Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Oui mai la sa parai bien engagé quand même non

 

Le PSG est intéressé par le joueur, les supporters parisiens rêvent de son arrivée et la presse sportive française souhaite vendre du papier. Ca s'arrête là.

 

Ce n'est pas bien compliqué de se fier à Sky (lorsqu'ils reprennent leurs propres sources) ou la BBC pour se rendre compte que Di Maria est effectivement une cible du PSG et rien de plus pour le moment.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mon cher Camarade je pars du principe où il a quelque chose à prouver en PL. Si il part c'est que c'est une fiotte lol. C'est un échec sportif qui va le poursuivre toute sa vie et en Angleterre aussi donc il devrait peutr être réfléchir, moi en tout cas je ne l'ai jamais vu dire qu'il voulait se tirer. Apparemment Van Gaal l'attend.

Apres on ne sait pas comment compte le faire jouer van gaal. A paris il sera titulaire dans un club qui jouera les quart de LdC ! C'est peut etre mieux que d'etre au bout du banc de MU ! Parce que je le vois pas titulaire a MU pour le moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il va au PSG c'est l'une des pires daubes de l'histoire du foot anglais

De l'histoire du foot. Tout simplement.

Apres on ne sait pas comment compte le faire jouer van gaal. A paris il sera titulaire dans un club qui jouera les quart de LdC ! C'est peut etre mieux que d'etre au bout du banc de MU ! Parce que je le vois pas titulaire a MU pour le moment.

A Paris, ce serait pour jouer AIG je pense vu qu'ils ont un déficit à ce poste. S'ils attendent monts et merveilles de lui a ce poste ils vont être déçus.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'histoire du foot. Tout simplement.

 

A Paris, ce serait pour jouer AIG je pense vu qu'ils ont un déficit à ce poste. S'ils attendent monts et merveilles de lui a ce poste ils vont être déçus.

On est d'accord qu'il est bien meilleur en milieu relayeur. Mais j'avais entendu dire je crois que lui n'aime pas jouer relayer et prefere ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'il est bien meilleur en milieu relayeur. Mais j'avais entendu dire je crois que lui n'aime pas jouer relayer et prefere ailier.

L.Blanc va le faire jouer AIG et les supporters parisiens verront la quenelle.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DI MARIA UPDATE

 

Our man following Manchester Uniteds pre-season tour of the United States, Sky Sports News HQ reporter Vinny OConnor, has given an update on the future of reported Paris Saint-Germain target Angel Di Maria.

 

We know there is interest from Paris Saint-Germain and we also know there has been contact between the two clubs, he said.

 

So far this hasnt materialised into a deal between the two clubs and we understand Manchester United are not keen to sell Di Maria - that certainly seems to be the attitude of Louis van Gaal.

 

It is also our understanding that a price tag of around 60 million euros might well be enough to prize Di Maria away from United.

 

As it stands, though, there is no deal in place and Manchester United very much want to keep hold of Di Maria. That said, PSG are trying hard to prize him away.

 

 

SkySports.com

 

L'article en gros : il y a rien de fait il y a des contacts entre les deux clubs mais Manchester souhaite le conserver et le PSG fait le forcing pour l'avoir.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DI MARIA UPDATE

 

Our man following Manchester Uniteds pre-season tour of the United States, Sky Sports News HQ reporter Vinny OConnor, has given an update on the future of reported Paris Saint-Germain target Angel Di Maria.

 

We know there is interest from Paris Saint-Germain and we also know there has been contact between the two clubs, he said.

 

So far this hasnt materialised into a deal between the two clubs and we understand Manchester United are not keen to sell Di Maria - that certainly seems to be the attitude of Louis van Gaal.

 

It is also our understanding that a price tag of around 60 million euros might well be enough to prize Di Maria away from United.

 

As it stands, though, there is no deal in place and Manchester United very much want to keep hold of Di Maria. That said, PSG are trying hard to prize him away.

 

 

SkySports.com

 

L'article en gros : il y a rien de fait il y a des contacts entre les deux clubs mais Manchester souhaite le conserver et le PSG fait le forcing pour l'avoir.

 

Je n'arrive pas à trouver l'article sur leur site... Tu n'aurais pas un lien STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd News ‏@SirAlexStand 6 minil y a 6 minutes Voir la traduction

Breaking: LVG informed his team prior to their friendly with Barcelona that Di Maria was to join PSG. (Daily Mail)

 

 

Adieu

Ces daily mail ces pas des parole officiel il aurai di sa avan le match se qui pourai déstabiliser l'équipe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd News ‏@SirAlexStand 6 minil y a 6 minutes Voir la traduction

Breaking: LVG informed his team prior to their friendly with Barcelona that Di Maria was to join PSG. (Daily Mail)

 

 

Adieu

Oh p*****, je vois déjà les médias français :"rien ne peut résister à la puissance du P$G" =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*****, je vois déjà les médias français :"rien ne peut résister à la puissance du P$G" =D

 

Ce chauvinisme commence vraiment à devenir irritant. Un club comme Manchester United à une puissance financière deux à trois fois supérieure au PSG et le tout sans avoir un mécène derrière qui distribue des billets verts à gogo.

 

C'est vraiment ridicule tout ce cinéma autour de ce club. Il n'y a plus aucun professionnalisme de la part des médias français. C'est du léchage de pompe pur et dur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la sa devien vraiment du foutage de geule LVG aurait d'une par prévenu les joueurs du départ de D Maria et même il aurait déclaré que DM n'aurai pas pri l'avion dédié a les rejoindre en soutenant qu'il ne connaît pas les raison se résigné a le vendre ces une chose mai la on prend les supporters pour des c.. quand même et si c'est vrai DM c'est bien foutu de nous et nous a bien manquer de respect et de conconscience professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à MU on vise pas la place du club le plus dépensier mais du plus riche.

Mais je comprends qu'à Paris, vous connaissaiez pas la différence entre ces deux notions.

Modifié par Pip°z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Angel Di Maria, Marcos Rojo and Javier Hernandez joining the tour: "I have heard that he [Di Maria] is not on the plane so I cannot say anything. He was not on the plane, and Marcos Rojo was also not on the plane. He has passport issues, that I do know. But Di Maria, I do not know why. Chicharito is here.”

 

Di Maria: pas dans l'avion, il sait pas pourquoi.

Rojo non plus, mais lui c'est un problème de passport.

 

source officielle: http://www.manutd.com/en/Tour-2015/News-and-Features/2015/Jul/Louis-van-Gaal-press-conference-transcript-after-Manchester-United-3-1-Barcelona.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons Louis, on te crois :

Van Gaal reveals Di Maria missed plane to link up with Manchester United tour
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/van-gaal-reveals-di-maria-9729620

DiMaria a raté son avion....

Demain on dira qu'il n'a pas raté l'avion en question, il a simplement pris la mauvaise destination et est atterri à Charles de Gaulle... :P

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communication du club et de LVG sur le sujet est désastreuse.

 

Si ce soi-disant projet parisien l'intéresse, qu'il y aille.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...