Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

 

Même pas sur le banc.

Il vous a mangé lors du 3-2 à Old trafford, t'as du oublier :P

De toute façon on vous le vendra pas car on le veut, c'est un bosseur, un tank, c'est un mec qui vient faire son boulot, c'est peut être le joueur le plus professionnel que j'ai jamais vu!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je voudrais bien qu'il reste pour une année au moins, celle ci il n'aura pas d'excuses, et j'imagine qu'il peut nous faire extrêmement de bien, il est percutant et c'est le seul profil aussi dribbleur qu'on a en fait. Young est plutôt quelqu'un qui longe la ligne, Mata un ailier qui rentre trop dans le terrain, Di Maria est le seul capable de faire les deux à la fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est que quand Di Maria est motivé pour rester on a les preuves et quand je peux lire qu'il a donné son accord pour aller au PSG il n'y a aucune trace d'interview du joueur lol.

 

Je me rappelle tout au long de la saison avoir vu un joueur faire des instagram où il souriait avec la famille etc jusqu'au fin fond de la saison enfin bref... Di Maria a une revanche à prendre sur sa crédibilité d'avoir le niveau pour jouer en Premier League tout simplement de manière constante, David Silva et d'autres y sont bien arrivés. Gary Neville a par ailleurs raison de dire que ce serait une honte de partir au PSG, non pas parce c'est le PSG (Comme certains qui n'ont pas tout lu ou juste lu le titre ont pu croire) Mais de partir en ayant mis de la poudre aux yeux pour après jouer comme un manche avec malgré tout des statistiques de passes décisives très intéressantes!! C'est trop facile de fuir alors que les fans attendent une revanche et tout le monde y gagnera si il nous rend ce qu'on a espéré envers lui.

 

Je ne vois pour ma part aucun intérêt de le vendre sauf si une offre de 75-80 arrive, il reste sur une finale de Coupe du Monde et une finale de Copa America où il a été quand même pas mal également. Il a eu une grande motivation au début de la trêve pour rester et prouver au monde qu'il a sa place ici alors laissons lui ça et soyons patients, le contrat est solide pour encore un an donc que les deux parties tentent l'aventure et là il va jouer avec le Schmidfielder, il aura de la concurrence, le recrutement qui est pour l'instant intelligent et classe devrait lui donner l'envie de continuer et de plus de jouer la LDC avec United cette saison si nous nous qualifions après une année sans rien sur la scène européenne.

 

En gros Di Maria fais le bon choix sauf si t'es lourdé, persévérer et devenir une Légende de United c'est mieux que de partir au bout d'un an en étant l'un des plus gros ratés de l'histoire du football anglais. Le football actuel s'en fout vu que c'est footix pognon et compagnie dans 90% des cas. Il faudrait à un moment que le phénomène tout s'achète s'arrête et que le phénomène on achète pas ma volonté revienne, sans oublier que mon agent à un moment il va pas tout décider à ma place si j'ai envie de faire ça et pas ce qu'on me dit de faire.

 

Les médias qui sont de plus en plus acharnés n'aident pas non plus, ce sont des vautours qui vendent leur famille entière pour du papier avec un billet derrière, les déstabilisations chroniques et des réactions de personnes dont tu vois qui se foutent du foot historique. Que reste t'il dans l'esprit...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous a mangé lors du 3-2 à Old trafford, t'as du oublier :P

De toute façon on vous le vendra pas car on le veut, c'est un bosseur, un tank, c'est un mec qui vient faire son boulot, c'est peut être le joueur le plus professionnel que j'ai jamais vu!

T as le bonjour de Steevie wonder et de Ray Charles..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'il restera, tout comme je l'avais pressenti pour De Gea.

 

Il l'a dit au moins 3 fois qu'il voulait rester au minimum une saison de plus, franchement arrêter de croire Foot Mercato ou l'Equipe, vous êtes les premier a dire que c'est bidon en plus.. Quand Sky Sports ou autre média fiable parlera d'un accord, la on pourra spéculer sur son départ mais a l'heure actuelle il n'y a rien, que bidon.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après rmc pro Qsg les négociations sont toujours en cours il offrirai 65m plus bonus mai il dise que LVG veux d'abord assuré sa succession.

