Aller au contenu

Serie A 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Je pense que c'est fini pour lui.

Il y a longtemps ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Avec la victoire hier de la louve 4-2 contre Parme sur un match en retard de la 22ème journée, la Roma totalise 73 pts mais surtout elle prend 9 pts d'avance sur Naples 2ème et 21 pts d'avance sur la Viola 3ème tout cela à 7 journées de la fin ; il ne manque plus qu'un seul petit point à la louve pour être assurée de finir au moins 3ème devant la Viola et donc de jouer la C1 la saison prochaine. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire hier de la louve 4-2 contre Parme sur un match en retard de la 22ème journée, la Roma totalise 73 pts mais surtout elle prend 9 pts d'avance sur Naples 2ème et 21 pts d'avance sur la Viola 3ème tout cela à 7 journées de la fin ; il ne manque plus qu'un seul petit point à la louve pour être assurée de finir au moins 3ème devant la Viola et donc de jouer la C1 la saison prochaine. :) :)

Non, 3eme et 4eme, non ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 3eme et 4eme, non ?

 

Oui 3ème et 4ème désolé, je vise peut être un peu trop haut. :D :D

 

Sinon la 3ème place en Italie est qualificatif pour le dernier tour préliminaire de C1 où il y a un risque de tomber sur le 4ème de PL par exemple, donc même si c'est quasiment fait vaut mieux éviter ce tour et y a encore du chemin à faire car entre autres matchs la louve va jouer la Viola, Milan et la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matches de suspension pour Destro. Il devrait manquer les confrontations contre l'inter et le milan. Son retour se fera contre la Juve.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quatre-matches-pour-destro/455554

 

Le pire dans tout ça c'est que d'après pas mal de journalistes il avait de très bonnes chances de figurer sur la prochaine liste de Prandelli et là avec ce geste il a grillé sa chance... De Rossi par exemple a était exclu de la dernière liste pour un geste similaire sur un joueur de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prandelli :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce qu'il "vire" pour des gestes comme ca ? meme si ça n'a rien a voir avec l'equipe nationale ? il rigole pas .. vindieu :^:

 

De Rossi n'est pas le seul à avoir était écarté pour ça, Prandelli l'avait d'ailleurs viré de sa liste avant même que la fédération n'ai ouvert d’enquête. Tout les joueurs ont signés ce qu'il appelle une charte de bonne conduit et s'il juge que tu ne t'y conforme pas tu saute, je me rappelle par exemple qu'Osvaldo (mais bon lui c'est un gros con, un peu le Balloteli bis) n'a pas était sélectionné en juin parce qu’il avait insulté Andreazzoli et avait refusé de recevoir sa médaille en final de coupe d'Italie, rien avoir avec la sélection mais tu saute quand même. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prandelli c'est un homme du peuple avec de la classe, de grandes valeurs, en plus d'être un très bon tacticien et gestionnaire, qui a su redonner un style chatoyant à la squadra azzura, sans perdre en efficacité défensive. Une main de fer dans un gant de velours.

 

Tout en haut dans mes coachs préférés, Cesare :wub:

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma mène 1-0 contre l'Atalanta. But de Taddéi. Grosse domination de la Roma.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...