Aller au contenu

Serie A 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

De Rossi c'est du grand art ce soir encore.

 

Carrément, p***** ce joueur !! Quand De Rossi retrouve son meilleur niveau, comme en ce début de saison, je vois pas meilleur dans ce registre.

 

Par contre la Roma a pas mal dominé hier mais y avait un gros manque de réalisme et surtout il manquait un buteur, Ljajic a joué en 9 hier mais il fait un début de saison vraiment pas terrible et je trouve que Borriello ne correspond pas trop au style de jeu de la Roma après y aussi Destro qui revient de blessure après 6 mois d’absence à cause d'un problème au genou je suis impatient de le voir dans ce système de jeu.

 

Totti devrait etre là dans deux semaines contre la Fio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma marque le pas sévèrement là.... 1-0 pour l'Atalanta... On va vivre une fin de série A ennuyeuse à ce rythme...

 

C'est quand même incroyable de voir des tricheurs revenir aussi vite au premier plan...

 

Ouais vraiment pas terrible la Roma aujourd'hui énormément d’imprécision et de déchets dans la jeu... Mais dès que Pjanic est entré en jeu, il y a eu un vrai plus je trouve et les attaques de la Roma étaient de mieux en mieux construite. Vraiment énorme ce joueur je trouve.

 

Bref ils sont au moins invaincu cette saison (10 victoires et 4 nuls) mais n’empêche 4 nuls consécutifs... prochain match contre la Viola à domicile j’espère une titularisation de Totti. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais vraiment pas terrible la Roma aujourd'hui énormément d’imprécision et de déchets dans la jeu... Mais dès que Pjanic est entré en jeu, il y a eu un vrai plus je trouve et les attaques de la Roma étaient de mieux en mieux construite. Vraiment énorme ce joueur je trouve.

 

Bref ils sont au moins invaincu cette saison (10 victoires et 4 nuls) mais n’empêche 4 nuls consécutifs... prochain match contre la Viola à domicile j’espère une titularisation de Totti. :wub:

Oui la Roma sans Jules César c'est moche :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a gagné à l'extérieur grâce à des buts de Montolivo, Balotelli et bien sûr Kakà ! 3-1 contre Catane ... qui était réduit à 10 depuis l'heure de jeu.

Rien de reluisant, mais Kakà est toujours là !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que Thohir a compris les enjeux économiques, politiques et sportifs qu'induit sa nouvelle position à l'Inter.
Il parle régulièrement d'étendre la base de supporters, de leur rendre une partie du club, d'instaurer un modèle économique sain et d'orienter sa politique sportive vers la technique. Alors c'est plus de la comm qu'autre chose, mais ça fait quand même plaisir à entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, le PSG disait qu'il n'allait pas "faire de folies" sur le marché des transferts, non ? :ph34r:

Bon, après, faut pas accuser tout le monde de n'importe quelle façon. Mais je tiens à mettre en doute ces propos, ou tout du moins, à les nuancer.

On verra bien ce qu'il adviendra lorsque le mercato sera de nouveau ouvert.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matttttia Destro !!! Et ce match de Gervinho aussi. :wub:

 

Mattia peut apporter tant de bien à cette équipe en manque réalisme, j’espère juste que les blessures le laisseront tranquille cette saison. :)

 

Le déplacement à San Siro se fera sans notre meilleur joueur de ce début de saison selon moi, Pjanic. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matttttia Destro !!! Et ce match de Gervinho aussi. :wub:

 

Mattia peut apporter tant de bien à cette équipe en manque réalisme, j’espère juste que les blessures le laisseront tranquille cette saison. :)

 

Le déplacement à San Siro se fera sans notre meilleur joueur de ce début de saison selon moi, Pjanic. :(

J'ai vu le match et vraiment bon coaching!

Ça fait plaisir pour la roma. Dommage pour la cité des Médicis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Totti était sur le banc, non ? Il revient quand ?

 

Il était sur le banc je pense qu'il devrait être titulaire lundi prochain, je vois mal Rudi se passer de Totti et de Pjanic en tout cas. ^_^

 

La Roma a méchamment dominé les 30-40 premières minutes je trouve même le but de la Viola était un peu contre le cours du match mais depuis 5 ou 6 matchs l'équipe a du mal à faire le break et ce n'est pas faute d'occasions... Contrairement à nous le problème n'est pas la construction c'est surtout un cruel manque de réalisme. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic a donc réussi à s'épanouir à Rome, Lupara-United ?

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic a donc réussi à s'épanouir à Rome, Lupara-United ?

 

Bah la saison passé c'était assez moyen et il a même été sifflé lors de la présentation d'équipe en aout à l'Olympico par une bonne partie des supporteurs tout comme Balzaretti et d'autres... Et malgré ça Rudi voulait absolument le garder et pour le moment sa paye je trouve.

 

Là en ce début de saison je pense qu'il a trouvé ses repère dans ce milieu de terrain avec Strootman et De Rossi (et au passage sans ces deux là la Roma aurait encaissé beaucoup plus que 5 buts cette saison) ils travaillent énormément défensivement pour le décharger un maximum de l'effort défensif comme il se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux la construction de jeu et l’orientation et sa marche plutôt bien.

 

Je l'ai déjà dit je pense que Rudi tient vraiment quelque chose avec ce milieu et il y a moyen de construire un truc solide autour d'eux, j'espère en tout cas qu'aucun de ces trois là ne partira cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, s'il a les mains libres pour dicter le jeu sans devoir se soucier de défendre, il peut être très bon. Et avec De Rossi et Strootman, il a ce qu'il faut ! C'est un bien beau milieu de terrain qu'a là Garcia.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, ce sera le déclic pour Milan. La Roma va couler à San Siro. Kakà va éclipser Totti, Balotelli va marquer, Robinho va montrer qu'il est toujours un éternel espoir, il y aura même un clean sheet pour les Rossoneris.

 

NB : Il est fort probable qu'à la fin de la rencontre, les ultras du Milan empêchent la sortie de leurs joueurs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, ce sera le déclic pour Milan. La Roma va couler à San Siro. Kakà va éclipser Totti, Balotelli va marquer, Robinho va montrer qu'il est toujours un éternel espoir, il y aura même un clean sheet pour les Rossoneris.

 

NB : Il est fort probable qu'à la fin de la rencontre, les ultras du Milan empêchent la sortie de leurs joueurs.

 

Toujours pas de Totti. :(

 

De Sanctis; Maicon, Benatia, Castan, Dodò; Bradley, De Rossi, Strootman; Ljajic, Destro, Gervinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me donnerait envie de matter la Roma c'est Totti.

 

Pourtant ça joue bien et ya plein de joueurs que j'apprécie, mais depuis la blessure de Totti ça me tente plus. C'est triste.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...