CR-07 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Attention, quand il dise de nombreuse nouvelles signature, cela inclu aussi des prolongations de contrat Il y en a un, c'est sur à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je ne sais plus quoi penser de toi Ed. Acheter Schweini, Darmian et Depay pour le prix équivalent auquel Sterling est en train d'être négocié par City j'ose pas crier au génie. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) LEGENDE Il est vraiment monter dans mon estime, d'abord il se débarasse des indisérables (Clev, Ando,Bebe...etc), et maintenant on pense de Jones au milieu a Schweinsteiger et Schnederlin. Modifié le 12 juillet 2015 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 jai craché sur lui a son premier mercato avec david moyes,je retourne ma veste! CHAPEAU ED. https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 En 2 jours il a fait de notre milieu, le plus fort du championnat sur le papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Medical for everyone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 _ @VanGaald Ed Woodward is now looking for a new girlfriend for De Gea. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Si on gagne le titre cette année, C'est Ed qui doit soulevé la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 _ @VanGaald Ed Woodward is now looking for a new girlfriend for De Gea. :D Oh m**** !!! T'as fait ma soirée avec ce tweet :D It's Woody you knooooow it's hard to believe it's not Gill !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 On devrait mettre sa tête sur cette photo We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Un autre genre kebou mais ça se rejoint ! Modifié le 12 juillet 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ouais apres j'attend de voir les prix des transferts, parce que claquer des millions pour acheter des joueurs c'est a la portee de tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ouais apres j'attend de voir les prix des transferts, parce que claquer des millions pour acheter des joueurs c'est a la portee de tout le monde ! Aparemment il négocie comme un maître avec les clubs quand même . Mais ça m'étonne pas, c'est un businessman de génie d'après ce que j'ai compris, il avait rien d'un footballeur et maintenant il commence à piger le truc. Il a une mentalité business mais en même temps il fait du bien au club financièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the MUst Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Ouais apres j'attend de voir les prix des transferts, parce que claquer des millions pour acheter des joueurs c'est a la portee de tout le monde ! Les millions claqués, c'est lui qui les a ramené en signant les sponsors lors des 2 premières années où tout le monde se moquait de lui. Pour info, à moins que tu sois de la famille Glazer ou actionnaire du club, cela va rien changer dans ta vie de supporter que les recrues arrivent pour 1 milliard ou gratuitement. Modifié le 12 juillet 2015 par the MUst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOWOLF Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Calmez vous les gars, pour l instant, on a que trois recrues, dont 2 sont des protégés de van gall et un dont on ne connaît pas grand choses.. Donc pour moi, à part faire maroner le réal pour de gea, et ya quand même de grandes chances pour qu il y aille, Ramos ou pas, ya pas encore de quoi se tripoter.. Surtout que sur les ventes on a récupéré que 11millions pour l instant il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Les millions claqués, c'est lui qui les a ramené en signant les sponsors lors des 2 premières années où tout le monde se moquait de lui. Pour info, à moins que tu sois de la famille Glazer ou actionnaire du club, cela va rien changer dans ta vie de supporter que les recrues arrivent pour 1 milliard ou gratuitement. Argument fallacieux, mais merci de l'info, j'en etais pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Real Madrid have made a £120m bid for ed woodward Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ed, c'est le genre de type qui peut te faire croire qu'une chaise rouge est .. verte. En plus de ça, comme l'a dit Skynet, c'est un pu*tain de businessman. Bravo à lui, qu'il continue comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Ed... Tu m'as agacé lors des derniers mercatos. J'ai souvent critiqué ta manière de faire, ton côté "je l'ouvre en grand pour dire à tout le monde à quel point on a du biff" exaspérant, ça m'a rendu dingue et je t'estimais comme responsable de notre manque de signatures importantes. Et puis au fil du temps on s'aperçoit qu'on redevient un grand petit à petit, on signe des joueurs importants, mais aussi des joueurs qui deviendront importants. Et ça c'est fort. Keep working hard et mange-les tous! Merci de me montrer que j'ai eu tort. Modifié le 13 juillet 2015 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Calmez vous les gars, pour l instant, on a que trois recrues, dont 2 sont des protégés de van gall et un dont on ne connaît pas grand choses.. Donc pour moi, à part faire maroner le réal pour de gea, et ya quand même de grandes chances pour qu il y aille, Ramos ou pas, ya pas encore de quoi se tripoter.. Surtout que sur les ventes on a récupéré que 11millions pour l instant il me semble... Comme je l'ai dit plus haut, (Depay+Darmian+Schweini) à peu près égal à (Sterling). Ed a bien appris. Non seulement il arrive à transformer les cibles réclamées par LVG mais en plus les tarifs restent bien négociés. Fini les pigeonneries. J'avoue être quasi autant rassuré que lorsqu'on avait Gill 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés