Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Laurent Blanc ne l'a pas caché en conférence de presse la semaine dernière, Angel Di Maria a été marqué négativement par son année passée à Manchester United. Et au fil des jours, le milieu offensif argentin, auteur de sa première passe décisive dimanche soir sur la pelouse de Monaco, se lâche de plus en plus au sujet de son expérience malheureuse en Angleterre, et surtout avec Louis Van Gaal, l'entraîneur néerlandais.

 

« À Manchester, je jouais très bien puis j'ai été blessé. Les choses n'ont pas marché et j'ai dû aussi changer de position. Le coach est celui qui a décidé cela, et j'ai terminé en étant plus souvent sur le banc que dans l'équipe. C'est difficile de s'adapter à Van Gaal. J'ai parlé avec Laurent Blanc et il pense que ma position idéale est celle à laquelle je jouais au Real Madrid », a-t-il expliqué à ESPN Radio Argentina, avant de poursuivre sur Van Gaal. « Ça a bien commencé avec lui et ensuite j'ai eu deux clashs. Petit à petit, je n'ai plus eu une bonne relation avec Van Gaal et cela a beaucoup d'influence dans l'esprit d'un joueur ».

 

La responsabilité de Van Gaal dans l'échec de Di Maria à Manchester United se révèle de plus en plus grande, alors que le club avait déboursé 75 M, transfert le plus cher de Premier League. À l'inverse, tout se passe bien au PSG à en croire le joueur, ravi de sa présentation en grande pompe. « Je n'aurais pas pu imaginer un tel accueil. C'était la plus belle présentation que j'ai eue. La vérité, c'est que je suis heureux de rallier le PSG et d'avoir des coéquipiers comme Lavezzi et Pastore. » Et surtout de ne plus avoir Van Gaal comme entraîneur...

 

Certain ne seront peut etre pas d'accord avec moi mai je crois que si Moyes serait rester Di maria serai toujours la et le club ne serai pas en train d'être détruit comme LVG le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah ben il est dans la continuité de ce qu'il faisait à Manchester ....

Dans la continuité de ce qu'il a toujours fait en tant qu'ailier

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Catastrophique face à Reims..

 

Mauvais choix qui ont entraîné des pertes de balles. M'enfin on verra si c'est lui qui va faire passer un cap au PSG

vu qu'ils visent le ridicule, je pense que oui, il va leur faire passer un sacré cap.

 

Dire qu'à la radio y'avait des types qui disaient "enfin un attaquant de pointe qui va nous faire gagner la ligue des champions" AHAH sacré supporter du psg :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parisiens qui n'ont pas encore compris que Di Maria a toujours été dégueulasse en jouant ailier. Il a fait UNE grosse saison dans sa carrière et c'est en jouant au milieu.

S'ils comptent sur lui pour leur faire gagner la LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ce topic est calme depuis que Di Maria est définitivement intégré au collectif parisien.

 

15 matchs (13 titularisations) en Ligue 1 : 8 buts et 10 passes décisives

 

5 matchs en C1 : 3 buts et 2 passes décisives.

 

Je ne veux pas remuer le couteau la plaie mais comme je le disais lors de son transfert de United au PSG, van Gaal était peut-être bien plus responsable de son départ que le joueur lui-même. Preuve qu'il n'avait aucune estime pour le joueur, il n'a rien fait pour le retenir. Pour remplacer un joueur d'un tel niveau, il est parti chercher Depay qui ,soi-disant, allait bien plus honorer le N°7. L'enflammade aura durée le temps de quelques matchs exhibitions lors de la tournée US et d'un doublé face à Bruges.

 

United avait un joueur exceptionnel au sein de son effectif et van Gaal l'a enfoncé bien plus qu'autre chose. Di Maria n'avait aucun souci avec le reste de l'équipe. Il a eut une adaptation compliquée, subit une succession de blessures et aussi été victime d'un home jacking. Quand il était enfin remis sur pieds, van Gaal ne trouva rien de mieux que de le mettre sur le banc lors de 9 matchs consécutifs. C'est dire si il lui avait fait comprendre à quel point il comptait sur lui... Foutre sur le banc un joueur qui a été le transfert record du club, c'est incompréhensible.

 

Quelques mois plus tard, Di Maria retrouve un niveau de jeu exceptionnel et s'éclate au PSG pendant que MU se tape le fantôme de Rooney pour animer son jeu tout en étant dépendant des perfs d'un gamin nommé Martial.

Triste de voir ce que devient cet immense club...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon...

 

Même rooney brillerait dans le championnat de France...

 

Sérieux le mec ( di maria) cartonne, mais franchement... la L1, n'a pas le niveau de PL, Liga, Serie A, Bundesliga....

Je voudrais bien voir des russes, arabes, chinois arriver... investir dans 4-5 clubs, et compliquer la Ligue1 et voir si dimaria "ferait encore le malin"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon...

 

Même rooney brillerait dans le championnat de France...

 

Sérieux le mec ( di maria) cartonne, mais franchement... la L1, n'a pas le niveau de PL, Liga, Serie A, Bundesliga....

Je voudrais bien voir des russes, arabes, chinois arriver... investir dans 4-5 clubs, et compliquer la Ligue1 et voir si dimaria "ferait encore le malin"

 

C'est terrible de lire encore des choses pareilles. Oui, la Premier League est évidemment au dessus d'une Ligue 1 qui a vu 2 équipes phares de l'an passé sombrer pour diverses raisons. Je pense à l'OM et l'OL. La Ligue 1 de l'année dernière avait été passionnante.

