Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

PSG, Di Maria : "J'ai quitté Manchester United parce que je voulais gagner des titres"

 

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2016/04/01/21909832/psg-di-maria-jai-quitté-manchester-united-parce-que-je

 

 

J'ai plusieurs claque à lui mettre dans sa tronche de souris anorexique

 

1) Tu serais resté au Real, tu aurais gagné des titres

2) Même Scholes et Giggs gagnerait la Ligue 1 à ta place

3) Tu n'as pas quitté Manchester, on t'a gentillement dit de partir car tu ne tenais pas 60 minutes :D

4) En signant chez nous tu croyais gagner tous les trophées possible cette saison là avec tes 45 minutes de jeu par match.... pauvre type va

 

347320hhh.jpg

 

Bah en tout cas il ne gagnera pas la LDC.

 

Il a été invisible. Comme prévu. Quand on voit la classe de Silva a côté ...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben effectivement il aura gagner des titres en France, le championnat et la coupe de la Ligue (ou la coupe de France je sais plus et je m'en fou pas mal), bien joué !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nous, il aurait déjà pas gagné le championnat...
Il a été archi nul hier à se demander s'il retrouvera le niveau qu'il a atteint un jour.
Par ailleurs, l'an pro sera une année décisive pour lui. Le PSG va se renouveler en particulier devant sans Ibra. Ce qui devrait donner plus de lumière à Di Maria. S'il ne devient pas le leader offensif ou un des gros leaders disons, ça risque de se compliquer pour lui dans la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'au PSG les joueurs ne sont jugés qu'en 1/4 de finale de LDC étant donné qu'ils gagnent tout 4-0 en France

Les joueurs vraiment vraiment moisis sont en danger, ceux qui arrivent a faire le taffe en L1 ne le seront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai regardé l'Equipe du soir hier après le match PSG-ARSENAL.

 

Il y avait un sujet sur Di Maria. Il y a un an ce type était trop bon pour jouer à Manchester et aller au PSG constituait pour lui une progression. Ce joueur devait faire passer un cap au PSG et lui permettre de gagner la ligue des champions. Ce joueur était un joueur de classe mondiale.

 

Hier soir, Penot, Duffy, ... le qualifiait de joueur surcôté, et il avait tous les défauts du monde. La roue tourne et j'ai franchement rigolé.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1400429-routourne.jpg

 

J'ai de suite pensé à ça

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des médias français qui retournent leurs vestes ? Non....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'Equipe du soir hier après le match PSG-ARSENAL.

 

Il y avait un sujet sur Di Maria. Il y a un an ce type était trop bon pour jouer à Manchester et aller au PSG constituait pour lui une progression. Ce joueur devait faire passer un cap au PSG et lui permettre de gagner la ligue des champions. Ce joueur était un joueur de classe mondiale.

 

Hier soir, Penot, Duffy, ... le qualifiait de joueur surcôté, et il avait tous les défauts du monde. La roue tourne et j'ai franchement rigolé.

Et on ne peut pas leur donner tort vu sa prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis. Regardez, DiMaria il nous a tous fait changer aussi en 2014 on recrute le meilleur joueur du monde et en 2015 on est bien contents de revendre un pinpin comme ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait bien rire qu'on gagne la LDC avant Mr "Je suis parti au PSG pour la gagner la ligue des champions"

pour ça il suffit de la gagner un jour, n'importe quand, même en 2968, car eux ne la gagneront jamais^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De la à qualifier son passage chez nous de catastrophique ... Pas mal de joueurs seraient d'accord pour être catastrophique avec 16 passes dé il me semble. Mais sur le fond je suis d'accord ; pour l'instant c'est une banane pour le psg

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De la à qualifier son passage chez nous de catastrophique ... Pas mal de joueurs seraient d'accord pour être catastrophique avec 16 passes dé il me semble. Mais sur le fond je suis d'accord ; pour l'instant c'est une banane pour le psg

Non mais c'est surtout que je repense au fan du PSG quand ils l'ont recruté et je tombe sur cette article, ça me fait bien rire..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout que je repense au fan du PSG quand ils l'ont recruté et je tombe sur cette article, ça me fait bien rire..

Exactement. Combien de fois j'ai pu en entendre le s**** et se foutre de notre gueule. Ô joie de le voir galérer. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout que je repense au fan du PSG quand ils l'ont recruté et je tombe sur cette article, ça me fait bien rire..

A ce propos tu prêches un converti, tous les fans du psg narguant united du genre on vous prend n'importe quel joueur. 60 millions sur cette banane, zéro pour ibra ! 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

on a bien fait de le vendre ce pitre ça limite la casse de l'achat. Par contre le psg le vendra jamais à un tel prix ce pinpin.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est pas dans un collectif ultra huilé il est clairement incapable de faire la différence seul. En témoigne son match quasi parfait au match allé contre Barcelone et son match tellement ridicule au retour.. Je regrette tellement que ce joueur soit ne serait ce que venu chez nous, même une saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est pas dans un collectif ultra huilé il est clairement incapable de faire la différence seul. En témoigne son match quasi parfait au match allé contre Barcelone et son match tellement ridicule au retour.. Je regrette tellement que ce joueur soit ne serait ce que venu chez nous, même une saison.

 

on s'en fout on a trouvé des pitres pour nous le racheter casiment le même prix

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...