Aller au contenu

Serie A 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

De Rossi un peu bouffé sur le but.

 

Il y à un soucis avec Strootman au milieu de terrain là. C'est la première fois que je l'observe vraiment et p***** il sert à rien j'ai l'impression. Indisponible comme pas possible.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba c'est dur de lui prendre la balle :)


N'empeche que cette justesse technique (malgré des centres peu dangereux faute de solutions dans la surface) ça change :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montées de Benatia au milieu en phase offensive font du bien. C'est ce que j'aimerais voir avec Koscielny chez nous.

 

Globalement c'est dommage pour la Roma qui me paraît supérieur pour le moment. Leur système de couverture à la récupération est très bon aussi.

 

Ils paient des difficultés dans les duels derrière pour l'instant et un soucis à la construction basse. Qui viens en bonne partie de Strootman je trouve(et gervinho un petit peu)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se complique là.
Il manque quand même un tueur dans cette équipe de Rome... et puis ils ont abusé de centre (de bons centre) mais personne ne les a repris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entorse du genou pour G.Rossi, un joueur que je kiff ! J'espére que ce n'est pas trop grave, il retrouvait un excellent niveau et allait devenir titu' en sélection.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste soirée pour moi. :(

 

Je trouve quand même que la première période de la Roma est loin d’être dégelasse, mais la Juve arrive à chaque fois à faire la différence grave à ses individualité. J'espere que le club fera de bon mercato, on annonce D'Ambrosio (DG), Nainggolan ou Parolo (MC) cet hiver et Abner (DG), Iturbe (AT), Paredes (MO) en été... En tout cas il y a une réelle envie de la part de Rudi Garcia d'étoffer son groupe dès cet hiver.

 

On annonce aussi un certain Oguzhan ‪Ozyakup 22ans qui joue au Besiktas mais qui a été formé à Arsenal, Graciak le connait peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...