Aller au contenu

Serie A 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Triste soirée pour moi. :(

 

Je trouve quand même que la première période de la Roma est loin d’être dégelasse, mais la Juve arrive à chaque fois à faire la différence grave à ses individualité. J'espere que le club fera de bon mercato, on annonce D'Ambrosio (DG), Nainggolan ou Parolo (MC) cet hiver et Abner (DG), Iturbe (AT), Paredes (MO) en été... En tout cas il y a une réelle envie de la part de Rudi Garcia d'étoffer son groupe dès cet hiver.

 

On annonce aussi un certain Oguzhan ‪Ozyakup 22ans qui joue au Besiktas mais qui a été formé à Arsenal, Graciak le connait peut être ?

Il est né en Hollande, il a joué pour tous les niveaux de jeunes hollandais et a finalement choisi la Turquie...triste histoire. Il a été formé à l'AZ. Gros gros talent. On en avait parlé avec Graciak à l'époque, et il avait beaucoup regrété son départ. Je sais qu'il a fait de bonnes choses au Besiktas...visiblement assez bonnes!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est né en Hollande, il a joué pour tous les niveaux de jeunes hollandais et a finalement choisi la Turquie...triste histoire. Il a été formé à l'AZ. Gros gros talent. On en avait parlé avec Graciak à l'époque, et il avait beaucoup regrété son départ. Je sais qu'il a fait de bonnes choses au Besiktas...visiblement assez bonnes!

 

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi et il plait énormément à Sabatini appartement, mais bon le président de Besiktas en veut 20M ce que je mettra jamais la Roma eux qui cherchent une autre alternative à Nainggolan si son transfert capote (la Roma propose pour le moment une co-proprio à 9.5M, Naples est aussi très intéressé mais manque comme la Louve de de liquidité)

 

Y a aussi Paredes (19ans) qui intéresse Sabatini depuis un bout de temps déjà, d'après l'agent du joueur et le président de Boca ils seraient tombés d'accord avec la Roma, même si pour le moment le club n'a pas encore confirmé, pour un prêt de 18 mois + option d'achat à hauteur de 4.5M, ce qui est plutôt une bonne affaire mais comme il n y a plus de place pour un extra-communautaire ils devront le prêter dans la foulée.

 

http://www.youtube.com/watch?v=D7RFi6mBgcU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le suivais en jeune j'avais l'impression d'un très gros talent pour Ozaykup.

 

C'est un relayeur ou en tout cas c'est comme ça qu'il jouait chez nous. Très technique, excellent jeu long comme court, il se projettait très bien aussi il me semble.

Je pourrais pas énormément détailler non plus c'est malheureusement difficile de suivre les jeunes mais je ne me faisais pas trop de doutes sur son talent et j'étais assez dégoûté de son départ.

 

Ca me plairait bien qu'il vienne à la Roma, je l'ai pas du tout suivi depuis son départ je pourrais le faire comme ça . Wenger ne lui à pas donné de temps de jeu et il à voulu partir malheureusement..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc sacré début de match, déja 2-1 au bout d'un quart d'heure.

Le milan a un joli banc aujourd'hui, avec notamment des joueurs étrangement pas titulaire.

Cristante sera l'un des joueurs à suivre, c'est un jeune qui a marqué la semaine dernière, et qui est je dirais le fabio de solomilan, c'est à dire le joueur à potentiel que tout le monde veut voir mais qui étrangement joue jamais.

En face, Berardi sera principalement le joueur a suivre.

 

En tut cas compo étrange pour le milan, mais début de match plaisant.

 

Edit : Et voila 2-2 sur un but casquette un peu ...

 

Edit 2 : Hat-trick de Berardi !!

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH mais c'est une certitude, d'ailleurs son départ est acté pour la fin de saison.

Pourquoi attendre jusque là je ne sais pas. Peut être qu'ils attendent un entraîneur qui sera dispo que cet été. Je pense à prandelli par exemple. Je vois que ça comme raison.

 

Entreé de Honda !!!

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH mais c'est une certitude, d'ailleurs son départ est acté pour la fin de saison.

Pourquoi attendre jusque là je ne sais pas. Peut être qu'ils attendent un entraîneur qui sera dispo que cet été. Je pense à prandelli par exemple. Je vois que ça comme raison.

 

Entreé de Honda !!!

Ridicule l'entrée de Honda à cette minute de jeu.... Dès le 4-2 il aurait du faire ce changement. Même dès la mi-temps....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule l'entrée de Honda à cette minute de jeu.... Dès le 4-2 il aurait du faire ce changement. Même dès la mi-temps....

Il reste encore 25 minute. Puis il a fait rentré Montolivo et pazzini a la 50 ème.

Je pense qu'honda est pas prêt physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un joueur en co-propriété avec la juventus?

Oui c'est bien lui. Zaza, un autre attaquant de Sassuolo est dans le même cas. La Juve prépare bien la relève.

 

Balotelli est frustrant, à coté Berbatov est un guerrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poteau de Honda !!!

 

 

Pas prêt? Le mec s'entraînait depuis un certain temps déjà...

Après l'entraînement ne remplace pas l'intensité des matchs ;)

Je cherche une explication hein, je dis pas avoir raison !

 

Beau but de Montolivo, l'espoir renaît !

 

C'est pas possible …. LE 4-4 était tout proche !!!! Pazzini touche la barre !!! Enorme raté de Pazzini en fait

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est en coppa mais ca concerne le foot italien alors je le met ici

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1HqvKIHy2qM

 

l'entraineur de l'Atalanta a déclaré que pour lui le but était tout a fait valable, mais il faut avouer que cette règle est vraiment ambigue

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...