Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Selon le Times, on perdrait 15M£ environ. Si on déduit les ventes de produits dérivés, on ne doit pas perdre tant que ça.

 

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article4513258.ece

Leur article ne veut pas dire grand chose, on a Achete DM 59,7 millions de livres à une époque oú ça équivalait 75 millions euros.

Mais l' Euro s'est écroulée cette annee, et donc 44,1 millions de livres vaut 65 millions.

On peut dire quon a perdu que 10 millions aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas vraiment si voir Di Maria au PSG m'enchante tant ce mec s'est révélé décevant à United. J'aurais pensé qu'il resterait au moins une année de plus afin d'essayer de prouver qu'il peut s'imposer. Après tout, il a fallu un an à Fellaini par exemple... Mais non, quitter un United en pleine reconstruction, plein d'ambition ne le dérange pas a priori... Quitter le club avec le statut de pire transfert de l'histoire du club et probablement de toute la PL non plus... Quand il y aura MU-PSG en C1 il plantera un doublé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas vraiment si voir Di Maria au PSG m'enchante tant ce mec s'est révélé décevant à United. J'aurais pensé qu'il resterait au moins une année de plus afin d'essayer de prouver qu'il peut s'imposer. Après tout, il a fallu un an à Fellaini par exemple... Mais non, quitter un United en pleine reconstruction, plein d'ambition ne le dérange pas a priori... Quitter le club avec le statut de pire transfert de l'histoire du club et probablement de toute la PL non plus... Quand il y aura MU-PSG en C1 il plantera un doublé lol

 

 

C'est pas au vu de sa capacité à resister au contact en PL ..... un coup d'épaule de Jones dans les 3 première minutes et le petit Angel deviendra un fantôme pour les 87 minutes restantes ...... :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas au vu de sa capacité à resister au contact en PL ..... un coup d'épaule de Jones dans les 3 première minutes et le petit Angel deviendra un fantôme pour les 87 minutes restantes ...... :D :D :D :D

Je préfère un coup d'épaule de Valencia pour DiMaria en plus ils seraient face à face donc plus crédible.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été exceptionnel en début de saison, ça combinait pas trop mal et était impliqué dans la plupart de nos buts. On avait enfin un joueur capable de débloquer la situation.

Mais après, j'avais l'impression de voir un très mauvais Nani. Il tire de n'importe où, individualiste et se compliquait la tâche. Ne parlons même plus de ses entrées fantomatiques.

Bon vent ... Je ne vais certainement pas le regretter. Il est venu à contre cœur, il restera un joueur banal à mes yeux. J'espère qu'il continuera sur sa lancée au PSG à jouer comme une m**** et se faire recadrer par Zlatan.

Aller, qu'on recrute Reus avec tout ce blé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psg ça joue mal, même leurs joueurs le disent. ça gagne au skill plus qu'au collectif. je pense qu'il va cartonner en ligue 1 mais dés que ça va devenir compliqué contre des équipes qui savent défendre dans les gros matchs il va s'étteindre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été exceptionnel en début de saison, ça combinait pas trop mal et était impliqué dans la plupart de nos buts. On avait enfin un joueur capable de débloquer la situation.

 

Mais après, j'avais l'impression de voir un très mauvais Nani. Il tire de n'importe où, individualiste et se compliquait la tâche. Ne parlons même plus de ses entrées fantomatiques.

 

Bon vent ... Je ne vais certainement pas le regretter. Il est venu à contre cœur, il restera un joueur banal à mes yeux. J'espère qu'il continuera sur sa lancée au PSG à jouer comme une m**** et se faire recadrer par Zlatan.

 

Aller, qu'on recrute Reus avec tout ce blé.

 

C'est vrai que tu soulève quelque chose d'intéressant .... j'ai hate de voir la relation avec Zlatan lors que l'argentin va commencer à faire 1 puis 2 puis 3 centre au 5ème poteau .... perso je pari que la première claque va tomber avant la 30ème minutes .... :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sur Facebook :D

1521771181340310153583001803274554638836

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ça .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais trop ! C'est aussi pour ça que je l'ai mis. Ils leurs faut un nom qui claque chaque année en fait, cette année les rumeurs vraiment insistantes n'envoyaient "que" Di Maria au PSG donc le voilà là bas, à jouer contre Troyes ou Toulouse alors qu'il a été meilleur passeur avec le Real il ya 2 saisons..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se fasse casser une jambe par Romain Danzé :batte:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'ils cherche quelqu'un car lavezzi va partir et que lucas est inconstant .

