Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

Perez a les boules d'être passé pour un gland sur ce coup. Je relis en ce moment l'autobiographie de Sir Alex et il y a un passage où il parle de Perez où il dit en gros qu'il se prend (lui et le Real) pour les meilleurs du monde. Le mec considère tout le monde comme des merdes, il s'imagine qu'il a juste à se pointer et à claquer des doigts pour qu'on baisse notre pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette guerre est une bonne chose il est temps de montrer les muscles United est quand même une institution nous ne sommes pas un club de seconde zone... Ni le club de formation du Réel ..

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Woodward.

Par post dans ce forum (en espérant que vous le lirez un jour). Je tiens à m'excuser de vous avoir fait un bouc émissaire.

Vous aviez parfaitement raison de courir a votre première année post-Gill après n'importe quel sorte de sponsor car maintenant nous sommes les suggar daddy du football. A la différence des autres sugar daddys (chelsea, city Psg), vous nous avez donné le titre de SELF-MADE suggar daddy. Pour nous, maintenant, +/- 20 millions ne sont pas un problème.

 

Je suis très fier de savoir que vous travaillez sur la réputation du club. Un non de manchester united est un non ferme et négociable A NOS CONDITIONS. A partir de manitenant, les clubs, tous les clubs, ont compris que y'a Manchester United et les autres, on est pas au Dollarama ici.

Je suis fière que le résultat du cas De Gea soit : Woodward 2 - 0 Perez l'homme d'experience.

 

Très Cordialement,

Un supporter de United qui a tourné sa veste en ce qui vous concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon, parlons-en de lui!

 

À vue d'oeil, Woodward n'a pas le courage de se montrer impitoyable en tant que patron de Louis van Gaal. Rien que pour ça, sa tête devrait être sur le billot aussi. Qu'en pensez-vous? S'il n'en tenait qu'à moi, je me contre-ficherais de ses compétences comme homme de finance et je n'aurais aucun scrupule à le faire sauter pour son échec. C'est du football compétent qu'on veut voir, pas des commanditaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de trop vouloir en faire le club le plus puissant du monde financiėrement, on en néglige un peu trop à mon goût la partie footballistique, à moins que ce ne soit du provisoire, je le conçois, ça fait partie du jeu mais je ne suis pas un businessman, je suis un supporter.

 

Ou sont passées les valeurs du club? Ou sont les guerriers? Les joueurs qui se transcandaient sur le terrain? Ou est cette peur qu'avait nos adversaires avant un match à Old Trafford? Ou est cette asphyxie de l'adversaire? Ou est ce jeu basé sur des contres-attaques fulgurantes? Le Fergie Time? Les amendes de la FA envers le manager? La pression du manager envers les arbitres? La passion du manager? Les 10 paquets de chewing gum détruits sur un match ^^.

 

J'ai beau être matinal mais là, j'ai mal.

 

Redonnez de la passion à vos supporters, Messieurs.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Manchester United n'est plus le même depuis le départ de SAF et ne sera plus jamais le même que le Manchester United de SAF.

 

Les contres fulgurants, le Fergie time, sa façon de gérer les conf, c'est sa façon de gérer son club, ce n'est pas Manchester United, c'est SAF, là est toute la différence. Faut rester réaliste, nous ne retrouveront jamais les mêmes choses que sous SAF, c'était unique et magique... C'était lui !

 

Le coach doit apporter sa façon de voir les choses, sa "philosophie" et surtout avoir la capacité de faire croire aux joueurs que tout est possible. Nous devons trouver un coach qui arrive a faire partager sa passion avec les joueurs et les supporter pour retrouver des couleurs. Je ne suis pas un expert des coachs dans le monde mais, selon moi, pour vous donner une idée de coach qui rentre dans ce moule, c'est Klopp, Guardiola et Wilmots. Des gars qui vivent le match presque comme des supporters, qui respirent la confiance et qui puent la passion. Le style de jeu, c'est presque secondaire. Les trois ont des styles de jeu bien différents mais les trois ont la passion et la confiance, c'est ça qui est kiffant.

 

Je veux de la passion et du "believe" tout simplement.

Modifié par Dovakhiin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

J'ai beau être matinal mais là, j'ai mal.

 

 

:D je croyais qu'il n'y avait que mon frère et moi à la faire celle-là.

