes. Les médias français se sentent plus avec leur minable club de parvenus, donc évidemment si Di Maria a pas signé l'an dernier, c'est à cause du grand méchant FPF. On va dire ça tous les soirs à l'antenne et les gens vont le gober.

Bein apparemment c'est les mots de Di Maria himself qui disait que si ça ne tenait pas au FPF il serait à Paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria ne s'est pas présenté à l'entrainement aux States (même histoire pour Rojo, mais il semblerait qu'il aurait eu un problème de visa...). C'est quand même un gros manque de respect, non ? Le mec touche des millions grâce à nous et est incapable de respecter les consignes du club.

 

Le mec n'ose même pas se pointer devant LVG et ses coéquipiers, pour moi c'est un des plus grands lâches que je connaisse.

 

Avant la Copa America, il disait qu'il allait se battre ou truc du genre et à la première occasion il se barre.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un délit de sale gueule, ça serait applicable à mon raisonnement si je venais lui cracher dessus régulièrement sur son topic... un peu comme certains s'amusaient à le faire avec Rooney tiens ^^

 

Non de toute manière c'est difficile d'être pragmatique avec un cas pareil, surtout pour un club de la stature que peut avoir United. Dans tous les cas je trouverai ça gros si un joueur s'était comporté ainsi dans n'importe quelle équipe. Et je pense qu'il y'a pas de fumée sans feu, et que le joueur avait bel et bien l’intention de signer au PSG dans un premier temps, puis il s'est finalement rabattu sur Manchester.

 

Puis quand je parle de salir le club, ui bon si tu le prend au pied de la lettre ^^ Il y a un certain foutage de gueule de sa part, et les derniers événements nous prouvent tous les doutes qu'on commençait à se faire à son sujet, pour moi sa saison très mitigée s'explique bien MIEUX.

 

Heureux qu'il parte tout court, pour ma part :)

Modifié par Doraibu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tu as raison d'utiliser davantage le conditionnel.

 

Et tu as raison de faire le rapprochement avec Rooney aussi, c'est vrai qu'il a peut-être bien plus pourri l'image du club que Di Maria et les deux-trois faits absolument anodins qu'on lui prête.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astucieuse tentative de retournement de situation :P

 

Faits tellement anodins, qu'il y'a un consensus de la part de quasi tous les fans sur le comportement irrespectueux (et là je n'utilise plus le conditionnel) de sa part, et qu'en contre-partie, Rooney malgré ses écarts de conduites, aura eu l'honneur d'avoir tout donné pour club LUI. Il est toujours présent, et aujourd'hui porte le brassard, alors que dans quelques jours tu défendra Di Maria sur le topic des anciens joueurs du club. On compare l'incomparable :)

Modifié par Doraibu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...