Perso c'est surtout di maria qui me déçoit le PSG est plutot cohérent dans son recrutement .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'on arrive enfin a redonner ses lettres de noblesse a notre Numéro 7.. Depuis le départ de Ronaldo, c'est de pire en pire! C'est ça de le filer a "n'importe qui" (Bon Ron' était inconnu)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'ils cherche quelqu'un car lavezzi va partir et que lucas est inconstant .

Perso c'est surtout di maria qui me déçoit le PSG est plutot cohérent dans son recrutement .

Carrément pas d'accord.

 

Déjà lever l'option d'achat d'Aurier (un autre no brain) à 12m€ c'est de la folie. Moi je l'aurais laissé à Toulouse et j'aurais déjà fait un effort pour prendre un bon latéral droit me permettant ainsi de positionner Marquinhos en DC. T.Silva même si ce n'est pas le guerrier annoncé/vendu associé au petit jeune, ça tenait plus la route que Tahiti Bob (quelle erreur de casting la saison passée!!!).

 

De ce que j'ai lu, ils veulent faire jouer ADM à gauche. Pour le prix, il y avait moyen de trouver un bon MOG. Et même si c'est pour le faire jouer MC, quid de Matuidi? Pour le prix de ADM, ils auraient mieux fait de prendre un MC et un MOG.

 

Bref, pour moi ADM est un recrutement dans le clinquant car il leur faut un nom et rien de plus. Je ne vois aucune cohérence quelque soit le poste où ils veulent le faire jouer. En plus ça risque de nuire à l'éclosion de Pastore.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage quand même, un joueur de classe mondiale au poste de mc, un joueur technique qui sait éliminer et marquer, il avait tout pour nous plaire. Mais on sentait quand même le fait que le FPF a changé sa destination, il nous était pas destiné en fait, surtout que rien ne s'est passé comme prévue pour qu'installe correctement dans le 11 et à Manchester. Entre le cambriolage, le fait qu'il préfere jouer sur un côté et le fait que Manchester soit en phase de transition, bref ce transfert est une erreur et je regrette son comportement même si c'est moins pire que certains ne le disent. J'étais à deux doigt d'acheter son maillot, ce fameux numéro 7 !!!

 

Tant mieux si Paris lui réussi mieux, c'est tout ce que je lui souhaite et puis si ca peut faire changer de sujet tout ces haineux contre Paris c'est pas plus mal qu'il parte rapidement et qu'on en finisse avec cette histoire.

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément pas d'accord.

 

Déjà lever l'option d'achat d'Aurier (un autre no brain) à 12m€ c'est de la folie. Moi je l'aurais laissé à Toulouse et j'aurais déjà fait un effort pour prendre un bon latéral droit me permettant ainsi de positionner Marquinhos en DC. T.Silva même si ce n'est pas le guerrier annoncé/vendu associé au petit jeune, ça tenait plus la route que Tahiti Bob (quelle erreur de casting la saison passée!!!).

 

De ce que j'ai lu, ils veulent faire jouer ADM à gauche. Pour le prix, il y avait moyen de trouver un bon MOG. Et même si c'est pour le faire jouer MC, quid de Matuidi? Pour le prix de ADM, ils auraient mieux fait de prendre un MC et un MOG.

 

Bref, pour moi ADM est un recrutement dans le clinquant car il leur faut un nom et rien de plus. Je ne vois aucune cohérence quelque soit le poste où ils veulent le faire jouer. En plus ça risque de nuire à l'éclosion de Pastore.

Aurier est un très bon joueur, il a eu besoin d'un temps d'adaptation mais il a été très bon, il a malheureusement eu sa blessure et sa suspension. Ensuite que ce soit pour Di Maria ou David Luiz c'est évident que le PSG pourrait trouver des joueurs moins cher et pas forcement beaucoup moins fort mais le club a justement besoin de clinquant. Cela fait partie du projet. Par ailleurs avec le FPF, le PSG doit soigner son image, en réalité ça coute moins cher de recruter une grosse star qui a une image et qui va faire gagner des sous plutot qu'un bon joueur qui ne servira pas au merchandising.

 

Je ne pense pas en plus que Di Maria soit un choix incohérent sportivement. C'est vrai que ce joueur n'est pas un cerveau mais justement raison de plus pour ne pas lui laisser trop de liberté comme l'avait LVG pendant un temps. C'est plus interressant pour Pastore de jouer avec Di Maria qu'avec Lavezzi ou Lucas. Pendant la Copa ça marchait bien d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...