Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

 

C'est quoi la source ?

Mouais. J'y crois pas vraiment qu'il puisse sortir une phrase comme ça. Niveau communication on peut difficilement faire pire.

 

Traduction :

ADM révèle son plaisir de mettre fin au cauchemar Old Trafford (MU donc) pour rejoindre le PSG.

Sur le Tweeter de mark ogden télégraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendes est surtout en train de quitter manchester united Nani falcao di maria de gea il me semble RVP je croi pas mai se n'est pas une bonne nouvelle car il a quand même les meilleurs joueur je trouve la il trouve le filon QSG ou il peu se faire de l'argent mai le cas Mendes m'inquiète un peux il y a du avoir une cassure

Ah si, c'est une excellente nouvelle de couper les joueurs estampillés Mendes.

 

Le mec ne pense qu'à ses commissions. Son objectif, c'est de faire bouger un Max de ses poulains pour se faire de la tune. Peu lui importe la carrière et l'image de ses joueurs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angel-di-maria-tres-heureux-de-rejoindre-paris/579305

 

Le PSG a remporté tous les titres en France --> Argent facile.

 

Et il veut aider le PSG à passer le stade des quarts de finale. Je suis impatient de regarder ça :tv:


http://www.lequipe.fr/Football/Article/Avec-di-maria-paris-voit-plus-loin/55041

 

Si vous regardez, le point N°4 en marge de droite : "A Manchester, il n'était pas chez lui"

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"El Chapon"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, il est heureux à Paris, nous on a notre argent, qu'on passe vite à autre chose j'en ai ma claque de cette histoire et de ce mercenaire !

 

 

Par contre on a pas finit d'en entendre parler de Di Maria au PSG en France mon dieu... <_<

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'Equipe.

 

En gros, Blanc voudrait le faire jouer à gauche là où les Lavezzi et Pastore ne se sont pas imposés. C'est pas à ce poste qu'il est le meilleur. J'espère que le QSG va bien se faire escroquer.

 

Ils mettent en avant son nombre de passes décisives (49 p.d pour 124 matchs joués pour le Réal), sa moins bonne saison étant ses 11 p.d avec MU pour 27 matchs joués au total. Par contre ils n'ont pas vu la tronche de certaines p.d qui ressemblaient plus des frappes de poussin manquées qu'autre chose.

 

A MU, il n'était pas chez lui dit l'Equipe. Les arguments : La lettre laissée au fan du Réal à son arrivée à MU, son cambriolage, ses blessures et le manque de confiance que LVG lui accordait par rapport à Young. J'ai envie de dire "YOUNG" :suicide: . Sérieux....

 

Au Réal, il avait besoin de se sentir important et ce n'était pas le cas. Avant de partir du Réal, le club madrilène lui proposait 6M€ alors que lui réclamait 2 de plus. Du coup il a poussé pour rejoindre MU qui lui proposait ce salaire. J'ai comme l'impression que l'histoire s'est répétée avec ce transfert à PARIS. Sportivement, il voulait jouer sur un côté, mais il y avait d'autres joueurs à ce poste et en plus il avait brillé en MC. Problème, en MC il y a des tâches défensives qu'il ne souhaite pas accomplir. Feignasse.

 

Content qu'on se sépare de ce poids mort.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'Equipe.

 

En gros, Blanc voudrait le faire jouer à gauche là où les Lavezzi et Pastore ne se sont pas imposés. C'est pas à ce poste qu'il est le meilleur. J'espère que le QSG va bien se faire escroquer.

 

Ils mettent en avant son nombre de passes décisives (49 p.d pour 124 matchs joués pour le Réal), sa moins bonne saison étant ses 11 p.d avec MU pour 27 matchs joués au total. Par contre ils n'ont pas vu la tronche de certaines p.d qui ressemblaient plus des frappes de poussin manquées qu'autre chose.

 

A MU, il n'était pas chez lui dit l'Equipe. Les arguments : La lettre laissée au fan du Réal à son arrivée à MU, son cambriolage, ses blessures et le manque de confiance que LVG lui accordait par rapport à Young. J'ai envie de dire "YOUNG" :suicide: . Sérieux....

 

Au Réal, il avait besoin de se sentir important et ce n'était pas le cas. Avant de partir du Réal, le club madrilène lui proposait 6M€ alors que lui réclamait 2 de plus. Du coup il a poussé pour rejoindre MU qui lui proposait ce salaire. J'ai comme l'impression que l'histoire s'est répétée avec ce transfert à PARIS. Sportivement, il voulait jouer sur un côté, mais il y avait d'autres joueurs à ce poste et en plus il avait brillé en MC. Problème, en MC il y a des tâches défensives qu'il ne souhaite pas accomplir. Feignasse.

 

Content qu'on se sépare de ce poids mort.

 

Ca va être amusant le début de saison, Blanc va devoir "sacrifié" un joueur pour le mettre sur le banc, Di Maria va devenir la nouvelle star à la mode, pas sur que ça plaise à notre ami Ibra. Je pense que je vais bien rire lors de leur première défaite à Bastia ou en LdC quand ils tomberont encore contre Chelsea ou le Barça :tv:

 

 

Au fait Ray, tu veux pas mettre Di Maria dans tes joueurs préférés ? On voit bien tous que tu l'adore ! ^_^

Et félicitation pour ta chronique en une du site :bj2:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va être amusant le début de saison, Blanc va devoir "sacrifié" un joueur pour le mettre sur le banc, Di Maria va devenir la nouvelle star à la mode, pas sur que ça plaise à notre ami Ibra. Je pense que je vais bien rire lors de leur première défaite à Bastia ou en LdC quand ils tomberont encore contre Chelsea ou le Barça :tv:

 

 

Au fait Ray, tu veux pas mettre Di Maria dans tes joueurs préférés ? On voit bien tous que tu l'adore ! ^_^

Et félicitation pour ta chronique en une du site :bj2:

 

Je milite pour qu'il n'ait pas droit à sa section dans le topic "anciens joueurs et légendes"

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, moi celui qui me dérange c'est Falcao dans cette section ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa en dit long sur la mentalité du bonhomme...en même temps il a choisi le coach qui contrairement a LVG ne le mettra pas sur le banc même si il enchaine des prestations indigestes.Bref bon vent et ésperons que cela serve de leçon au board pour les futures recrues.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesportbible.com/articles/psg-forced-to-pay-extra-for-angel-di-maria-after-picture-was-posted-online

 

EXCELLENT si c'est vrai.

 

LVG et le board n'aurait pas apprécié que des photos d'ADM fuitent dans les madias et sur Internet. Il avait la permission de discuté avec le PSG mais pas d'aller passer de visite médicale au Qtar. Il s'est vraiment bien foutu de son monde celui là. Du coup, le club aurait exigé et obtenu une rallonge de 3M£.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il se passe quoi je comprends plus rien ?

Il se passe que Di Maria va au PSG pour un prix annoncé de 63M + 4M de supplément pour n'avoir pas suivi les instructions de United et être allé au Qatar de son propre chef pour passer sa visite médicale. En gros il a forcé son transfert, on a un préjudice financier car on est côté en bourse donc ce préjudice est comblé par les 4M suscité.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il part, mais on n'a demandé une rallonge vu qu'il s'est payé notre tronche.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il part, mais on n'a demandé une rallonge vu qu'il s'est payé notre tronche.

Il s'est surtout payé sa propre tête le type. Il fait un caprice financier pour partir de MU à QSG et désobéit aux ordres du club, crache sur le maillot le plus cher du monde et ne prévient ni ses coéquipiers ni son coach de son petit voyage au qatar c'est fini, son honneur est bafoué complètement là. Il s'est pissé dessus tout seul le gars.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue les vierges effarrouchés publiquement mais jpense que c est de la com et que le réel montant de son transfert, celui qui c est négocié en coulisse, sera le prix annoncé publiquement et les quelques amendes par ci par là qu on lui inflige à lui et au psg.

