Freeed Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Pas fiable Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Qui ca ? woodward ou la source ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 C'est pas comme ci l’indemnité de licenciement était de 50 millions, une qualif en LDC et le Woodward se rembourse Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 La source Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Aucune source fiable , non mais on va surement encore perdre ce soir et je m'attends a ce que le public siffle le board et van gaal a leur en casser les oreilles . Il faut qu'ils comprennent que le board n'est rien sans les fans et leur appui , j'espere entendre des sifflets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Van gaal aurait (j'insiste) proposé sa démission par deux fois, et aurait été conforté les deux fois par Woodward. https://mobile.twitter.com/Smudge1962/status/681434001912020992 C'est pas possible, ils couchent ensemble ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ce club est gangréné. Que des incompétents, des glazers à woodward. Trop de business. Ça me troue le c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharito-141 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'ai peur qu'après une victoire ou un nul ce soir, le board dira : Bon allé c'est Chelsea et c'est une amélioration > Maintien de Van Chial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Quelle blague !!!! Woodward va signer des sponsors et parle pas de foot Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Des écharpes ''José Mourinho'' se vendent actuellement à l'entrée du stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Si il vient, il sera encore temps d'acheter des écharpes... pour l'instant c'est de l'argent de gaspillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Mais c'est pas SAF et Charlton qui décide de le virer ou non ??? Je me rappel que pour Moyes c'est SAF qui le retenait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 C'est le directeur qui (en principe) s'occupe de virer... Si les employés commence à virer, où va le monde ^^ ? Je connais pas mal d'ouvrier qui vireraient leur patron alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Moi je trouve ce geste vraiment petit, si il part entraîner le Real, on aura l'air comment ? moi je vais vous le dire, d'une belle bande de gamins branleurs. Perso, je le veux trés loin de United, tres tres loin meme, à mes yeux ce n'est qu'un arrogant fouteur de m****, ni plus, ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Moi je suis preneur a court therme, histoire de remetre de l' ordre dans l'equipe etc.. Puis voir qui serait interesse par le role d 'entraineur au club.. Voir ou Giggs en est.. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 https://twitter.com/br_uk/status/681487543083257857 Des écharpes ''José Mourinho'' se vendent actuellement à l'entrée du stade. Il ya que moi qui trouve ça "choquant" et irrespectueux ?? 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Il ya que moi qui trouve ça "choquant" et irrespectueux ?? Non je te rassure, je trouve que c'est un manque total de respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 perso, ça ne me choque pas, le respect n'est pas un du, il se mérite, et VG ne fait rien pour en mériter, si ce n'est se moquer des journalistes et des supporters. Il aurait déjà du donner sa démission, dans ce cas là, oui, il mériterait le respect. A l'heure actuelle, il ne mérite que d'être dégager à coup de pieds au c**, pour son lamentable travail. Pire que Moyes, qui aurait pu l'imaginer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 alors il est viré ? 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 2 matchs pour convaincre, il a eu ces deux matchs : 1 défaite, et 1 nul bien nul. Casse-toi maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 perso, ça ne me choque pas, le respect n'est pas un du, il se mérite, et VG ne fait rien pour en mériter, si ce n'est se moquer des journalistes et des supporters. Il aurait déjà du donner sa démission, dans ce cas là, oui, il mériterait le respect. A l'heure actuelle, il ne mérite que d'être dégager à coup de pieds au c**, pour son lamentable travail. Pire que Moyes, qui aurait pu l'imaginer. Effectivement on a craché sur moyes peut etre un peu trop vite...qui sait ce qu'il l'aurait fait par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je rêve qu'il annonce sa démission en interview post-match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Il aura un troisieme match face a swansea puis un quatrieme ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 allez casse toi ....Allez porte tes couilles et va en retraite ... ta femme t'attends ... allez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Van Gaal: "I am fully confident in the board and my players. There is no reason to resign." #MUFC Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés