Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

Perso je ne l'ai jamais critiqué, car les contrats qu'il avait réussi à nous faire signer m'avait impressionné, mais la le mercato qui nous fait est tout bonnement exceptionnel ! Merci Ed, merci bordel !!!

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJyWIGRUcAA7TeH.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Calmez vous les gars, pour l instant, on a que trois recrues, dont 2 sont des protégés de van gall et un dont on ne connaît pas grand choses.. Donc pour moi, à part faire maroner le réal pour de gea, et ya quand même de grandes chances pour qu il y aille, Ramos ou pas, ya pas encore de quoi se tripoter.. Surtout que sur les ventes on a récupéré que 11millions pour l instant il me semble...

Oui mais on a aussi allégé notre masse salariale de manière considèrable avec les départs ( Van persie, Nani, Cleverley...) ce qui n'est pas négligeable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Twitter qui devrait revenir en angleterre après le 1er match de la tournée (pas de sources journalistiques pour confirmer). Si c'est bien réel, peut être que c'est pour à nouveau gérer le dossier transfert (départ de ADM, arrivée d'Otamendi, ...).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont écrit sur le blog du site officiel qu'ils l'ont interviewé. La date de diffusion de l'interview n'a pas encore été annoncé (aujourd'hui ou ce week-end j'imagine), mais c'est noté interview fascinant que chauqe fan de United devrait regarder. Intéressant pour voir le personnage et peut-être aussi au niveau transfert (il aime beaucoup en parler).

 

En tout cas, il fait plaisir après son arrivée timide où les seules signatures étaient des sponsors (bonne chose en soi, mais pas suffisant). Bon avec Moyes, certaines cibles étaient perdues d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ed, chapeau. Des achats rondement menés (à des prix bien négociés), un dégraissage en règle même si les valeurs de ventes sont pas top (faudra quand même compter le montant des salaires économisé, ça doit être astronomique entre Nani, RVP, Falcao) et maintenant le pliage du Réal obligé de se tourner vers le sosie de Casillas. Good Job Ed

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ed, chapeau. Des achats rondement menés (à des prix bien négociés), un dégraissage en règle même si les valeurs de ventes sont pas top (faudra quand même compter le montant des salaires économisé, ça doit être astronomique entre Nani, RVP, Falcao) et maintenant le pliage du Réal obligé de se tourner vers le sosie de Casillas. Good Job Ed

 

 

Les derniers chiffres que j'ai lu , faisait état d'une économie de 30M en masse salariale sur les départs ... Un mec avait même dit que l'arrivée des nouveaux était en terme de salaire quasiment compensé par les économies réalisés sur les joueurs qui sont partis .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ce chiffre mais je n'en était pas certain. C'est énorme.

 

C'est de la bonne gestion en tout cas. Autant je reste réservé sur LVG, autant Ed renforce l'image du club par cette gestion. A confirmer sur les prochaines mercato (j'ai pas encore oublié celui de l'année dernière)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Twitter qu'il avait parlé aux journalistes hier et qu'il aurait à l'occasion déclaré que Di Maria n'était pas à vendre.

Quelqu'un en saurait-il plus? L'interview est-elle véridique?

Je n'arrive pas à trouver un lien fiable pour en avoir le coeur net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vous vous rendez pas compte du travail qu'il fait. Déjà je pense que c'est le meilleur pour ventre United aux divers sponsors. Et oui c'est grâce à ce qu'il a fait avec Adidas et Chevrolet qu'on peut se permettre presque tout. Et après même sportivement vous voyez que quand un transfert n'est pas réalisé mais de mémoire ces dernières années il y a eu presque aucune désillusion. Quand le club veut un joueur nous l'avons 9 fois sur 10. Ceux qui veulent des gros joueurs se plaignent du prix et quand il paie pas grand chose vous dites qu'on est UTD et qu'on doit aspirer à mieux.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez pas compte du travail qu'il fait. Déjà je pense que c'est le meilleur pour ventre United aux divers sponsors. Et oui c'est grâce à ce qu'il a fait avec Adidas et Chevrolet qu'on peut se permettre presque tout. Et après même sportivement vous voyez que quand un transfert n'est pas réalisé mais de mémoire ces dernières années il y a eu presque aucune désillusion. Quand le club veut un joueur nous l'avons 9 fois sur 10. Ceux qui veulent des gros joueurs se plaignent du prix et quand il paie pas grand chose vous dites qu'on est UTD et qu'on doit aspirer à mieux.

 

Juste. Il faut pas croire que les autres club ne rate jamais une négociation, demandez à Wenger si il aimerait un Woodward à Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero Darmian Schweinsteiger Schneiderlin Depay... Pour le moment je le trouve excellent, intelligent et équilibré notre mercato. Si on rajoute un DC et un ailier droit ce sera parfait, sinon on fera avec. Il faut arrêter de faire les enfants gâtés.

Quand on aura recruté Reus et Laporte, il y en aura encore pour venir crier que si on recrute pas Messi on finira pas 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...