Aller au contenu

Serie A 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Oui.

 

Milan passe une saison difficile mais il n'est jamais aisé de repartir avec les 3pts à San Siro et c'est surtout le cas dans les grands rendez-vous. Puis Milan revient bien ces derniers temps grâce à certaines recrues comme Taraabt (il fait tout pour ne pas retourner à QPR), Rami, Essien voire Honda même si ça reste léger. Kaka, Balotelli sont des énormes individualités capables de gros coups.

 

La Juve enchaîne trop avec l'Europa et en championnat ils ont un coup de mou. Les dernière victoires sont étriquées.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

starting XI: Buffon, Barzagli, Bonucci, Caceres, Lichtsteiner, Pogba, Pirlo, Marchisio, Asamoah, Tevez, Llorente

MILAN: Abbiati; Abate, Bonera, Rami, Emanuelson; Montolivo, De Jong, Taarabt, Poli, Kaka, Pazzini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan joue mieux que United, c'est l'essentiel à retenir.

 

Largement, même la Viola joue mieux que nous.

 

Comme quoi pas besoin d'énormes moyens pour bien jouer au foot, juste d'un bon coach.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Milan en est l'exemple parfait. Mais bon à part en attaque, ils sont meilleurs que nous dans les autres compartiments même en défense c'est dire.

 

En tout cas c'est la journée des belles frappes. Yaya, Nasri, Gabi, Tevez.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé, dommage pour le Milan qui ne méritait pas de perdre, Kaka reste capable de moments de grâce.

 

Sinon, l'Apache me manque...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan joue mieux que United, c'est l'essentiel à retenir.

J'aime gagner des matchs moi

 

Les mecs font deux prestations de bonne facture à domicile deux fois pour ressortir brocouille deux fois et sans marquer

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime gagner des matchs moi

 

Les mecs font deux prestations de bonne facture à domicile deux fois pour ressortir brocouille deux fois et sans marquer

Ué mais franchement, on est arrivé à un point où on demande même plus la victoire, juste voir un minimum de jeu...

 

Moi je supporte le Milan aussi et j'lai eu mauvaise quand j'ai vu le Hold up de l'Athletico et de la Juve mais la bonne prestation de l'équipe m'a largement fait relativiser la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=4uX-UAAV-zw

 

Milan peut regretter amèrement son manque de réalisme. Kakà, il a déconné sur sa double-occasion face à Buffon. Enfin, le premier tir surtout, vu qu'ensuite, c'est un sauvetage sur la ligne.

Sa frappe enveloppée par contre ensuite, est magnifique. Belle parade de Buffon en tout cas, qui montre bien que c'est un gardien à la hauteur de sa réputation, malgré son âge.

 

Enfin, à 0-1, la Juventus a très bien maîtrisée son sujet. Elle n'exerçait pas un pressing monumental, et a laissé Milan s'approcher dans leur camp, mais dès lors qu'une possibilité de tir se créait, il y avait une superbe organisation défensive pour contrer, forcer à jouer sur les ailes. Les Milanais ont souvent dû écarter le jeu pour essayer de passer par les ailes, mais là encore, l'organisation défensive turinoise était pas mal. Le travail effectué était tel, que les angles de frappes étaient compliqués, et même de passe.

Devant, quand Milan montait haut, ça créait automatiquement plus d'espace pour Tévez, qui a fait un gros gros match. Les ballons parviennent très rapidement devant, et vu la solidité défensive, ça ne passe pas super bien. Rami a l'air d'un top player à coté de Bonera, je vous jure. Bon, après le 0-2, cette faiblesse Milanaise était encore plus criante devant. Ils n'ont eu que très peu d'occasions finalement en deuxième période.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sera titulaire avec la Viola pour le déplacement à Turin contre la Juve à 12:30. L'équipe de Montella a gagné 4-2 à l'aller, c'est d’ailleurs la seule défaite de la Juve en championnat cette saison.

 

Fiorentina : Neto; Diakité, Gonzalo, Savic, Pasqual; Aquilani, Pizarro, Anderson; Cuadrado, Mario Gòmez, Vargas

 

Juve : Buffon, Barzagli, Ogbonna, Chiellini, Lichtsteiner, Vidal, Marchisio, Pogba, Asamoah, Tevez, Llorente

 

 

Gros match ce soir aussi à 20:45 avec la Louve qui se déplace à Naples. :)

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson sera titulaire avec la Viola pour le déplacement à Turin contre la Juve à 12:30. L'équipe de Montella a gagné 4-2 à l'aller, c'est d’ailleurs la seule défaite de la Juve en championnat cette saison.

 

Fiorentina : Neto; Diakité, Gonzalo, Savic, Pasqual; Aquilani, Pizarro, Anderson; Cuadrado, Mario Gòmez, Vargas

 

Juve : Buffon, Barzagli, Ogbonna, Chiellini, Lichtsteiner, Vidal, Marchisio, Pogba, Asamoah, Tevez, Llorente

 

 

Gros match ce soir aussi à 20:45 avec la Louve qui se déplace à Naples. :)

 

Argh, tu l'as modifié ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, tu l'as modifié ! :P

 

:P:D

 

Sinon pour Anderson ce n'est que sa troisième titularisation, là il profite de la suspension de Borja Valero autrement il a peu de temps de jeu vu la concurrence au milieu (Valero, Ambrosini, Pizzaro, Aquilani). Je sens un retour au Bresil pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...