Aller au contenu

Ed Woodward [ex-Vice Président, 2013-2022]


Jiminy

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je ne sais plus quoi penser de toi Ed. Acheter Schweini, Darmian et Depay pour le prix équivalent auquel Sterling est en train d'être négocié par City j'ose pas crier au génie.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEGENDE

 

 

Il est vraiment monter dans mon estime, d'abord il se débarasse des indisérables (Clev, Ando,Bebe...etc), et maintenant on pense de Jones au milieu a Schweinsteiger et Schnederlin.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais apres j'attend de voir les prix des transferts, parce que claquer des millions pour acheter des joueurs c'est a la portee de tout le monde !

 

Aparemment il négocie comme un maître avec les clubs quand même :P. Mais ça m'étonne pas, c'est un businessman de génie d'après ce que j'ai compris, il avait rien d'un footballeur et maintenant il commence à piger le truc.

Il a une mentalité business mais en même temps il fait du bien au club financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais apres j'attend de voir les prix des transferts, parce que claquer des millions pour acheter des joueurs c'est a la portee de tout le monde !

Les millions claqués, c'est lui qui les a ramené en signant les sponsors lors des 2 premières années où tout le monde se moquait de lui.

Pour info, à moins que tu sois de la famille Glazer ou actionnaire du club, cela va rien changer dans ta vie de supporter que les recrues arrivent pour 1 milliard ou gratuitement.

Modifié par the MUst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars, pour l instant, on a que trois recrues, dont 2 sont des protégés de van gall et un dont on ne connaît pas grand choses.. Donc pour moi, à part faire maroner le réal pour de gea, et ya quand même de grandes chances pour qu il y aille, Ramos ou pas, ya pas encore de quoi se tripoter.. Surtout que sur les ventes on a récupéré que 11millions pour l instant il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les millions claqués, c'est lui qui les a ramené en signant les sponsors lors des 2 premières années où tout le monde se moquait de lui.

Pour info, à moins que tu sois de la famille Glazer ou actionnaire du club, cela va rien changer dans ta vie de supporter que les recrues arrivent pour 1 milliard ou gratuitement.

Argument fallacieux, mais merci de l'info, j'en etais pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed... Tu m'as agacé lors des derniers mercatos. J'ai souvent critiqué ta manière de faire, ton côté "je l'ouvre en grand pour dire à tout le monde à quel point on a du biff" exaspérant, ça m'a rendu dingue et je t'estimais comme responsable de notre manque de signatures importantes. Et puis au fil du temps on s'aperçoit qu'on redevient un grand petit à petit, on signe des joueurs importants, mais aussi des joueurs qui deviendront importants. Et ça c'est fort. Keep working hard et mange-les tous! Merci de me montrer que j'ai eu tort.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars, pour l instant, on a que trois recrues, dont 2 sont des protégés de van gall et un dont on ne connaît pas grand choses.. Donc pour moi, à part faire maroner le réal pour de gea, et ya quand même de grandes chances pour qu il y aille, Ramos ou pas, ya pas encore de quoi se tripoter.. Surtout que sur les ventes on a récupéré que 11millions pour l instant il me semble...

 

Comme je l'ai dit plus haut, (Depay+Darmian+Schweini) à peu près égal à (Sterling).

 

Ed a bien appris. Non seulement il arrive à transformer les cibles réclamées par LVG mais en plus les tarifs restent bien négociés. Fini les pigeonneries.

 

J'avoue être quasi autant rassuré que lorsqu'on avait Gill

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...