Aller au contenu

Serie A 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Fiorentina team:

Neto-Roncaglia, Gonzalo, Savic, Vargas; Pek, Aquilani, Mati; Anderson, Ilicic; Matri

 

Andow est bien titulaire

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi final aller de la coupe d'Italie ce soir à 20:45 au Stadio Olimpico, Roma - Naples

 

AS Roma (4-3-3): De Sanctis; Maicon, Benatia, Castan, Torosidis; De Rossi, Strootman, Nainggolan; Ljajic, Totti, Gervinho.

 

SSC Napoli (4-2-3-1): Reina; Maggio, Fernandez, Albiol, Reveillere; Inler, Jorginho; Insigne, Hamsik, Callejòn; Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho 1-0, superbe petit lob sur le gardien, je ne sais pas si c'est volontaire mais c'est superbe.

 

Et la passe de Totti...

 

p***** cette passe de Totti !! :wub: :wub:

 

Pas sur aussi que le lob de Gervinho soit volontaire, mais c'est un beau but. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt ouvre le score pour Milan face à Naples après un raide solitaire.

 

Edit : Ce fut de courte durée, égalisation magnifique d'Inler.


Les compos au fait.

 

 

#ACMilan's XI vs Napoli: Abbiati; De Sciglio, Rami, Mexes, Emanuelson; Essien, De Jong; Abate, Robinho, Taarabt; Balotelli

 

 

#NapoliMilan Reina; Maggio, Fernandez, Albiol, Ghoulam; Inler, Jorginho; Mertens, Hamsik, Insigne; Higuain

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli sort en pleurant du match , il a apparemment encore été victime de chants racistes .

Franchement , ils devraient commencer les sanctions en italie parce qu'à pratiquement chaque match tu vois des chants de ce genre et c'est inacceptable.

C'est faux, il a pleuré car il a fait un match médiocre, il n'y a pas eu de chants racistes envers balotelli , dans cette rencontre...

Sinon, pour parler de la rencontre c'était un très bon match de foot , j'aime bien le style de jeu de naples ça bouge beaucoup avec pas mal d'appel de balle dans le dos de la défense.

Puis je retiens la prestation d'un joueur en particulier : Mertens il a été très bon, il a l'air très intéressant comme joueur.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, il a pleuré car il a fait un match médiocre, il n'y a pas eu de chants racistes envers balotelli , dans cette rencontre...

Sinon, pour parler de la rencontre c'était un très bon match de foot , j'aime bien le style de jeu de naples ça bouge beaucoup avec pas mal d'appel de balle dans le dos de la défense.

Puis je retiens la prestation d'un joueur en particulier : Mertens il a été très bon, il a l'air très intéressant comme joueur.

 

Non je me suis encore renseigné , il parait que ce n'etait pad des chants racistes mais plutot :"Baloteli figlio di putanna"

Après peut etre que c'est juste pour la fin de son match je n'en sais rien .

Il commence à y avoir un énorme problème au milan ac , ils n'ont pas gagné de grosses équipes depuis très longtemps, j'ai peur qu'il nous arrive la meme chose ce qui est franchement possible, meme si eux ont de gros problèmes économiques et que nous sur ce point là on va assez bien.

Quant à mertens , je le voulais déjà quand il jouait encore au psv . Rapide , technique , très bon dribbleur , il est vraiment complet et en plus a une bonne vision de jeu.

On aurait du recruter le pack strootman-mertens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ACMilan's XI vs Napoli: Abbiati; De Sciglio, Rami, Mexes, Emanuelson; Essien, De Jong; Abate, Robinho, Taarabt; Balotelli

 

 

Ah non mais c'est moche quand même, franchement moche.

 

Mexes depuis sa blessure en décembre est moins bon et en joue plus, il parait qu'il a été horrible hier pour son "retour". Il avait le capitanat, pourtant ça parle beaucoup de problème avec la direction et d'envie de départ.

 

Le retour de De Sciglio est décevant aussi.

 

Un milieu Essien - De Jon et Abate sur l'aile ...

Taarabt meneur de jeu du Milan ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non mais c'est moche quand même, franchement moche.

 

Mexes depuis sa blessure en décembre est moins bon et en joue plus, il parait qu'il a été horrible hier pour son "retour". Il avait le capitanat, pourtant ça parle beaucoup de problème avec la direction et d'envie de départ.

 

Le retour de De Sciglio est décevant aussi.

 

Un milieu Essien - De Jon et Abate sur l'aile ...

Taarabt meneur de jeu du Milan ...

 

Et Kakà absent.

Fanatique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pourquoi il brandit un maillot après son but ?

 

http://www.goal.com/it/news/2/serie-a/2014/02/08/4605336/inler-pareggia-per-il-napoli-e-ricorda-imbriani-mostrata-la

 

Carmelo Imbriani, ancien joueur de Naples mort y a presque un an (15 février 2013) il portait le numéro 7 et apparemment c'était aussi un grand fan du Napoli.

Modifié par Lupara-United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non mais c'est moche quand même, franchement moche.

 

Mexes depuis sa blessure en décembre est moins bon et en joue plus, il parait qu'il a été horrible hier pour son "retour". Il avait le capitanat, pourtant ça parle beaucoup de problème avec la direction et d'envie de départ.

 

Le retour de De Sciglio est décevant aussi.

 

Un milieu Essien - De Jon et Abate sur l'aile ...

Taarabt meneur de jeu du Milan ...

Ué j'ai pas non plus aimé la compo que j'ai trouvé nettement trop défensive et beaucoup trop expérimentale. Essien-De Jong pas assez complémentaire, Abate sur l'aile, j'ai pas trop compris l'intérêt à part contenir les offensives de Naples venant de l'aile et Mexes a été assez mauvais. Après Taarabt en meneur c'était pas trop ça mais paradoxalement il a plutôt été bon, le danger ne venait que de lui tant Balotelli a été transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après franchement je trouve que la blessure de el shaarawy pèse.

Et pourquoi ne pas jouer offensif avec honda , kaka , il pouvait faire une bonne composition. La compo de seedorf était beaucoup trop défensive , il a tenté de nouvelles choses ( abate sur l'aile notamment ) mais voila ca se voit qu'il est encore en train d'apprendre le métier et qu'il n'a pas l'expérience requise pour ramener le milan au top , peut etre l'année prochaine pourquoi pas.

Leur duel contre l'athletico va etre très très intéressant , j'ai hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...