Aller au contenu

Serie A 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Sachant que la Juve a le match de ce week end après avoir joué à Benfica plus le match le week end prochain après le retour de jeudi, c'est pas encore gagné en fait pour les Turinois.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le match retour entre les deux équipes a déjà eu lieu ?

 

Avant dernière journée.

 

Mais sinon perso j'y crois pas du tout au titre 8pts c'est impossible à aller chercher en aussi peu de temps, mais il n’empêche que finir avec plus de 90 pts second ce n'est jamais arrivé en Italie. La louve réalise une très bonne saison bien au delà des attentes des supporteurs et des dirigeants, sans une Juve imbattable ils seraient champions depuis un bout de temps.

 

J’espère juste qu'il n'y aura pas trop de départs cet été (sauf Strootman à MU pour 50M :P ), que Pjanic prolongera et que l'équipe renforcera l'attaque. On parle d'Iturbe mais apparemment le Real le veut aussi, t'en a entendu parler Sky ?

 

Sinon le record pour un 2ème c'était 88 points en 2006, mais bon c'était la saison du Calciopoli. Autrement le record est de 82 points pour un 2ème (depuis qu'il y a 20 équipes en Serie A).

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nain-go-l’âne que ça se prononce. :P

 

Mais sinon je le trouve très très bon, je l'ai vu jouer quelques fois avec Cagliari avant il sortait du lot mais depuis son arrivé à la louve il est monté en puissance. Surtout depuis la blessure de Strootman, il a beaucoup plus de temps de jeu et il a marqué pas mal de points jusqu'ici. Il est très athlétique, harcèle beaucoup les milieux adverses, agressif, défend très bien mais surtout il a une bonne qualité de relance.

 

Gros match de sa part ce soir aussi, tu trouves pas ?

 

 

 

 

Yep mais je regarde trop la roma c'est pour ça je demandais sur le long terme ;)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman je sais pas si sa blessure est grave mais clairement si Van Gaal le souhaite il viendra selon moi, et je ne pense pas qu'il soit invendable, tu confirmes Lupara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman je sais pas si sa blessure est grave mais clairement si Van Gaal le souhaite il viendra selon moi, et je ne pense pas qu'il soit invendable, tu confirmes Lupara ?

 

Si tu veux mon avis personne n'est invendable à Rome sauf Totti. :P

 

La louve a comme projet de construire un stade avec ses propres moyens et pour le moment il est encore loin d’être complétement financé, le club a encore besoin d'argent, après même si ça ne plaira surement pas à Rudi (qui a mis comme condition pour sa prolongation de garder une équipe compétitive pour le futur) si un club fait une offre de 35-40m (et à mon avis il les vaut largement) ça m’étonnerai fortement que la Roma refuse un plus-value de 30M en une saison. Tout comme ils ont acceptés l'offre du PSG pour Marquinhos la saison passée, ou celle pour Lamela.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons ils peuvent le remplacer Strootman.
Vraiment dommage cette période de moins bien entre temps, Garcia fait vraiment une grosse saison.

Et oui le belge là, à chaque fois que je le vois il m'impressionne. Superbe transfert encore une fois. Et Pjanic :) Déjà à Lyon il avait des éclairs de génie.

 

 

Ca doit le changer Totti par rapport à la période Menez

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Encore une contre attaque et le double. Il tire vraiment bien ce insigne, il est tjr comme ça ? C'est un tueur pour l'instant. Gros,travail de higuain.

 

Naples est trop fort la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

2-1 mi temps dont un but refuse pour la fio ( hj). La fio a repris du poil de la bête finalement et a eu plus d'occasions. On peut pas dire que ce match est très intense, mais qu'est ce que ça fait plaisir de voir des jolies,transmissions et surtout des contrôles réussis.

 

T'as l'impression que y'a qu'en PL qu'on ne sait plus contrôler proprement un ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Insigne n'est pas toujours comme ça (bon il a quand meme une très belle frappe) mais sur cette 1ère mi temps il a été superbe

 

pour l'incident avant le match, d'après les rumeurs c'est des romains qui ce sont melé aux florentains et y'a eu une altercation avec des napolitains, 1 a prit une balle dans l'abdomen (on ne sait pas si il est entre la vie et la mort ou malheureusement décédé) et deux autres sont blessé (un jambe cassé il me semble et l'autre je ne sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...