Au final, tout le monde passe pour des cons mais tout le monde aura ce qu il veux au final.

Paris aura son joueur et nous, la somme la plus proche possible de son transfert initial...

Les clubs espagnols mentent souvent sur le prix auquel ils achètent leur stars, les cas bale et Neymar en sont la preuve,

Prix annoncé souvent démentis par les parti diverses et souvent, on a un prix indicatif sur lequel on discute ne plus mais sur lequel on a des doutes.. Bale annoncé à 91m alors que Lévy parlait de 100m et Neymar, gros bordel de montage financier, prix indécent, probablement le réel transfert le plus gros de l histoire du foot, mais annoncé à 80m environ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montants des transferts me choquent peu souvent, on parle d'offre et de demande, sauf quand un état tout entier entre dans la danse et fait des offres complètement démeusurées en fonction de ce que cela va leur rapporter à l'avenir. Ils ne font ça que pour essayer de changer leur mauvaise image le qatar mais passons.

Ce qui me choque le plus reste le comportement du joueur. Qu'on le transfert passe encore, mais là ça se voit qu'il est déjà salarié du QSG depuis début Juin voir début Janvier pour ternir son image auprès de nous, pousser son départ, sécher des entraînements, et partir à l'autre bout du monde pour passer une visite médicale qu'il n'a pas le droit de passer. Le mec a déjà dû toucher un paquet de pognon pour se comporter de la sorte et obtenir son maillot du QSG.

Il a oublié à la fois le foot, et le foot business avec ses procédures propres en terme de transfert. Il a passé un cap qui dépasse l'entendement, son comportement est inadmissible jusque là.

Je veux bien que des joueurs préfèrent des destinations foireuses pour privilégier le financier au sportif ça peut à la limite se comprendre, mais au moins ils ont la décence d'attendre la fin des négociations et l'autorisation de leur club pour partir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie qu'on tombe sur le PSG en ligue des champions et et que les supporters lui réservent l’accueil qu'il mérite à Old Trafford...

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est surtout payé sa propre tête le type. Il fait un caprice financier pour partir de MU à QSG et désobéit aux ordres du club, crache sur le maillot le plus cher du monde et ne prévient ni ses coéquipiers ni son coach de son petit voyage au qatar c'est fini, son honneur est bafoué complètement là. Il s'est pissé dessus tout seul le gars.

Il sera pourtant adulé au QSG.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'arrive pas à croire qu'il porte le 7 de Best, sérieux c'est un cauchemar.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment l'histoire de la "sanction" pour être allé passé sa visite sans notre accord + l'histoire d'avoir retenu une partie de son salaire pour ne pas être venu en tournée sont vraies, alors c'est entièrement mérité et j'en suis très content ! Bien fait !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est extremement important que l'on punisse des agissements aussi irrespectueux. Quand bien même le prix payé officiellement soit le même que celui convenu au départ, c'est une question de principes, et d'honneur. Il faut que l'on cultive (et j'espère sans faire semblant) notre image de club droit.

Finalement, que ce soit dans le cas Di Maria ou dans le cas De Gea, on se bat pour notre fierté, dans des combats où financièrement on sera perdant. Vu nos moyens financiers on pourrait laisser tomber et s'en foutre, mais on montre nos c***lles en faisant ch*** le QSG et loréal.

J'aime à penser que l'on a pas encore totalement basculer dans le foot bling bling, que l'on fait certe beaucoup d'achat en ce moment, mais que c'est pour compenser ceux que l'on a pas fait par le passé.

Que Di Maria rêve de jouer contre Evian Thonon Gaillard c'est lui que ça regarde. Que Silva pense que la ligue 1 est le championnat le plus relevé au monde c'est son affaire, Manchester United ne dois pas s'abaisser à répondre.

Mort aux footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une seule façon de montrer qu'on est plus fort qu'eux: les déchirer en C1.

J'espère qu'il marquera contre son camp cet abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...