P.... sa me soule vraiment qu'il soit aussi sur de leur coup le pire ces que si il par je le voi très bien cracher sur le club en disant de toute manière je savait que j'irai au psg l'année suivante j'aimerais me tromper et qui reste

 

The times parle d'un accord

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après RMC sport toujours, ADM veut venir à PARIS, c'est "DE NOTORIETE PUBLIQUE"

 

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria sera officiellement présenté ce vendredi depuis New York par le Qsg d'après plusieurs média Français et quelques pseudo journaliste sur Twitter... J'espère qu'il s'agit seulement d'une rumeurs...

J'aurais préféré qu'il reste, mais le voir partir au qsg me fend le coeur littéralement ! 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sport_Witness beIN Sports confirm that talks between PSG and Manchester United over Di Maria have stopped for some reason.

beIN Sports and PSG have the same owner: Nasser Al-Khelaifi. When they say Di Maria is not joining, then trust me, he is not. #mufc


Negociations rompues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha

 

Je vais allez troller du supporter du PSG sur twitter si ça se fait pas ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha

 

Je vais allez troller du supporter du PSG sur twitter si ça se fait pas ....

Je vais rejoindre ton combat!!!

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la "surprise signing" de LVG n'est autre que Di Maria. Je vois pas pourquoi on cherche quelqu'un quand on a ce mec dans nos rangs qui va être obligé de se sortir les pouces pour réévaluer sa côte.

Et puis un triangle offensif Di Maria - Depay - Mata avec Rooney devant, je dis oui.

 

On a Chica, Wilson et Depay voire même Janu qui peuvent jouer en pointe.

Donc je ne vois pas d'autres signatures à ce poste si Di Maria reste.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai rien contre le PSG mais me faire troller par des mecs qui ont 5 de QI ( attention tous les supporters du PSG ne sont pas débiles mais ceux que j'ai rencontré le sont bel et bien ) ... ça m'a amusé 2 minutes mais après ..... voila quoi ... :^:

 

Donc dès que DI Maria sera officiellement chez nous pour cette saison.... je vais débarquer sur la TL des supporters du PSG et faire des dégats .... :bj:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué d'un côté j'aimerai qu'il se casse, si Mr le no brain n'a pas assez de balls pour s'imposer et veut à tout prix se barrer qu'on reprenne les nego et qu'il se tire.... Si il retrouve son niveau du real bien entendu que adm à sa place dans n'importe quel club et la il me donnera tort, mais si c'pour nous refaire une saison aussi infâme que la dernière, go le vendre pour 65M avec bonus et on en parle plus !!!!!

 

De plus sur l'aile il n'a jamais était très très bon et avec les recrutements au milieux je pense pas qu'il va rejouer dans cette position de si tôt.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai rien contre le PSG mais me faire troller par des mecs qui ont 5 de QI ( attention tous les supporters du PSG ne sont pas débiles mais ceux que j'ai rencontré le sont bel et bien ) ... ça m'a amusé 2 minutes mais après ..... voila quoi ... :^:

 

Donc dès que DI Maria sera officiellement chez nous pour cette saison.... je vais débarquer sur la TL des supporters du PSG et faire des dégats .... :bj:

 

Nan moi j'assume. Je peux pas les blairer :batte:

 

Ils me font bien rire lorsqu'ils parlent mercato. On croirait des mendiants à qui on a ouvert gratos les portes d'un Carrefour Planet.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur qsg se serait trop long je préfère pas lol mai a savoir que si ils sont pour une parti comme sa c'est de la faute au journaliste pro QSG qui lance des infos a droite a gauche qui invente des rdv imaginaire comme se matin ou il ne reprenne que des info de daly mail et mirror qui annonce un transfert imminent après sa se fera peux être car se Nasser est un filou et c'est peux être du bluff j’espère qu'il restera déjà car on n'a déjà trop perdu d'atout offensif et montré au QSG que c'est pas avec Tott ni Francfort avec qui il négocie

 

Puis les déclaration de LVG sont bizarre il ne nie en aucun qu'a un départ

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 millions pour un tel flop, ça paraît dur à refuser. Même si je serai pour lui filer une seconde chance à l'argentin, s'il nous fait une deuxième saison identique après il coûte 20 millions.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...