Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Lukaku n'est pas une surprise, il plafonne toujours dans les 15 buts par saison

 

Surtout quand il était à Chelsea !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku n'est pas une surprise, il plafonne toujours dans les 15 buts par saison

Lukaku c'était parti pour faire du Mbokani à la base.... Son déclic réel dans sa carrière c'est le 5-5. Depuis il est incontournable il a eu un flash ce que n'a pas eu Dieumerci

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette pas les 50M pour Martial, c'est pas mon argent et puis à terme Martial vaudra surement plus que Lukaku.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas beau nombre de fan doivent se dire que le club a investit 80 millions pour Martial.... alors que 80 millions pour Lukaku n'aurait pas fait de tort a notre attaque ^^

 

End's HS

Pour moi pas vraiment... On a aussi payé Di Maria 75 au passage lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas beau nombre de fan doivent se dire que le club a investit 80 millions pour Martial.... alors que 80 millions pour Lukaku n'aurait pas fait de tort a notre attaque ^^

 

End's HS

50 pour l'instant. 80M c'est pour les médias français qui adorent faire passer les anglais pour les grands méchants loups.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depay on l'a pas trop vu mais il a pas l'age de DiMaria quand il est arrivé déjà. Martial est 100 fois au dessus, au même poste, et à seulement 20ans.

 

Il va ch*** tous les jours sur son passage à MU le pinpin ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça qu'il revenait à nouveau sur son passage chez nous, il a été malheureux le pauvre, il a pas été assez payé.. C'est comme Pogba tous les 3-4 mois il faut qu'il en rajoute une couche. Pauvre ami va, t'es mieux au PSG.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus on le refourgue 67 patates et on prend Martial qui a un ADM par jambe à 50 xD

Je crois de plus en plus que c'est plus qu'une bonne opération ce double transfert. Non, en faite j'en suis déjà persuadé depuis le 12 septembre

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben complètement ! Je regrette pas le moins du monde !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui a pas envoyé la gestapo pour le faire signer de force hein. Si tu veux pas aller dans un club t'y vas pas.

Non, il s'est vu trop fort il a cru pouvoir tenir en PL bah voilà, la marche était trop haute. Un gamin de 20ans nous l'a déjà fait oublier de toute façon. C'est juste con qu'il vomisse tous les jours sur son passage à MU...comme si le psg était un club meilleur. A la limite il serait parti à la Juv y'a une histoire une entité ok, mais le mec est parti au psg et il chie sur MU. tu vois le truc?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me dis peut être qu avec un autre coach, on aurait peut être vu un autre Di Maria. Moi je lui en veux juste d avoir un mental de poussin et pour la C1, on la soulèvera de nouveau avant le PSG

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire Kamak. Mais pour moi un joueur n'a pas forcément toujours " le choix ". Je t'explique ma vision des choses :

 

Le Real n'en voulait plus (James allait débarquer ou venait de débarquer je ne sais plus), et souhaitait donc le vendre. Le joueur voulait aller au PSG c'était un secret pour personne mais le PSG était restreint par le FPF. Donc le seul club pigeon se positionnant à rafler la mise, nous.

 

Pour moi il était clair que le joueur ne voulait pas venir chez nous. Et j'étais quasi certain qu'il ne ferait pas plus de deux saisons chez nous, et pas manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement il est pas venu pour les bonnes raisons, et du coup ça s'est vu sur le long terme, si on peut appeler ça "long terme" puisqu'au final ça n'aura durer qu'une saison...

 

Maintenant ce qui serait plutôt bienvenu de sa part, et je ne lis pas ce qu'il raconte à longueur de temps donc je me fie à ce que vous en dites, c'est qu'il passe à autre chose et qu'il arrête avec tout ça, car il est quand même venu de son pleins gré à Manchester, à défaut d'autre chose certes, mais en tant que professionnel il aurait du avoir le mental et les ressources pour faire de son passage, un passage agréable (avec un autre coach, peut-être que ça se serait passer autrement qui sait), enfin bref, quand on touche des millions pour jouer au ballon, la seule chose demandée en retour, c'est d'être professionnel et d'être bon.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est vrai que le PSG avait terriblement besoin de lui pour gagner la L1...

Enfin, tant pour mieux pour lui, qu'il profite de son succès tant que ça dure. En tout cas, en Angleterre, ça restera un des plus gros flop, si ce n'est LE plus gros flop. Malheureusement, il est pour nous, mais c'est aussi bien fait pour notre gueule quelque part.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord avec certains de ses propos sur la tactique WTF, autant cette manie de se dédouaner complétement d'une quelconque part de responsabilité dans son échec me file la gerbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG, Di Maria : "J'ai quitté Manchester United parce que je voulais gagner des titres"

 

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2016/04/01/21909832/psg-di-maria-jai-quitt%C3%A9-manchester-united-parce-que-je

 

 

J'ai plusieurs claque à lui mettre dans sa tronche de souris anorexique

 

1) Tu serais resté au Real, tu aurais gagné des titres

2) Même Scholes et Giggs gagnerait la Ligue 1 à ta place

3) Tu n'as pas quitté Manchester, on t'a gentillement dit de partir car tu ne tenais pas 60 minutes :D

4) En signant chez nous tu croyais gagner tous les trophées possible cette saison là avec tes 45 minutes de jeu par match.... pauvre type va

 

347320hhh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...