 

La Premier League et ses fans regardent la Ligue 1 avec condescendance alors que leur championnat est dominé par Leicester, que Chelsea patauge dans les bas fonds du classement, que United se fait ridiculiser en championnat et en Champions League, que le classement des buteurs est dominé par Vardy, Mahrez et Lukaku etc...

 

La Premier League d'aujourd'hui n'est plus celle de 2005 à 2012. Plus de pognon mais de moins en moins d'imagination.

 

C'est facile de dire après coup que Di Maria flambe en Ligue 1 à cause de la faiblesse du championnat. Remonte les posts plus haut pour te rendre compte que quand il n'était pas encore tout à fait adapté, personne n'hésitait à souligner qu'il n'était pas bon et à dire qu'il serait un flop. Les mêmes qui voyaient en Depay un mec avec un Di Maria dans chaque jambe.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

au delà de la comparaison entre la PL et la ligue 1, faut quand même bien admettre que le passage de DM chez nous est un véritable échec, peu importe à qui la faute, il a sa part de responsabilité dans ce fiasco

 

Un bon 50/50 entre Lvg et lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est terrible de lire encore des choses pareilles. Oui, la Premier League est évidemment au dessus d'une Ligue 1 qui a vu 2 équipes phares de l'an passé sombrer pour diverses raisons. Je pense à l'OM et l'OL. La Ligue 1 de l'année dernière avait été passionnante.

 

La Premier League et ses fans regardent la Ligue 1 avec condescendance alors que leur championnat est dominé par Leicester, que Chelsea patauge dans les bas fonds du classement, que United se fait ridiculiser en championnat et en Champions League, que le classement des buteurs est dominé par Vardy, Mahrez et Lukaku etc...

 

La Premier League d'aujourd'hui n'est plus celle de 2005 à 2012. Plus de pognon mais de moins en moins d'imagination.

 

C'est facile de dire après coup que Di Maria flambe en Ligue 1 à cause de la faiblesse du championnat. Remonte les posts plus haut pour te rendre compte que quand il n'était pas encore tout à fait adapté, personne n'hésitait à souligner qu'il n'était pas bon et à dire qu'il serait un flop. Les mêmes qui voyaient en Depay un mec avec un Di Maria dans chaque jambe.

Non mais c'est trop facile pour Di Maria car le championnat est mauvais et ça c'est un fait indéniable!!!! (Je sais de quoi je parle car moi je regarde la L1)

 

J'appuie complètement mon point de vue et pourquoi à ton avis? L'écrasement de l'équipe du PSG c'est simple, Ah bah oui tu fous Di Maria à Angers c'est sur que ça va pas ^tre simple mais là il joue avec des joueurs qui sont tous supérieurs aux joueurs de L1 adverses.

 

Donc pour conclure c'est normal que ce soit plus facile pour Di Maria avec des coéquipiers trop forts pour un championnat qui a perdu toute crédibilité.

 

Di Maria a eu un manque d'envie chez nous, un manque d'envie dans le combat qu'il soit dirigé par Van Gaal ou non il n'a pas su se dominer et mettre son niveau de jeu pour faire progresser l'équipe c'est comme ça.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi tous les départs de cet été c'est clairement celui que je regrette le moins. Un joueur avec un mental aussi faible ne devrait même pas fouler notre pelouse (bien qu'il y en ait hélas beaucoup trop dans notre équipe encore...).

 

Autant qu'on nous bassine avec Chicharito je peux le comprendre car l'avoir laissé filer était con, mais autant qu'on nous fasse le coup avec cette chiure d'oiseau de DM désolé on a beau être dans les choux, je ne regrette absolument pas ce tocard.

Qu'il continue à s'éclater avec ses copains face à des équipes qui n'ont même pas le standing de la D2 anglaise.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League et ses fans regardent la Ligue 1 avec condescendance alors que leur championnat est dominé par Leicester, que Chelsea patauge dans les bas fonds du classement, que United se fait ridiculiser en championnat et en Champions League, que le classement des buteurs est dominé par Vardy, Mahrez et Lukaku etc...

 

En enlevant les "monstres" Suarez/Messi/CR7/Neymar (tu noteras que 2 viennent de PL), le classements des buteurs:

 

En Liga c'est:

Benzema, BAston, Lucas, Aduriz.

 

En Italie:

Higuain, Eder, Dybala, Pavoletti, Llicic, Bacca, Kallinic,

 

En Allemagne:

Aubameyang, Lewandoski, Muller, Chicharito, Meier, Reus, Kalou

 

Franchement, mis à part Lewandoski et Muller et "peut être" Chicharito; je vois pas en quoi les meilleurs buteurs Anglais seraient moins bon/prestigieux que ceux cités ici...

 

Donc à moins que tu râle sur le fait qu'aucun club anglais n'est de: Messi/CR7/Suarez/Neymar/Lewandoski; sinon je vois pas ou est le problème.

 

Dans l'absolu, les gros attaquants habituels y sont dans les clubs anglais, juste que pas de c**, entre méforme de cette année, et blessure, on les voit peu (Aguero, Rooney, Sanchez, Costa, Falcao (je rigole), etc...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...