Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

: "je suis parti de @ManUtd car ils voulaient me vendre. C'est la décision des deux, moi et eux"

 

Mdr il à voulu faire la même chose quand le Real la viré et qu'il à signé à Manchester United avec une lettre qui la adressé au journal Marca qui n'à pas marcher d'ailleurs :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je reçois des appels de supporters parisiens qui se trouvent exactement dans la position que nous avions il y a un an: euphoriques dans un premier temps, puis l'excitation de l'annonce passée, les questions émergent et les petits doutes pointent le bout de leur nez. Car mine de rien, tous les vrais supporters, encore une fois j'insiste sur le mot supporter et non fans (cf entre autre les anciens purs marseillais reconvertis aux pétrodollars, ceux appelés les lynx par les puristes parisiens) savent que nous ne nous serions jamais séparés de Di Maria sans une ou plusieurs bonne(s) raison(s). Mon pronostic est lancé: dans 6 mois, le Parc le siffle. J'espère pour eux me tromper mais je le sens. Le gars est trop imbu de sa personne, ça ne passera pas avec tout le monde, suivez mon regard (vers Zlatan). D'autres s'interrogent sur quel poste lui attribuer (comme nous), bref ce mec est plus un problème qu'autre chose et nous venons de nous en débarrasser.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas daccord avec ce que tu dis.

Il voulait deja les rejoindre l'an dernier au final.

S'il s'est plante ici, c'est qu'il avait pas la motivation, en pensant deja a son depart pour Paris des qu'il a commence a diminuer de niveau.

 

Au real, c'etait un tres bon joueur, peut etre irregulier mais lorsque Ancelloti est arrive et l'a replace, il etait regulier et bon/tres bon. Au PSG, il reussira.

 

Ce que je veux dire en une phrase, c'est qu'il ne s'est jamais vraiment implique pour reussir et donc rester chez nous.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars Angel nous a laissé une lettre d'adieu :D :

http://www.guillembalague.com/blog/post.php?s=2015-08-06-an-open-letter-to-my-manchester-united-fans-from-angel-di-maria

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois sacrément t'ennuyer pour venir débattre sur le forum d'united, peut être les parisiens font un complexe d'infériorité en venant sur un forum de mancunien.

Tu viens ici, tu vantes ton psg patati patata ..

On s'en fou mdr, vous été ou il y a 6 ans mdr nul part

Bysarement on entende aucun parisien.

Donc viens pas salir notre club, notre institution avec ton pauvre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dafonsca il deteste MU ça s'entend dans chaque intervention qu'il fait mais on s'en fout il est bidon ce gars.

Sinon ADM commence bien, 4 semaines d'indisponibilité, ils vont rire les parigos...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus sur quel média j'ai lu que Di Maria avait eu le culot de dire qu'il avait vue le match MU - PSG de cet été pour juger du niveau de l'équipe.

 

J'ai trouver ça vachement gonfler quand on sait qu'il n'était pas monté dans l'avion et qu'il était déjà au PSG dans sa tête.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué faut pas trop accorder d'importance à ses rumeurs de médias , c'est tellement facile de dire que tel jouer a dit ceci .

Meme si jsuis content qu'il soit enfin parti, j'etais déjà contre sa venue l'année derniere, il va probablement faire un malheur au psg, ça ne sera pas difficile leur effectif est largement supérieur, il finira la saison avec de bonnes stats c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quand on écoute Laurent Blanc sur DM on verserait presque une petite larme, le pauvre DM a passé la pire année de sa carrière chez nous les vilains diables ...

#pasdecouilles

 

« Son adaptation se passe très bien. On sent un garçon qui a vécu une année assez difficile la saison dernière. On sent qu’il a vraiment souffert, lui et sa famille, au niveau de l’adaptation. On le ressent tout de suite quand on parle avec lui de son année à Manchester. Il est très heureux d’être à Paris, ce n’est pas du tout la même chose, c’est plus latin comme endroit, et il y a beaucoup de joueurs qu’il connaît, pour l’adaptation c’est préférable. Il a beaucoup travaillé ces derniers jours. Il a très mal vécu l’année dernière, et je sens qu’il va très bien vivre celle-là. Il est apte à rentrer dans le groupe, à jouer. Est-ce qu’il jouera demain ? Vous le verrez dans les compositions d’équipes », a ainsi indiqué le Cévenol en conférence de presse.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on écoute Laurent Blanc sur DM on verserait presque une petite larme, le pauvre DM a passé la pire année de sa carrière chez nous les vilains diables ...

#pasdecouilles

 

« Son adaptation se passe très bien. On sent un garçon qui a vécu une année assez difficile la saison dernière. On sent qu’il a vraiment souffert, lui et sa famille, au niveau de l’adaptation. On le ressent tout de suite quand on parle avec lui de son année à Manchester. Il est très heureux d’être à Paris, ce n’est pas du tout la même chose, c’est plus latin comme endroit, et il y a beaucoup de joueurs qu’il connaît, pour l’adaptation c’est préférable. Il a beaucoup travaillé ces derniers jours. Il a très mal vécu l’année dernière, et je sens qu’il va très bien vivre celle-là. Il est apte à rentrer dans le groupe, à jouer. Est-ce qu’il jouera demain ? Vous le verrez dans les compositions d’équipes », a ainsi indiqué le Cévenol en conférence de presse.

Dixit Laurent Blanc un mec qui a très bien su jouer avec Manchester United juste au passage...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez Blanc dire que le mec est en déprime totale depuis qu'il a rejoint Paris ou un truc du genre. Il y a peut-être une part de vérité (qui prouverait juste que Di Maria est un faible sans mental) mais il y a aussi beaucoup de comm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire à droite à gauche "ADM FDP" "traitre" et autres jolies noms d'oiseau ^^

et si ADM n’était juste qu'un lâche ? attention ce n'est pas une insulte c'est juste un fait,

et arrêtons de faire comme si la normalité était d'avoir des corones grosses comme des ballons,

dans la société dans laquelle nous vivons y a beaucoup plus de lâches que de personne prête a affronter les choses en face.

n'est pas Zlatan qui veut pour remettre LVG à sa place en face à face ^^

je commence vraiment a penser que le départ de ADM et la façon dont ça s'est fait est en grande partie la faute de LVG.

on sait comment il traite les joueurs sud américain et espagnol (se rappeler du temps qu'il a mit a vraiment donner sa chance a Ander la saison dernière alors que c’était l'un de nos joueurs les plus en forme).

ADM ne voulait peut être simplement plus revoir LVG, c’était au dessus de ses forces...

on lui a proposé un club avec un entraîneur "normal" et plein de joueurs qu'il connait et apprécie, pourquoi aurait il dû refuser ?

je pense qu'il n'y avait rien contre MUFC ou contre les supporters dans son choix de départ.

 

Tous ces joueurs qu'on a pisté, a qui on a fait des offres, qui avaient le choix entre nous et une autre équipe et qui ont choisi une autre équipe, vous ne pensez pas que leur non venu peu être avant tout à cause de la présence de LVG ?

on a perdu et on perdra encore des joueurs juste parce que LVG n'en veut pas ou que les joueurs ne veulent pas de LVG... ça me dégoûte de plus en plus.

 

Tout ça n'est que spéculation mais j’espère sincèrement qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison et qu'on confiera le club a Giggs, je préfère peut être galérer les 1eres Saisons de Giggs que de vivre encore et encore ce qu'on vit avec des mecs comme Moyes et LVG...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...