Aller au contenu

Serie A 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Luca Toni est éternel !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour la Roma, but de Strootman avec une belle construction.

 

Point noir ; Benatia sera suspendu pour le prochain match, Pjanic est en sursis aussi.

Ca va c'est contre Sassuolo ils devraient tenir. Si c'est décalé c a domicile contre Cagliari

 

Allez la Roma faut continuer!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux, Rudi pourrait même demander à Pjanic de le prendre le carton vaut mieux être suspendu contre Sussuolo que sur un gros match. ^_^

 

Par contre la Roma a eu chaud sur la fin de la première mi-temps, le Toro fini fort. La louve manque aussi de profondeur je trouve, Pjanic a tenduce à trop décrocher, Florenzi fait très peu d'appelles, même si bon le Torino défend plutôt bas sur ce match.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 fin de série. :(

 

Le plus mauvais match de cette saison, milieu toujours aussi solide mais cette attaque.. Vraiment pas terrible, Gervinho et surtout Totti manquent cruellement.

 

Gervinho devrait être de retour dès le prochain match mais Totti sera encore absent pour deux semaines il peut revenir plus tôt, Rudi a dit en conference de presse d'avant match que Totti était en avance par rapport à son programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match et sur l'action j'ai jubilé comme si c'était un joueur de MU. Ce Pogba là n'est plus le joueur qu'on a connu à MU. on le répètera jamais assez mais Ca fait ch*** de l'avoir perdu.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...