Aller au contenu

Serie A 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Ogbonna c'est pas top par contre.

 

Bonucci cette classe c'est clair, il est trop fort, trés complet.

 

Totti aussi, quelle finesse technique latine :P

 

 

Par contre la pub Frankie Garage vers le but de la Juve est assez gênante.

 

Un peu comme la pub Mister Potatoe à Old Trafford.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette entrée en jeu de Pjanic, j'adore ce joueur. Gros gros match du milieu de terrain de la Louve avec un De Rossi des grands soirs. :wub:

 

Le stade était archi comble aujourd'hui, super ambiance j'aimerai que ce soit toujours comme ça mais sa va venir avec le temps je pense. :)

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne opération de la Roma ce WE qui a gagné 3-1 à l’extérieur alors que la Juve, Naples et la Viola ont tous fait match nul. La Louve se retrouve donc à 6pts de la Juve, 6pts de plus que Naples et 9pts de plus que la Viola (concurrent pour la place de C1).

 

Au passage Anderson est entré à la 74ème, mais je n'ai pas vu le match. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Milan s'est imposé sur le fil en fin de match !

Première partie de tableau !

J'ai vu le match en entier, on s'est fait royalement ch***.... 3 occasions franches au début pour le Milan et Honda a la conclusion à chaque fois pour tirer dans le gardien après plus rien... Le dégagement du gardien milanais vaut le détour... ça mène au 1-0 de Sau

 

Ensuite à la fin une main inexplicable du défenseur de cagliari et la sanction tombe et presque dans la foulée Y Pazzo pour la victoire sur un joli but, ils ont été franchement mauvais dans presque tous les domaines l'AC Milan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match en entier, on s'est fait royalement ch***.... 3 occasions franches au début pour le Milan et Honda a la conclusion à chaque fois pour tirer dans le gardien après plus rien... Le dégagement du gardien milanais vaut le détour... ça mène au 1-0 de Sau

 

Ensuite à la fin une main inexplicable du défenseur de cagliari et la sanction tombe et presque dans la foulée Y Pazzo pour la victoire sur un joli but, ils ont été franchement mauvais dans presque tous les domaines l'AC Milan.

 

Quand je disais que le départ d'Allegri n'allait pas changer tant de choses. :P

Milan est mauvais, et depuis un bout de temps.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFQUE !!!!! Ça très émouvant quand même ... J'ai toujours préféré la Roma mais la c'est beau quand même !!

  • J'aime 6

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait a tous les rageux qui disent que ce sport n'est qu'un sport d'argent et de racailles surpayés voila la preuve que non !!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...