Aller au contenu

Serie A 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Cette équipe est incompréhensible.
J'le dis depuis qu'ils ont acheté Matri, 20eme choix de la juve, à un prix excessif. Essien, j'me demande à quoi sert ce recrutement d'autant plus qu'il est titulaire.
Au milan t'as que des boeufs maintenant ou des semis retraités sans cesse blessés

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non mais c'est moche quand même, franchement moche.

 

Mexes depuis sa blessure en décembre est moins bon et en joue plus, il parait qu'il a été horrible hier pour son "retour". Il avait le capitanat, pourtant ça parle beaucoup de problème avec la direction et d'envie de départ.

 

Le retour de De Sciglio est décevant aussi.

 

Un milieu Essien - De Jon et Abate sur l'aile ...

Taarabt meneur de jeu du Milan ...

Le milieu Essien - De jong était une catastrophe autant défensivement qu'offensivement, surtout pour un milieu à caractère défensif,Essien a montré par intermittence qu'il pouvait revenir à un niveau correct hier mais bon c'était totalement insuffisant surtout à la récupération , le milan c'était un vrai bordel tactique hier avec une équipe coupé en deux, et des espaces de partout en défense.

 

Emmanuelson fait un match médiocre il a été mangé par mertens durant tout le match,et franchement De sciglio était horrible aussi en foirant quasi toutes ces relances.

Abate totalement inutile et invisible en ailier droit, bon on va dire que c'est pas son poste de prédilection même si il avait fait quelques matches à ce poste la dans le passé.

Mexes franchement déguelasse hier coupable sur le 2eme but car il couvre higuain alors que tout le bloc remonte et sur le 3 eme but il tarde a monté sur hamsik qui finit par faire le décalage pour Callejon.

 

Taarabt a débuté sur l'aile gauche puis a été replacé dans l'axe à la sortie de robinho, il a été le meilleur milanais ce soir,même si il a fait pas mal de mauvais choix,techniquement il est très bon et il a fait du bien dans la conservation du ballon et il a marqué un beau petit but.

 

Du coté de Naples j'ai bien aimé: la prestation de Mertens,Inler, Jorginho et Higuain

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamanti est parti s'enterrer en chine...C'est fou qu'aucun club européen ait tenté le coup

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG :o ce but de la fiorentona!! 1-0 contre udinese

 

http://www.dailymotion.com/video/x1bsjic_goal-pasqual-fiorentina-1-0-udinese-11-02-2014-highlights_sport?start=48

 

Ce but de cuadrado 2-0 Magnifique :o

 

http://www.dailymotion.com/video/x1bsrx1_goal-cuadrado-fiorentina-2-0-udinese-11-02-2014-highlights_sport#from=embediframe

La fiorentina se dirige vers la finale de la coupe d’Italie !

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'exagere en disant que Pjanic est l'un des joueurs les plus sous cotés du moment ?

 

Pas facile de faire un classement du sous-cotage mais il en fait partie.

 

Deuxième mi-temps plutôt équilibré après la première période décevante des romains, ça va bien mieux depuis l'entrée de Miralem justement.

Grosse action avec un geste technique de grande classe de Nainggolan qui sert Pjanic, grosse parade d'Handanovic.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'sais pas qui c'est Nainggolan, mais il fait un gros match là. Pjanic aussi.
Mais Gervinho à chaque fois que je le vois jouer il est nul


qu'il est nul, mais qu'il est nul ce gervinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas qui c'est Nainggolan, mais il fait un gros match là. Pjanic aussi.

Mais Gervinho à chaque fois que je le vois jouer il est nul

qu'il est nul, mais qu'il est nul ce gervinho

 

Oui Gervinho est complétement passé à coté de son match, même s'il avait deux joueurs sur lui à chaque fois qu'il touchait le ballon. Torosidis aussi a était nul à ch***, c'est un peu notre Jones à nous... Ljajic revient de blessure il était pas à 100% et Rudi a du composer avec le jeune Romagnoli en arrière gauche parce que Maicon, Dodo et Balzaretti sont tous blessés ajouté à ceux là Totti. Ce match vient un peu au pire moment quoi. :(

 

Pjanic a clairement manqué dans le jeu hier, il était incertain toute la semaine (il avait demandé à sortir au dernier match) donc Rudi a pas voulu prendre de risque. Et dès qu'il est entré, il y avait du mieux dans le jeu et la Roma a recommencé à mettre le pied sur le ballon, c'est certainement un des joueurs les plus sous cotés en Europe, même si bon quand le PSG met 35M sur la table pour toi (alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2015) tu ne l'es plus vraiment. Bref j’espère qu'il prolongera et que le PSG le laisse tranquille, qu'on puisse un peu voir cette équipe de la Louve au complet en C1 la saison prochaine. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...