Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

quel histoire pour un mec rester une année chez nous, ça fait un mois qu'il pourrait être parti, on le lache, que ce soit 60 ou 65 et on en parle plus

 

le club est fautif aussi, y a eu aucune déclaration disant qu'il restera ou pas, chaque fois c'était vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'comprends pas pourquoi vous êtes surpris, il l'a dit plus d'une fois : il voulait rejoindre le PSG mais ça c'est pas fait à cause du fair play et comme on était les seuls (avec le PSG) dessus bah il est venu,CR7 lui a aussi dit du bien de nous pour 'faciliter' le truc disons...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Déçu et frustré de son passage chez nous.

On l'a pris alors qu'il était au point culminant de sa carrière. Il sortait de la meilleure saison de sa carrière et d'une super CDM, et quand je vois l'enthousiasme que q

son arrivée à susciter et sa saison calamiteuse, on ne peut qu'être fruste de ne presque rien avoir pu tirer de ce joueur.

J'étais près à lui donner une seconde chance, mais quand je vois le manque de respect qu'il montre envers le club, je me dis que c'est seulement un mercenaire irrespectueux sans mental et attirer seulement par l'argent.

Bon vent à lui, il ne me manquera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si le joueur souhaite nous quitter, "rate" l'avion pour ne pas se rendre avec le groupe, négocie sans qu'il y ait d'accord entre les deux équipes, c'est un manque de respect. Faisons les cracher qu'ils comprennent à qui ils s'adressent. On est pas Guingamp. Et s'ils ne veulent pas, qu'il pourrisse en réserve.

D'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pcq on l'a surpayé que le psg en fera forcément autant, un accord final autour des 55M me semble plus probable

Surpayer, c'est un peu leur spécialité quand même... Cavani 64M, Luiz 50M, Lucas Moura 40M, Lavezzi 30M... Des bons joueurs, mais clairement surpayés sur ce qu'ils ont montré jusqu'à présent. Allez Nasser, sois sympa avec nous.

 

La ou ça bloque c'est dans son contrat avec le PSG car monsieur veut au moins 12 millions d'euros et le PSG n'est pas prêt a les lui accorder ... Pour l'instant

C'est peut être plus là où ça bloque. 12 millions d'euros sur ce qu'il montre depuis 1 an... S'il ne retrouve pas vite son niveau, ça risque de plomber l'ambiance du groupe parisien : les joueurs moins bien payés mais plus performants feront la gueule.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpayer, c'est un peu leur spécialité quand même... Cavani 64M, Luiz 50M, Lucas Moura 40M, Lavezzi 30M... Des bons joueurs, mais clairement surpayés sur ce qu'ils ont montré jusqu'à présent. Allez Nasser, sois sympa avec nous.

 

C'est peut être plus là où ça bloque. 12 millions d'euros sur ce qu'il montre depuis 1 an... S'il ne retrouve pas vite son niveau, ça risque de plomber l'ambiance du groupe parisien : les joueurs moins bien payés mais plus performants feront la gueule.

Zlatant déteste ça. Zlatan dit que c'est manquer de respect à Zlatan

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par illixon

"""ça commence a souler cette histoire? il est ou dimaria en ce moment? aucun interview . NI LUI NI SON AGENT ni nasser ni manchester. aucune photo qui filtre. il fait quoi? il se cache dans un trou dimaria ou quoi... putin signe aujourd'hui et casse pas les couilles.. je fais des nuits blanches depuis 3 JOURS,, JE ME REVEILLE DIRECT JE ME CONECTE ET RIEN;;; J'AI MEME reve de lui cette nuit. meme quand je fais l'amour a ma copine ce con est quelque part dans ma tete!! ça commence a me souler. si il vient pas et que l'on prend lacazette a la place ou un brésilien pas connu a 55 million ça ne me calmera pas et je rend mon abonnement... nasser pense au stress des supporter et ouvre ta bouche. dis quelque chose au moins m**** quoi. tu vois pas qu'on est tous à cran la. """

 

 

AH AH AH AH! VU SUR UN FORUM PARISIEN. J'ADORE RIEN QUE LE FAIT DE LES FAIRE ch***..

Modifié par beau diable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

J'entends et je lis que ADM a fait une très bonne copa (pour accentuer le fait que sa mauvaise saison, c'est surtout de la faute de LVG et du club?). Je n'ai pas regardé à cause du boulot et des heures tardives. Quelqu'un peut me donner son avis objectif sur la qualité de sa copa?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par illixon

"""ça commence a souler cette histoire? il est ou dimaria en ce moment? aucun interview . NI LUI NI SON AGENT ni nasser ni manchester. aucune photo qui filtre. il fait quoi? il se cache dans un trou dimaria ou quoi... putin signe aujourd'hui et casse pas les couilles.. je fais des nuits blanches depuis 3 JOURS,, JE ME REVEILLE DIRECT JE ME CONECTE ET RIEN;;; J'AI MEME reve de lui cette nuit. meme quand je fais l'amour a ma copine ce con est quelque part dans ma tete!! ça commence a me souler. si il vient pas et que l'on prend lacazette a la place ou un brésilien pas connu a 55 million ça ne me calmera pas et je rend mon abonnement... nasser pense au stress des supporter et ouvre ta bouche. dis quelque chose au moins m**** quoi. tu vois pas qu'on est tous à cran la. """

 

 

AH AH AH AH! VU SUR UN FORUM PARISIEN. J'ADORE RIEN QUE LE FAIT DE LES FAIRE ch***..

trop de pognon d'un coup pour aucun standing de leur club. De l'argent tombé de nullepart sans que ceci ne soit mérité par les résultats progressif de leur équipe. Tout ceci leur est monté à la tête, ils sont devenus d'insupportables capricieux qui se mettent soudainement à se comparer aux meilleurs clubs du monde alors qu'ils ne sont qu'un jouet publicitaire qui s'écroulera comme il est arrivé.

Ils font pitié, rien que pour les faire ch*** je serais pour garder DiMaria.

 

@Ray7 : Il a fait une copa moyenne, il provoque un péno, fait quelques tirs intéressants, mais toujours ce manque tactique vis à vis de son équipe. Il était loin de son niveau 2014.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

J'entends et je lis que ADM a fait une très bonne copa (pour accentuer le fait que sa mauvaise saison, c'est surtout de la faute de LVG et du club?). Je n'ai pas regardé à cause du boulot et des heures tardives. Quelqu'un peut me donner son avis objectif sur la qualité de sa copa?

Moi j'ai trouvé que sa copa était moyenne par rapport à ce que les gens attendent de lui. Mais vu la saison qu'il vient de passer, certains penseront que c'était une bonne copa pour lui mais c'était juste moyen. Quelques accélerations et aussi des pertes de balle fréquentes

Petite info HS: je vous suis les gars depuis un moment mais c'est maintenant que je veux devenir un membre actif du forum, je ne peux plus m'en passer :bj: . ALors merci à vous tous pour l'annimation et toutes ces bonnes informations que j'ai pu avoir grâce à vous.

Un red devil de plus depuis le Mali.

Modifié par malianrealdevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que sa copa était moyenne par rapport à ce que les gens attendent de lui. Mais vu la saison qu'il vient de passer, certains penseront que c'était une bonne copa pour lui mais c'était juste moyen. Quelques accélerations et aussi des pertes de balle fréquentes

Petite info HS: je vous suis les gars depuis un moment mais c'est maintenant que je veux devenir un membre actif du forum, je ne peux plus m'en passer :bj: . ALors merci à vous tous pour l'annimation et toutes ces bonnes informations que j'ai pu avoir grâce à vous.

Un red devil de plus depuis le Mali.

Bienvenue à toi ! Même si certains penseront que t'es un faux devil vu que tu ne vis pas en Angleterre ;)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpayer, c'est un peu leur spécialité quand même... Cavani 64M, Luiz 50M, Lucas Moura 40M, Lavezzi 30M... Des bons joueurs, mais clairement surpayés sur ce qu'ils ont montré jusqu'à présent. Allez Nasser, sois sympa avec nous.

 

C'est peut être plus là où ça bloque. 12 millions d'euros sur ce qu'il montre depuis 1 an... S'il ne retrouve pas vite son niveau, ça risque de plomber l'ambiance du groupe parisien : les joueurs moins bien payés mais plus performants feront la gueule.

 

Ils ont surpayé à une période où c'etait encore le néant au psg et qu'il fallait absolument tout faie pour attirer les joueurs par le fric.

Aujourd'hui il faut quand meme reconnaitre que le psg a pris une autre dimension, ne serait ce que par sa présence et sa progression en ligue des champions depuis 3 saisons, y a un projet en place, une equipe tres competitive aussi.

Apres ça ne les empeche pas de continuer à surpayer mais ils ont plus d'arguments à faire valoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe à l'air sur que Di Maria va signer au PSG, ils viennent de mettre cette image en couverture sur Facebook pour le match Lyon - PSG, ( ou pour la saison à venir en générale, aucune idée..) d'un côté Lacazette de l'autre un découpage dégueulasse de Di Maria avec le maillot parisien, horrible ! :D

 

7642531174576410153578734538274883755152

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour que les journaleux de " l'équipe" passe encore plus pour des branquignoles j'aimerai que ce transfert ne se fasse pas :lol:

 

Après la vente de ADM ne serait pas si mauvaise chose au vu de sa saison. son achat as plus était une opportunité selon moi (grand "nom" disponible pour prouver l'atractivitée du club même sans présence en champions league) qu'un réel besoin de son profil.De plus c'est un joueur qui fonctione que par coups d'éclats entre lesquels il est moyen voir carrément pas bon.

 

Si la rumeur Pédro se confirme il se retrouverai 3em choix derrière ce dernier et Mata et a moins d'un miracle sur son niveau je le vois mal faire autre chose que des matchs de cup ou des bouts de matchs, malgrés les déclarations de LVG,donc autant alléger la masse salariale et récuperer un peu de pognon avant que sa valeure dégringole de trop.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conférence de presse d'après match LvG a dit qu'il ne savait pas où il était. De la belle connerie. Imaginez si un de nous ne se présente pas au boulot en rentrant de vacances. :pet:

 

Vivement qu'il soit vendu à bon prix pour que cette histoire se termine. D'après Balague (je ne connais pas sa fiabilité), ça devrait se faire pour 63M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va enfin pouvoir recruter un défenseur parceque Jones Blind j'en peux plus. Même Smalling qui est notre meilleur espoir ne peut pas suffir tout seul. C'est du niveau Everton tout ça, on est Manchester quoi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que raconte LVG est vrai, comment un club de ce standing peut tolérer ça.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...