Aller au contenu

Serie A 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

 

La revanche ? :P.

Revanche je sais pas trop, la Juve m'a l'air quand même irrésistible de par ce qu'elle montre ces derniers temps. Après la Roma joue à domicile et ils ont été plutôt bon au Juventus Stadium. Le score était assez sévère. Il leur manque vraiment un attaquant ou deux pour faire la différence, un peu comme la Juve l'année dernière.

 

 

@OG : T'inquiète pas t'es pas le seul à pleurer :D:( .

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lupara toi qui connais bien la roma tu pense qu'il puisse lutter encore pour le titre ou la Juv du fait de sa série ultra imprésionnante en cours et de son avance est déja presque champion ? Faut avouer que la Roma championne ça claquerais quand meme !!!!! :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lupara toi qui connais bien la roma tu pense qu'il puisse lutter encore pour le titre ou la Juv du fait de sa série ultra imprésionnante en cours et de son avance est déja presque champion ? Faut avouer que la Roma championne ça claquerais quand meme !!!!! :)

 

Désolé je viens tout juste de voir ton message, à mon avis y a aucune chance. A la limite si la Juve était toujours en lice pour la C1 pourquoi pas, ils pouvaient laisser échapper quelques points en route mais là avec l'effectif qu'ils ont ils lâcheront rien, à mon avis ils vont finir la saison à une bonne dizaines de points du deuxième. ^_^

 

J’espère un gros gros match des joueurs ce soir, vaut mieux affronter la Juve dès maintenant plutôt qu'en final. Perso je le sens bien ce soir la Louve a toujours était une équipe de coupe et la dernière fois que la Juve l'a remporté c'était en 95, Rudi a très certainement vu sur le match de championnat les choses à corriger et les joueurs auront à cœur de se racheter du derby de mai dernier. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lupara, tu penses que ça sera les grosses équipes qui joueront ? D'un côté comme de l'autre ?

Je ne sais pas à quel point la coupe d'Italie est prise au sérieux par les clubs. Même si ce match reste un gros match, logiquement, les gros 11 seront en place, non?

 

A mon avis y a intérêt des deux cotés, pour la Juve comme je l'ai dit la dernière coupe qu'ils ont gagné remonte à 94/95 c'est certainement une grosse motivation pour eux. Après pour la Louve le défaite en final en mai dernier qui plus est contre la Lazio a fait énormément mal aux joueurs et aux tifosi qui ont pris à parti certains joueurs (Pjanic, Osvaldo, Balzaretti..etc) sur les réseau sociaux et aux entrainement à Trigoria (c'est là que Rudi a fait la sorti médiatique en disant qu'ils étaient des laziale) une grosse partie du public les a sifflés lors de la présentation de l'équipe. A mon avis les joueurs sont gonflés à fond pour cette coupe. Aussi ce sont les deux équipes qui comptent le plus de coppa, 9 chacune. :)

 

C'est là aussi où je trouve que Rudi Garcia a fait un boulot énorme, on lui a donné un groupe rongé par le doute, avec une ambiance merdique entre les joueurs et surtout une relation très tendu avec les tifosi. Et malgré tout ça il a posé ses c****** sur la table a fait les recrutements qu'il fallait et malgré qu'on lui ai imposé le départ de certains cadres (Marquinhos, Osvaldo, Lamela...etc) il a réussi a redonner confiance à cette équipe et a même aligné dix victoires consécutives dès ces premiers matchs officiels. :)

 

Edit : La réaction de la Balzaretti après son but contre la Lazio en septembre est très parlante aussi, le gars était tellement décrié on voit bien que c'était un gros poids sur ses épaules on le voit aussi chialer en se replaçant après son but : ^_^

 

 

(à la 1:47)

Modifié par Lupara-United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lupara, tu penses que ça sera les grosses équipes qui joueront ? D'un côté comme de l'autre ?

Je ne sais pas à quel point la coupe d'Italie est prise au sérieux par les clubs. Même si ce match reste un gros match, logiquement, les gros 11 seront en place, non?

 

Apparement t'avais raison Marvin, Conte a pas mal fait tourner son équipe, pas de Buffon, Pogba, Asamoah, Tevez ni Llorente : ^_^

 

AS Roma (4-3-3): De Sanctis; Maicon, Benatia, Castan, Torosidis; De Rossi, Strootman, Nainggolan; Florenzi, Totti, Gervinho.

 

Juventus (3-5-2): Storari; Barzagli, Bonucci, Chiellini; Isla, Vidal, Pirlo, Marchisio, Peluso; Quagliarella, Giovinco

 

Par contre coté Roma on voit que Rudi la veut cette coupe, il a renforcé le milieu avec Nainggolan à la place de Pjanic (une chance pour les belges du forum de le voir à l’œuvre), Torosidis est en très grande forme en ce moment il remplace logiquement Dodo qui accumule les matchs depuis la blessure de Balzaretti, retour de Totti comme titulaire à la place de Destro et Florenzi remplace aussi Ljajic que Rudi a fait reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparement t'avais raison Marvin, Conte a pas mal fait tourner son équipe, pas de Buffon, Pogba, Asamoah, Tevez ni Llorente : ^_^

 

AS Roma (4-3-3): De Sanctis; Maicon, Benatia, Castan, Torosidis; De Rossi, Strootman, Nainggolan; Florenzi, Totti, Gervinho.

 

Juventus (3-5-2): Storari; Barzagli, Bonucci, Chiellini; Isla, Vidal, Pirlo, Marchisio, Peluso; Quagliarella, Giovinco

 

Par contre coté Roma on voit que Rudi la veut cette coupe, il a renforcé le milieu avec Nainggolan à la place de Pjanic (une chance pour les belges du forum de le voir à l’œuvre), Torosidis est en très grande forme en ce moment il remplace logiquement Dodo qui accumule les matchs depuis la blessure de Balzaretti, retour de Totti comme titulaire à la place de Destro et Florenzi remplace aussi Ljajic que Rudi a fait reposer.

 

Bastos sur le banc? Ou trop tôt ou pas encore signé?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bastos sur le banc? Ou trop tôt ou pas encore signé?

 

Non il est en tribune, c'est trop tot je pense il n'a signé qu'hier. ^_^

 

Les bancs :

Roma : Skorupski, Lobont, Jedvaj, Burdisso, Dodo, Pjanic, Taddei, Marquinho, Ljajic, Ricci, Borriello, Destro.

Juve : Buffon, Rubinho, Lichtsteiner, Caceres, Ogbonna, Padoin, Pogba, Asamoah, Pepe, Tevez, Llorente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma pousse là, c'est pas très loin mais ça manque de quelqu'un pour marquer. La Juve a du mal à passer le milieu romain.

 

Oui ça ressemble beaucoup à la série des quatre matchs nul consécutifs, y a des occasions mais personne pour les mettre dedans. Destro ferait du bien mais je vois pas Totti sortir il est très précieux dans le jeu dos au but.

 

Par contre Gervinho passe complétement à coté de son match, tout comme en championnat y a trois semaines, j’espère une entré en Ljajic à sa place il est en très grande forme ces temps ci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve joue petit bras , ils défendent bas et n'arrivent pas à relancer la balle.

Ils leur manquent un vucinic ou un tevez , qui sont des joueurs qui peuvent garder la balle dos au but , parce que entre giovinco qui tombe chaque 2 secondes et quagliarella qui fait des controles à 20km , la juventus ne s'en sortira pas , je vois bien gio sortir pour tevez vers la 65 eme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...