 

Un brin d'humour ne fait jamais de mal.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais aimée woodward...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ed

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il faut savoir prendre du recul car c'est comme avec une entreprise nous ne sommes qu'une partie visible de l'iceberg donc il peut se passer bcp de choses en coulisses.

Malgré tout je ne pense que Ed ou SAF ou le Board soient satisfait de la situation dans laquelle nous sommes

  • J'aime 3

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'ait pas agi sur la question du manager fait en sorte que Woodward n'est rien d'autre qu'un pauvre type sans couilles, sans vision et sans compétence pour ce boulot qui demande de la fermeté.

Au contraire je trouve Woodward plutôt courageux de vouloir continuer avec LVG, dans tous les autres grands clubs européen le coach aurait surement été licencié avec des résultats pareils. Ce serait beaucoup plus facile pour lui de dégager Van Gaal pour le remplacer par Giggs par exemple, donc dire qu'il n'a pas de couilles je ne trouve pas ça vraiment adapté à sont comportement actuel. Apres comme dit plus haut par fennec, il faut prendre du recul car on ne voit qu'une partie de l'iceberg.

 

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve Woodward plutôt courageux de vouloir continuer avec LVG, dans tous les autres grands clubs européen le coach aurait surement été licencié avec des résultats pareils. Ce serait beaucoup plus facile pour lui de dégager Van Gaal pour le remplacer par Giggs par exemple, donc dire qu'il n'a pas de couilles je ne trouve pas ça vraiment adapté à sont comportement actuel. Apres comme dit plus haut par fennec, il faut prendre du recul car on ne voit qu'une partie de l'iceberg.

 

 

Balivernes! Il est fou, oui. Il doit avoir une tendance suicidaire en ce qui concerne son poste parce que traîner avec Van Gaal finira par lui coûter son job s'il est prêt à mettre la tête sur le billot à ce point. On voit depuis près de 3 mois que Van Gaal est comme une coquille vide. De plus, l'impact financier d'une non-qualification en CL sera lourde de conséquences si on persiste. Quoiqu'il en soit, sa relation personnelle avec Van Gaal devient de plus en plus une nuisance pour l'intérêt du club; le volet personnel n'a aucunement sa place dans un domaine où il faut demeurer compétitif.

 

Je te rappelle aussi qu'un des meilleurs entraîneurs au monde s'est libéré en novembre avec tout le cocktail toxique qu'est Chelsea. Maintenant que Guardiola est parti vers City, il n'est pas trop demandé que le club réagisse avec ce qu'il y a de plus logique et reprenne la lumière des réflecteurs à Manchester. Si tu veux que MU demeure dans l'élite, les décisions fermes s'imposent et aucune place pour la pitié ne peut être tolérée.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to Independent; Investors will get their chance to grill vice-chairman Ed Woodward during a conference call on Thursday.

 

Attention à la source mais vu les résultats du club et sa cote en Bourse, ça doit pas respirer la joie de vivre dans les hautes sphères du club depuis quelque temps.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on peut lui reprocher beaucoup en ce qui concerne la sphère sportive, il n'y a pas grand chose à lui reprocher dans son domaine de prédilection. Il a quand même obtenu des contrats impressionnants.

Confions lui uniquement le secteur financier et ça ira mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, Woodward n'a plus sa place de PDG avec ce club. Ce genre de position se doit de revenir à un ancien joueur devenu un homme capable d'agir en administrateur comme le fait Karl-Heinz Rummenigge avec le Bayern. Il me semble que ce n'est pas impossible de trouver un ex-joueur capable de faire ce que Rummenigge fait depuis sa retraite du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? Ça ressemble pas trop à Moyes ce genre de décla.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant reunion de crise avec les glazers et on vire cet entraineur qui n a plus rien faire ici car il peut pas faire +.terminer la mascarade et de nous faire passer pour des guignols. On est manchester united m****

Bon maintenant reunion de crise avec les glazers et on vire cet entraineur qui n a plus rien faire ici car il peut pas faire +.terminer la mascarade et de nous faire passer pour des guignols. On est manchester united m****

Bon maintenant reunion de crise avec les glazers et on vire cet entraineur qui n a plus rien faire ici car il peut pas faire +.terminer la mascarade et de nous faire passer pour des guignols. On est manchester united m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...