antoinepittet Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Par contre Romero en remplaçant de De Gea je trouve ça limite. si non d'accord avec toi même si je pense pas que Reus et Laporte signe. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Romero n'est pas excellent mais il a été recruté en sachant que Valdes allait partir et que rien était sur pour De Gea. Bref, Ed a fait du super boulot pour le moment. Surtout, je trouve important le fait de toujours négocier peu importe le joueur ciblé. Sur le court terme on s'en fout, mais à long terme on va surpayer tous nos joueurs. Modifié le 19 août 2015 par Fletcher88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Pourquoi Ed est-il du voyage en Belgique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Pour pouvoir passer quelques coups de fils au retentissement du coup de siffler final (et la qualification en CL) ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Pourquoi Ed est-il du voyage en Belgique ??? Est-ce qu'un attaquant de Bruges serait sensible de nous intéresser ? (je ne connais vraiment pas cette équipe) En tout cas en vue de l'aller, personne ne m'a impressioné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Il a une garçonnière à Bruges. C'est de notoriété public 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Est-ce qu'un attaquant de Bruges serait sensible de nous intéresser ? (je ne connais vraiment pas cette équipe) En tout cas en vue de l'aller, personne ne m'a impressioné... Il y a obbi oulare qii est jeune et pas mauvais sinon je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Peut-être tout simplement qu'il veut voir le match. Parfois c'est pas la peine de chercher compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 C'est mon côté "Closer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ca devrait t'intéresser. Notre cote à la bourse à baissé de plus de 3% depuis hier Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ca devrait t'intéresser. Notre cote à la bourse à baissé de plus de 3% depuis hier Avec du recul, je me demande bien si tout n'est pas calculé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) Nope, -0,3, pas -3. Et -0,3$, sinon le pourcentage est de -1,77%. L'action est à 17,77$ actuellement, et la bourse est fermée. Bref ça veut rien dire, tout le marché boursier en en baisse Modifié le 1 septembre 2015 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 -1.77% aujourd'hui. sans compter la chute de hier Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Le -1,77% EST la chute d'hier. À l'heure où on parle il fait nuit aux USA, la journée de Mardi n'a pas encore commencer pour eux Bref ça veut rien dire. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 En gros on est au milieu des magouilles financières des illuminatis. Ça dépasse le foot. C'est la seule explication possible. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Le -1,77% EST la chute d'hier. À l'heure où on parle il fait nuit aux USA, la journée de Mardi n'a pas encore commencer pour eux Bref ça veut rien dire. C'est 9h mais bref Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est 9h mais bref Mais Wall Street n'est pas encore ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Est ce que Ed ou LVG se sont exprimés sur notre Mercato ??? Ed n'avait pas dit, ne vous inquiétez pas on est sur plus gros que Pedro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 et bien, il n'a pas menti : anthony martial : 76 kg pedro : 64 kg 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 la guerre est déclarée , perez (gros con) tacle ED http://www.eurosport.fr/football/liga/2015-2016/florentino-perez-manchester-united-manque-d-experience_sto4895174/story.shtml Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Les relations avec le club vont avoir une allure de guerre froide, et c'est tant mieux ! marre que ce club nous pille nos joueurs. Reste plus qu'à espérer que DDG prolonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je suis content de cette guerre froide entre les deux club, au moins le real saura que ça ne sera plus facile de venir prendre un joueur chez nous.Suis sur qu'ils pensent déjà à Memphis. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 c'est vraiment pathétique la façon dont Perez parle du club, c'est vraiment pas digne d'un grand club comme le réal mais bon au final ça ne m'étonne pas plus que ça, le real n'est pas un club de gentleman (et perez est un gros con dsl du terme) et j'éspère que si De Gea part, il partira à Barcelone ou dans un autre club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bon ben Cristiano ne viendra jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bon ben Cristiano ne viendra jamais haha s'il veut revenir meme le grand pere de perez ne pourra l'en empecher! capendant je commence à douter de sa volonté de revenir. perez à surement penser qu'avec tout le fric qu'Ed fait rentrer dans les caisse de United bientot aucun joueur ne sera plus trop cher pour le club et il a peur le mec Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés