Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-news-transfers-angel-6189482

 

C'est le Mirror alors "pincettes", mais ADM était trop fatigué pour passer la visite médicale.

 

Par ailleurs, j'ai l'impression que le prix du transfert n'est pas une question définitivement réglée d'après cet article.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ca a été posté ici, à prendre avec des pincettes :

 

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2015/08/04/14155032/et-si-thiago-silva-avait-vant%C3%A9-les-m%C3%A9rites-du-psg-pour

 

Ceci explique cela

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les feux de l'amour est moins chiant que cette saga, c'est pour dire.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il était dans le dur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSTEUR.

 

J'espère que Rafael est en mission du côté de Lyon

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet enf**** de Mendes quand même. Est-ce qu'il ne manipule pas tout ça pour se faire des comm' de malade chaque année?

 

Là il négocie un gros transfert avec Di Maria au PSG, plus Falcao à Chelsea. Cerise sur le gâteau s'il se récupère une île Grecque via Ronaldo.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet enf**** de Mendes quand même. Est-ce qu'il ne manipule pas tout ça pour se faire des comm' de malade chaque année?

 

Là il négocie un gros transfert avec Di Maria au PSG, plus Falcao à Chelsea. Cerise sur le gâteau s'il se récupère une île Grecque via Ronaldo.

Sauf que Pour Cristiano Ronaldo ce qui était bien c'est que Mendes n'a jamais encore choisi pour lui car c'est le seul joueur de son écurie qui est au-dessus de lui et de ses intérêts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendes est surtout en train de quitter manchester united Nani falcao di maria de gea il me semble RVP je croi pas mai se n'est pas une bonne nouvelle car il a quand même les meilleurs joueur je trouve la il trouve le filon QSG ou il peu se faire de l'argent mai le cas Mendes m'inquiète un peux il y a du avoir une cassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendes est surtout en train de quitter manchester united Nani falcao di maria de gea il me semble RVP je croi pas mai se n'est pas une bonne nouvelle car il a quand même les meilleurs joueur je trouve la il trouve le filon QSG ou il peu se faire de l'argent mai le cas Mendes m'inquiète un peux il y a du avoir une cassure

C'est vrai qu'il a une "écurie" assez prodigieuse. Se lier avec lui, c'est potentiellement pouvoir faire venir les meilleurs joueurs.

Ses intérêts ne sont pas forcément ceux des clubs. Quand un club signe un bon joueur, il veut qu'il reste. Mendes, lui rêve de le refourguer a un autre club ou de lui renégocier son contrat pour toucher sa com' (et pour cela, tous les moyens de pression sont bons). Tous les agents sont comme ça, mais lui a un telle influence que ça peut être déstabilisant pour n'importe quel club.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel di Maria reveals delight at ending Old Trafford nightmare for PSG #mufc

Désolé j'arrive pas a traduire sa parle de cauchemar mai bon quelqu'un pourrait traduir svp je sen qu'il commence a cracher sur MU

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carement ün cauchemar pourtan le mec disai qu'il voulait revenir apres la copa et tou j'espère qu'il parle du cambriolage abusé quând même se mec va faire du tord au club ces sur puis vu les journalistes français il von s'en donner a coeur joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel di Maria reveals delight at ending Old Trafford nightmare for PSG #mufc

Désolé j'arrive pas a traduire sa parle de cauchemar mai bon quelqu'un pourrait traduir svp je sen qu'il commence a cracher sur MU

 

C'est quoi la source ?

Mouais. J'y crois pas vraiment qu'il puisse sortir une phrase comme ça. Niveau communication on peut difficilement faire pire.

 

Traduction :

ADM révèle son plaisir de mettre fin au cauchemar Old Trafford (MU donc) pour rejoindre le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...