Aller au contenu

Serie A 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

P**** Strootman ce qu'on a raté lors de ce mercato.

 

Sinon Mattia Destro j'adore ce joueur, il ya 2 ans il m'avait fait forte impression et la il marque encore. Esperons que comme tu la dis les blessures l'épargent.

 

Je suis assez décu sur le cas Llajic j'attendais plus de sa part.

 

Bradley est une buse, Il faut un autre milieu créateur pour remplacer Pjanic, si il se blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son caractère va bien lui bousiller sa carrière en tout cas. A défaut d'être un ballon d'or, il aurait pu au moins être un trèèèèèès bon attaquant. Tain il est encore hyper jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a globalement dominé la rencontre. L'Inter marque sur son seul temps fort qui intervient en fin de match...Merci au fait Balotelli pour la perte de balle qui amène le but sur une énième simulation. Vivement l'arrivée d'Honda, le retour du Pharaon et même Rami pourrait être intéressant derrière. United et Milan qui ne se qualifient pas pour la prochaine LDC, j'préfère ne même pas l'imaginer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juventus (3-5-2): Buffon; Barzagli, Bonucci, Chiellini; Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Pogba, Asamoah; Llorente, Tevez.

 

AS Roma (4-3-3): De Sanctis; Maicon, Benatia, Castan, Dodò; Pjanic, De Rossi, Strootman; Ljajic, Totti, Gervinho.

 

Du classique des deux cotés.

 

Match à 20:45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** LE match à ne pas rater :o. Gros coup de coeur pour Pogba évidemment, mais bon, j'aime bien la roma aussi :D. Allez gogo totti, pogba, vidal, pirlo, et pjanic. De rossi aussi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'vais peut-être annuler ma soirée cinoche et séries, j'vais mater deux équipes de football. Pjanic, un joueur passé inaperçu et qui est vraiment d'un high level qui plus est encore jeune. Que ce soit à l'OL ou à la Roma, il a toujours été énorme, je l'apprécie bien ce joueur. :/ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...